La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 présentation d' Antenon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

présentation d' Antenon Empty
MessageSujet: présentation d' Antenon   présentation d' Antenon Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:05

Mon nom est Anténon. Jadis chevalier noir du Saint Empire. Hérault du Mal, je répandais sur mon sillage la parole de mon Roi & d'Hextor notre dieu : Le Chaos nous menace, Seul un Ordre implacable et totalitaire peut être notre salut, Agenouillez-vous devant les légions noires ou mourrez ! "Obéir ou mourrir" .......la devise de mon Empire.

Mon histoire est celle de ma défaite.

J'étais le Hérault craint et respecté d'une Reine maléfique d'un des fief de notre Empire. Servir une reine aussi cruelle et autoritaire que Caliss était un honneur. Ma renommée s'étendait jusqu'aux terres étrangères de la Couronne et sa capitale, Yamelot. Pitoyable royaume voué à la lumière & à la clémence/défense des plus faibles. Une hérésie !

Ma chute fut scellée le soir d'un banquet où ma reine eut la faiblesse de donner hospitalité à celui qui me perdrait.....un barde. Un inattendu et redoutable rival. Pour remercier son hôte, Il conta une ballade ancienne. Celle de la chute d'un des seigneur félon de notre Dieu et ...de son tombeau oublié où reposait le puissant heaume magique de ce traître...Un lieu dont la description (des Monts ascérés au lointain, d'une gigantesque pierre fourche ...) rappela à ma suzeraine un ancien château abandonné dans la partie la plus sauvage et reculée de son royaume. Un lieu où la Nature & les géants régnent sans partage. Un lieu interdit aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

présentation d' Antenon Empty
MessageSujet: présnetation d' Antenon - 2e partie   présentation d' Antenon Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:08

La reine me chargea de quérir cette précieuse et sainte relique (et ses pouvoirs...). Courtoisement le barde (il répondait au nom de Roland) et son élève (une elfe noire du nom de Dreesdree en qui je voyais moins une apprentie trouvère qu'une garde du corps) se plièrent au désir de ma Dame de guider mon expédition.

Nous pénétrèrent des bois où nul homme n'avait osé s'aventurer, frayèrent avec des plantes & des créatures aussi repoussantes qu' inconnues. Jusqu'au jour où notre petit groupe atteint son but. Au milieu des ronces et des remparts recouverts de mousse, le château se dressait devant nous. Quelque part dans ses entrailles, reposait le tombeau du félon seigneur et ...son heaume magique. De puissantss hurlements résonnaient dans la cour du château. Une tribu de géants Attach, des géants primitifs à trois bras, habitaient les ruines. Nous n'étions pas assez nombreux pour affronter ces monstres. Mais nous leur étions supérieur en ce qui touche à l' art de la guerre... Je concus une diversion qui les attirerai hors du château. Porté par le galop de mon noir destrier, j'harcelais et attirais vers le château un groupe de géant des collines, cousins et ennemis jurés des Attach. Mon plan fonctionna, ces derniers se ruèrent à la rencontre de leurs ennemis. Le sol tremblant sous le choc du combat, nous entamions la recherche du tombeau et du heaume dans les ruines du château.

Dans une crypte tapissée de bas relief, je finis par trouver le tombeau. Le Heaume sacré du seigneur félon était entre mes mains. Il ne me restait plus qu'à me débarasser de ce barde (Roland) & de sa belle garde du coprs (Dreesdree)....
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

présentation d' Antenon Empty
MessageSujet: présentation d'Antenon - 3e partie et fin   présentation d' Antenon Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:12

Mais c'était sans compter 3 Attach qui étaient revenus dans la cour du château attiré par quelque mauvais esprit. Ma maigre suite fut réduità l'état d' entrailles & d'ossements brisés avant que ne je puisse intervenir. Il ne restait plus que le barde Roland, la femme d'arme Dreesdree et moi.... Mon destrier se débatait désepérement au milieu des géant Attach qui barraient le seul accès praticable au-dessus des fossés de ronces vénéneuses. Nous allions mourrir...

"Messire Anténon, le Heaume de puissance, c'est notre seule chance !" hurla Roland. Il était pour ma Reine. Mais je n'avais pas le choix...A peine coiffé du Sinitre Heaume, je sentis qu'un puissant enchantement s'empara de moi. En un instant, mon regard sur le monde, mes valeurs, ma foi fut balayé. L'ordre, la loi du plus fort, tout celà me semblait désormais absurde.

Ebranlé par ces évidence, je mis en déroute les géants Attach assez de temps pour permettre au trio que nous étions de quitter les lieux.

Sur le chemin du retour, Roland m'expliqua son malicieux stratagème. Il escomptait que la Reine Caliss poussée par sa soif de pouvoir coifferait ce casque maudit. Cet artefact chaotique avait le pouvoir de changer radicalement la personnalité de son porteur (inversion d'alignement !). La Reine Caliss serait ainsi devenue une monarque douce et généreuse avec son peuple. Malheureusement Roland n'avait pas prévu les terribles géants Attach. En coiffant le Heaume Maudit, l'atefact avait perdu son plus puissant sortilège jusqu'à...ce que son nouveau porteur ne meure....

Je ne pus me résoudre à ma mort, pas plus qu' à me dresser contre mon ancienne suzeraine (le heaume maudit n'était -il pas assez puissant pour totalement effacer mon ancienne allégence ? A moins que je n'avais des sentiments plus secrets pour ma Reine ?). Roland me proposa de les suivre dans la recherche du père de Dreesdree. Je sentis que mon destin était là.

Depuis ce jour, je porte en moi l'amitié qui naquit entre nous trois et ne cesserai jusqu'à mon dernier souffle de veiller sur mes 2 compagnons.

Ainsi (re) débutèrent mes aventures, moi l'invincible chevalier noir, terrassé par la malice et le savoir...d'un barde !
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

présentation d' Antenon Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Antenon   présentation d' Antenon Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:33

Antenon est un PNJ majeur de la campagne de Dreesdree que j'ai maîtrisée de novembre 2001 à août 2002.
Cette 1ere saison qui a vu la "petite" Dreesdree passer du niveau 1 à 22 (voui on a joué comme des bêtes tout le temps ^^ ), est une GRANDE épopée épique et tragique, durant laquelle, au prix de longs efforts et sacrifices, Dreesdree devenue pladine d'Elistrae parvient à retrouver et sauver son père des griffes des serviteurs de Lolth.

Que de bons souvenirs......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patteblanche de velour
Officier
Officier
Patteblanche de velour


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Prox Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: patteblanche
profession n°1: Voleur
niveau: 12

présentation d' Antenon Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Antenon   présentation d' Antenon Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:24

Voila bien une belle epopee et en effet que de souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

présentation d' Antenon Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Antenon   présentation d' Antenon Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:17

le "pouvoir" hihihi c est se qui perdra les forces du mal quand les "bon" en auront hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d' Antenon Empty
MessageSujet: Re: présentation d' Antenon   présentation d' Antenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d' Antenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de azenar.
» présentation de Sansnom
» Presentation d'un vrai boulet :D
» presentation d'une fausse blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: Sansnom le paladin :: Antenon-
Sauter vers: