La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 enfin la bio de patteblanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patteblanche de velour
Officier
Officier
Patteblanche de velour


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Prox Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: patteblanche
profession n°1: Voleur
niveau: 12

enfin la bio de patteblanche Empty
MessageSujet: enfin la bio de patteblanche   enfin la bio de patteblanche Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:28

Le fléau des années sombres qui décima bons nombres d’elfes et de drows fut rapidement suivie par la famine et les affrontements entres les castes de ces races.

La cité de stormreach ne fut pas épargnée par ces faits. A tout ceci suivie les mises en quarantaine des bas quartiers par les autorités de la cité.

C’est dans un de ces quartiers que patteblanche grandit. N’ayant plus que son père pour s’occuper d’elle, elle dut vite apprendre à ce débrouiller quand celui-ci se remaria à une formatrice mage qui lui fit six autres filles.

Son ami d’enfance un halfing lui permis d’orienter sa carrière. Le plus simple pour éviter la quarantaine c’était de pouvoir ouvrir un maximum de porte sans se faire remarquer.

Le père de son ami la remarqua lui, et la poussa à entrer dans sa confrérie. Elle y fit très rapidement sa place et ses dons servirent fortement les intérêts de la confrérie en contre parti ils la formèrent en désamorçage et autres spécialités. Mais patteblanche se lassa vite des visites nocturnes dans les beaux quartiers, elle mit ses dons aux services des aventuriers qui arrivaient de toutes parts.

Maintenant elle garde un œil discret sur la plus jeune de ses demi sœur la jeune Delphard une magicienne débutante pour l’instant……





Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

enfin la bio de patteblanche Empty
MessageSujet: Re: enfin la bio de patteblanche   enfin la bio de patteblanche Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:06

ah enfin ,

je sais maintenant qui est patte blanche
t'as eu chaud j'ai faillit d ecrire une chancon rien que pour toi pour le coup. affraid

Tant pis je me suis rabattu sur moi kristten et notre chere grande soeur.

biz Anthalie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

enfin la bio de patteblanche Empty
MessageSujet: Re: enfin la bio de patteblanche   enfin la bio de patteblanche Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:59

Enfin la sensuelle Patteblanche daigne nous dévoiler ses dessous....euh ses secrets Wink

Je ne vois pas qui est la petite demie soeur Delphard (ça sent le reroll ça ^^). Question

Mmmmh.....une voleuse de niveau 10 qui se détourne de ce que sa confrérie peut lui proposer.....et pour prêter main habile à d'autres aventuriers....c'est plus une voleuse ça c'est une sainte au grande coeur !! Suspect

Typiquement des traits d'une "chaotique bon" !!

Venant d'une belle elfe drow roublarde !?? Vous y croyez vous ???

Bon...mon intuition d'ex chevalier noir me dicte de rester sur mes gardes....cette donzelle est trop généreuse de coeur....ça sent la dague empoisonnée cachée sous la capeline...

N'ayez crainte compagnon, je veille !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin la bio de patteblanche Empty
MessageSujet: Re: enfin la bio de patteblanche   enfin la bio de patteblanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin la bio de patteblanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: Patteblanche la roublarde :: Patteblanche-
Sauter vers: