La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)

Aller en bas 
+3
Antenon
Anthalie
Midi
7 participants
AuteurMessage
Midi
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:25

Coucou Smile
On se voit pas souvent mais y'a plein de gens super chez vous, alors je vous livre ce petit bijou.
Il a surement été trafiqué un peu pour le rendre plus drôle mais ça gâche rien au plaisir de lire Wink

Citation :
Une aventure Linéagienne.

Jour 1.

Je suis arrivée dans un étrange village, de ci de la des gens sortent des quatre coins de la ville. Je pouvais voir à mon grand étonnement des gens qui me ressemblaient, certaines femmes abordaient même parfois le même visage que moi. Quelle étrange magie devaient employer ces mages d'une grande force. Je tenta une sortie de la ville, faisant une derniere relecture dans mon livre des sorts d'un sortilège pourfendeur d'air et d'un sort vitalisant lorsque se dressa devant moi un monstre poilus; ses dents auraient cisailleré n'importe quelle chaire et ses oreille, dressées, laissaient échapper une petite touffe de poils. La chose laissa echapper des grognements sourds. Les villageois lui avait attribué un nom : Le Kelkir. Le temps sembla s'arrêter; je commença donc à entamer un rituel, a chacun de mes mots l'air se troublait et semblait se réunir en une boule que je poussa de toutes mes forces en direction du monstre, ce qui eu pour effet de lui traverser le corps le tuant sur le coups. Je contemplais mes doigts assez fièrement lorsque je vis que la bête en question avait laissé derriere elle un petit tas d'or. Comment était-ce arriver la, je me posais la question mais je me sentais capable de faire trépasser n'importe quoi lorsque soudain, un homme au visage jeune vint m'interpeller :


Feezer : hi
Aylian : hi ?
Freezer : How are you ?
Aylian : Ola barabare, quel etrange patois ! Qu'essayes-tu de me dire la ?
Freezer : uh .. i can t anderstand french !
Aylian : Oui, dis-je fièrement, c'est moi qui ai envoyé aux enfers cette creature de satan !
Freezer : You're crazy, i hate french, bye!
Aylian : Pardon ? ou allez-vous ? Revenez !! Ce fut un plaisir de vous par... les gens par ici ont des moeurs blizzards..
Sanblos : Salut, francaise lol ?
Aylian : Ma foi oui ! Je suis bien heureuse de rencontrer enfin quelqu'un qui parle la même langue que moi!
Sanblos : pareil lol, ca te dis qu'on trouve un bon splot en group pour les sp ?
Aylian : Plote ? En groupe ? non merci je ne suis pas adepte de ces choses la !
Sanblos : lol comment tu parles, on dirait les 3 mousquetaires
Aylian : Mousqu... j'abandonne...
Sanblos : Aller viens, essaye de me suivre poulette !
Aylian : Je vais vous suivre, mais je vous interdis de me comparer à un animal d'élevage !

Je me rendis compte que Sanblos etait un grand guerrier et que derriere ses airs brute de décoffrage se cachait un homme d'une gentillesse et d'une humanité bien présente ..

Sanblos : Bon tu prends l'or
Aylian : Bien le merci mon ami, c'est la un bien grand cadeau que tu me fais la..
Sanblos : Nan mais je t'explique, grosse nulle, c'est partagé en groupe, on touche exactement la même chose banane..
Aylian : Hein ? Si vous le dites, partageons dans ce cas !

Apres de longues heures ou nous chassâmes Kelkirs et loups etranges, nous décidâmes de rentrer en ville pour passer la nuit afin de mieux être en forme le lendemain.

Jour 2.

Le jour se levait doucement, le soleil d'un jaune orangé portait doucement ses premiers rayons sur mon visage, je pensais à mes parents que j'avais laissé derriere moi et a ...

Sanblos : Grouille ! tu lags ou quoi ? On va peter la tronche aux orcs !
Aylian : Aux orcs ? Quels immondes creatures, il n'est pas question que je m'approche de ces choses la. L'odoeur m'est insupportable!!
Sanblos : Aller, fais pas la tapette, j suis sur que t'as le level !

Nous partîmes donc dans une vallée ou des loups et des orcs menaient une guerre sans mercie aux humains, sanblos à coups de son arme d'un fer bien trempé tranchait tantôt des membres et penetrait d'autres fois la chaire. Il etait tres habile et je m'efforçais de le soigner le plus souvent qu'il m'etait possible. Apres de longues heures, etaient derriere nous de nombreux cadavres et en notre possession de nombreuses piecettes nommées "Adenas". Sanblos me proposa de prendre un bateau en direction d'un autre continent. Il me raconta ainsi l'existence d'Elfes, creatures aux longues oreilles et amis de la nature ainsi que les Elfes noirs à la peau sombre et sans aucune pitie. Ils me fit etat des legions orcs et de l'existence de demis humains : les nains. A ce qu'il me décrivit, ces choses m'arrivaient au nombril, ce qui me fit énormément rire. De nature curieuse, j'acceptai de le suivre et nous arrivâmes dans le port ou etaient amarrés quelques bateaux. Apparement, nous attendions "LE bateau".

Sanblos : hi all, when the boat will comming ?
Aylian : Dis moi Santos, je ne savais pas que tu parlais le langage barbare, d'ou tiens-tu cet art ?
Carlos66 : 10 mn man
Sanblos : thx a lot. L'anglais ? ah de ma reum c'est une ricaine.
Aylian : Oh, une ricaine ? Tu ne m'as pas décris cette espece! Peux-tu m'en parler, je t'en prie !
Sanblos : lol, tu sors d'une grotte ou quoi ? les ricains c est des bourrins qui font la guerre en irak tu regardes pas la télé ?

Ainsi m'expliqua t-il qu'il etait le fils d'une Ricaine, peuple en guerre contre les armées d'Irak. Ce peuple parraissait etre de fiers combattants nommés bourrins. C'est le seul moment ou il me raconta ce qu'il etait avant de me rencontrer. Nous nous assayâmes au milieu du bateau et lorsque nous partîmes, des gens au loin nous souhaitaient l'aurevoir et le bon voyage en agitant fierement la main..

Bandlat : SHIT I WANT THE BOAT, COMEBACKKKKK !

Le soleil se couchait et le bateau dechirait les vagues, je m'endormis.

Jour 3

Les mouettes hurlaient, la terre etait proche! Tous excités, je remercia le capitaine du bateau pour ce voyage en toute tranquilité :

Aylian : Merci infiniment capitaine, ce fut un voyage d'une grande qualité. Nous vîmes la mer comme jamais, je ne sais comment vous remercier !!
Addidas : uh ? What do you say ? shut up, i hate french because de war in irak, i hope i will never see you again, i leave for elven village !
Aylian : Vous partez vous battre contre les armées d'Irak ? Bien du courage à vous, capitaine, puissent les ricains vous proteger et les dieux vous offrir leur bénédiction !

Nous arrivâmes dans un port ou regnait une drole d'atmosphère, le ciel voilé ne laissait penetrer que tres peu de lumière. Nous avons mis pied à terre et j'ai suivis Sanblos. Il me dit que nous allions au village des Elfes noirs "pèter des champis en boucle pour la quete". Il semble, d'apres ses explications que ces thermes décrivait l'aide à une marchande que nous allions lui fournir en lui rapportant de petits sacs, moyennant finance. Mais à peine sortions-nous du port qu'un sombre corps avec de grandes oreilles se mis a voler au dessus d'un signe rouge sang. Je sentis la vie me quitter et lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, j'etais dans le milieu d'un village. Sanblos soignait quelques une de mes blessures :

Sanblos : le gros batard, il t'a peter c'est un free ptin, moi j'ai couru ma race
Aylian : C'est un " gros Batard" ? Cette race m'est inconnue encore...
Sanblos : Non lui c'etait un Elfe noire, ils aiment pas les humains, il t'as tué !
Aylian : Mais non, je suis encore en vie !
Sanblos : Laisse tomber, il est a l entree ouest la, on va passer par le sud pour l eviter !
Aylian : Il est hors de question, allons a l'ouest et tu me serviras d'interprete, je vais le rendre grotesque, tu vas voir l'ami ! suis mois !

Nous nous rendimes donc a l'entrée ouest de la ville ou la creature attendait au dehors :

Aylian : Ola Elfe noir gros batard, vous m'avez pourfendue et je m'en vais querir revanche !
Sanblos : She said you're mother is a goblin
Killer777 : WHATTT ?
Aylian : Que dis ce gueux ?
Sanblos : Il demande qui tu es je crois!
Aylian : Je suis Ayliana de Lorxford, fille du roi de Pentablam ! Nos Armées vont venir vous pendre par les pieds au petit matin en place publique, charogne !
Sanblos : She said she's GM
Killer777 : LOLOL
Sanblos : Il dit qu'il s'excuse et nous conseil de passer par l'entree sud pour plus de securité!
Aylian : Je préfère cela, mais il n'empeche pas que la sentence aura lieu, je m'en irai faire porter un messager à mon père le roi.
Sanblos : Ok je dois afk miam, on va se foutre chez le marchands

Nous décidâmes donc d'aller festoyer chez un marchand ou nous finassâmes par louer une chambre pour y passer la nuit. Le lendemain allait etre une rude journée, selon Sanblos, nous devions faire une longue route pour atteindre le nord de l'île. C'est donc de bonne heure que nous avons décidé de nous mettre en couche.

Jour 4

Le jour vint enfin à se lever et déjà dehors la foule se pressait, partout à terre on pouvait voir par ici des vendeurs ambulants et des gardes finissant leurs ronde par la. Apres nous être preparé pour une difficile journée et une longue escapade, nous sortîmes de la ville pour nous enfoncer dans un chemin assez droit cerné de deux grandes montagnes. Nous avons choisis de suivre la carte de Sanblos couplé à mon intuition féminine, ce qui au bout de quelques kilomètre d'une marche pénible nous amena à voir au loin une hideuse créature. Elle avait l'allure d'un ours mais sa masse corpulaire faisait bien plusieurs fois l'animal en question. Une brute capable d'arracher n'importe quel membre même au plus robuste guerrier, capable de trancher une tête rien qu'à son soufle gêné par de petits grognements graves. Ce monstre pouvait à lui seul massacrer tous les villageois des villages qui entourent le chateau de mon père, capable de..



Sanblot : On se le fait tu me soigne go !
Aylian : Attendez revenez, vous êtes completement malade, ce monstre ne va faire qu'une bouchée de vous !
Sanblot : Dis au lieu de parler, ca te dérangerai de me soigner ?
Aylian : Dites, le coup qu'il vient de vous porter à la tête m'avait l'air rudement douloureux ...
Sanblot : HEAAALLL
Aylian : pardon ? Un cris d'attaque ? Chouette j'ai toujours rêvé d'en avoir un moi aussi. Partageons le : HEAALLLL
Sanblot : Rah c'est pas vrai, tu peux me faire un sort de soin steuplé ?
Aylian : Quelques secondes, il me faut retrouver la bonne page de mon livre des soins et ne pas me tromper dans la prononciation des choses, c'est la un art bien difficile la magie l'ami ..
Sanblot : mais ca fait 10 minute que je tapes le monstre ! il va me peter la !!! T'as juste a appuyé sur un bouton merde!
Aylian : Vous... quoi ?





Dernière édition par le Mar 29 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midi
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:25

Citation :
Soudain, un homme du haut de la coline charga dans son arc une fleche, il se mit à tendre profondément son arc pour lacher un jet qui traversa de plein fouet la tête de la chose, en plein dans l'oeil. L'homme descendit, son corps paraissait rayonner.

Sanblot : ouf un archer elfe, merci mec franchement sans toi j'etais mort
Tarlas : Ce grizzly a faillit vous tuer lol
Aylian : Un grizzly ? C'etait donc le nom de cette chose ? Ah au fait, je crois que vous avez quelque chose sur les oreille
Tarlas : Oui un Grizzly, le grizzly est un grand ours, Il vit en solitaire . Les mâles s'affrontent parfois, pendant la période des accouplements, mais pour de brefs combats sans grandes conséquences. Les femelles peuvent être beaucoup plus féroces lorsqu'elles ont des petits et qu'elles les protègent. Les Grizzly, au printemps et en été, passent leur temps à vagabonder. En automne, ils mangent beaucoup afin d'accumuler des réserves pour leur sommeil hivernal. Le Grizzly n'hiberne pas vraiment : il dort presque tout l'hiver, quand il fait moins froid, il part chercher de la nourriture.
Sanblot: ma mère elevait des poules
Aylian : Tarlas, vous m'impressionnez par votre culture, réellement ! Enfin un homme, un vrai !
Sanblot : Euh et moi j'etais quoi alors ?
Aylian : Un guerrier voyons tres cher !
Sanblot: Humf, on se rend au DarkElf village, tu viens avec nous ? je pense qu'ils vont essayer de te peter la tronche rien qu'en voyant tes petites fesses blanches
Tarlas : Mon arc saura me défendre, je vous accompagne. Je dois aller chercher un ami par la bas

Ainsi nous partîmes, descendant des pentes et en remontant d'autres. Parfois nous nous attaquions a de grossses creatures que Sanblot jugeait "tres red", ce qui avait pour effet de nous faire courrir dans tous les sens en criant notre cris de guerre : HEAL. Ce doit être une méthode de guerrier pour déconcentrer l'adversaire, il n'empeche que les lezards verts ne semblaient s'en ficher le plus royalement du monde. Apres une longue marche, nous arrivâmes devant l'antre du repère des Elfes noirs. Je me proposa de rèster dehors pour voir si personne arrivait mais Sanblot fut semblet-t'il contre cette idée. Nous entrâmes donc dans une ville souterraine creusée à même la roche par une force bien sombre. Au milieu de ce village se trouvait une main géante faisant gicler de puissants éclairs. Sanblot nous emmena dans un des lotissements parler à une marchande que nous semblions devoir rencontrer afin de lui proposer nos services.

Sanblot : Ok c'est bon pour moi, pret ?
Tarlas: Je suis pret pour ma part, je crois qu'Ayliana auss...
Aylian : Bonjour à vous, marchande. Je me présente, Ayliana de Lorxford, fille du roi de Pentablam, je me présente pour vous proposer mes services. Je suis une magicienne au coeur lumineux, je saurai vous rapporter ce dont vous me demanderez afin de vous satisfaire et de vous délester ainsi de quelques pieces d'or.
Sanblot: Mais qu'est-ce qu'elle fout ?
Tarlas : Je sais pas la..
Aylian : Avec moi se trouvent 2 amis : Sanblot le guerrier, puissant et robuste et Tarlas l'archer, intelligent et agile de ses mains, nous nous proposons tous 3 à vous preter main forte !
Sanblot : Mais c'est pas vrai elle parle au pnj !!
Aylian : J'ai moi même déjà aidé une fermière à retrouver 3 de ses oeufs perdus dans un champs pour votre information, et j'eu cherché jusqu'au dernier petit rocher !
Sanblot : Ayliana viens voir 2s stp
Aylian : Veuillez m'excuser, mon compagnon de route souhaite me converser quelques secondes !
Sanblot : MAIS POURQUOI TU PARLES AU PNJ?
Aylian : Que nenni, c'etait la marchande Elfe noir gros batard, je ne connais pas de Pnj l'ami !
Sanblot : je t'explique 2s, le PNJ c'est pas des vrais joueurs !!!
Aylian : Et bien il est fort normal qu'elle ne soit pas joueuse, elle est marchande !
Sanblot : je laisse tomber, allons y!
Aylian : Je peux lui dire aurevoir ?

Ainsi nous partîmes escalader une montagne pour nous retrouver dans une vaste plaine. Des champignons orangés sautillaient sur place assez ridiculement, protegés par d'etranges chauve-souris. Au loin, un amat de rochers se mouvait dans une lancée impressionnante, je m'en alla donc demander à Tarlas ce qu'êtait que cette chose énorme.

Tarlas : lol ? ca ? C'est un Golem a été cré par de puissants sombres sorciers il y a fort longtemps pour tenter de survivre et disposés à se défendre créèrent cette arme terrible mais incontrôlable que fut le Golem. On devait pétrir avec de l'argile rouge une statue humaine à peu prés de la taille d'un enfant de dix ans, puis écrire sur son front le mot Vie en langage sorcier, soit EMETH. Aussitôt, la créature vivait, devenant un esclave docile pour le magicien qui pouvait ainsi lui commander les travaux les plus durs. Un seul inconvénient, le Golem croissait avec une très grande rapidité devenant un géant.
Le seul remède pour transformer le Golem en une masse inerte était d'effacer sur son front le mot Vie et de le remplacer par le mot Mort c'est à dire Meth.
Aylian : Tres bien, allons reciter cela! Rayons de ces terres cette créature du mal!
Tarlas : Nous ne le pouvons pas !
Aylian : Et pourquoi cela ?
arlas : faut être GM pour ca
Aylian : Pardon ?
Sanblot : HEALLLL
Aylian : HEAL a toi aussi l'ami !
Tarlas : Je crois que, poursuivit par 3 champignons géants, 2 chauves souris et une créature mort vivante il veut des soins
Aylian : Vous pensez ? Vous devez vous tromper, Sanblot est un fier guerrier, sans peur ni craintes, il détruirait à lui seul une montagne!
Sanblot : Mais c'est pas vrai elle est completement foncdé elle, merci Tarlas pour l'aide, je crois que je me serai fait killer sinon
Bandou : Salut la dedans
Aylian : Que c'est amusant cette petite chose qui bouge, poilue et enrobée, vous pensez qu'elle peut nous laisser de l'or si nous la pourfendons ?
Bandou : Non mais t'es malade ? Tu veux me pk ? ptin pourquoi tout le monde HAIS les nains !
Aylian : oh vous êtes un nain ? Je m'excuse des propos infamants que j'eu pu avoir, il est vrai que vous êtes petit et laid mais selon les dires de sanblot, les nains sont de puissants guerriers !
Tarlas : les nains sont des personnages de petite taille, ils sont légendaires et vivent généralement sous terre, dans des galeries creusées à même la roche. Ils sont de fiers guerriers par leur force qu'ils ont pu acquérir en creusant des galeries. Les femelles naines pour démontrer au male qu'elle est fertile aborde fierement sa barbe.
Bandou : Bon, j'me barre, y a que des fèlés par ici.
Aylian : Attendez, je suis sur que nous pouvons faire de grandes chose ensemble, je vous le jure !
Bandou : C'est encore une de vos blagues pourries ? Non car si c'est ca je vais prendre le bateau et je vais m'amuser à pèter dl'humain en boucle
Aylian : Ola, point une raillerie quand à votre petite taille, pardonnez moi si mes thermes portaient à confusion. Je suis Ayliana de Lorxford, fille du ...
Sanblot : oui oui on sait, c'est une noobs chelou fait pas attention, content de voir un vrai guerrier, un bon, un male un vrai de vrai !
Bandou : Pour ma part je suis un nain-mage
Sanblot : merde, une tapette nain


Apres que le nain tenta de poursuivre Sanblot à coups d'un marteau assez etrange, nous décidames de dresser un campement pour nous reposer et continuer de tenter de remplire quelques sacs des precieux champignons afin de pouvoir toucher la solde promise. Les ronflements inhumains du nains me firent me reveiller avant qu'il se mis à renifler sa morve fraichement descendue le long de sa barbre qui le fit se reveiller.

Jour 5

Nos amis réveillés, je descendis pres de la rivière pour me rafraichir le visage pendant que Sanblot testait combien de coups de poigs pouvaient tuer un archer. Le nain vint me rejoindre pour tenter de delayer sa morve sechée de la nuit, collée dans sa barbe. S'en vint un moment de complicité entre nous deux que je ne suis pas prète d'oublier, aussi petit qu'il puissa être, il lui arrivait quand même de reflechir afin de me poser plusieurs questions existentielles.

Aylian : Oh bonjour à vous Bandou, Avez vous bien dormis ? Oh... question stupide, nous l'avons entendu, vous avez bien dormis.
Bandou : Ah ? vous aussi je suppose ! Poussez vous un peu que j'mette ma graisse
Aylian : Oui on peut dire cela comme ca. Quelle eau clair et limpide, vous ne trouvez pas ?
Bandou : Ouaip, d ailleurs je voudrai t poser une question jeunette
Aylian : Allez-y, nain !
Bandou : Nan mais je sais, ca peut parraitre con, mais t'as jamais vu que les terres etaient blindés de monstres et que l'eau, ben y a rien dedans ? pas même un poisson, kedal, nada, nothing !
Aylian : Il est vrai que je n'ai jamais vu un poisson dans ces eaux, pour les kedals, les nadas et les nothings je ne saurai vous dire, ne connaissant pas particulièrement ces especes. C'est quelque chose d'etrange, je pense que nous devrions un peu enquêter la-dessus, une fois notre service rendu!
Sanblot: Dites, les mous de la pastèque, vous avez finis de vous toucher devant l'eau pour qu'on parte enfin ?

Apres la demande de Sanblot, replaçant la frèle mèche de cheveux qui me passait devant les yeux le long de mes oreilles, replacant correctement ma robe vermeille sur moi même et...

Sanblot : TU LAGS OU QUOI?

Nous partîmes donc, et de nombreux champignons périrent de nos efforts. L'air, brûlant du passage frequent de mes boules électriques commençait à entamer le moral des troupes, a mon grand désarroi

Sanblot : TIN ca drop kedal les Champis aujourd'hui, encore ta faute Ayliana ca
Aylian : Oh ? des kedals ? Vois-donc, bandou, j'ai résolus le mystere de l'absence de vie sous-marine.
Sanblot : Hein ?
Bandou : Ben en fait, c'est une longue histoire..
Sanblot : CHUT nan je ne veux meme pas savoir, chut stop c'est finis merci, on retourne farmer.

C'est alors que vint un homme de bonne taille, à l'allure fiere, les cheveux de la couleurs des plus beaux blés de Pentalbam. Lorsque je le vit, le temps me parut s'arreter, ma tête tournait et mon coeur s'accelerait. Quelle fut ma surprise quand il vint à me parler :

Joshua : Bonjour à vous, noble dame, mon père m'envois vous prèter main forte !
Aylian : Quelle joie est mienne de vous revoir, Joshua, que mon père envois son plus fidèl chevalier est pour moi un honneur des plus grands, surtout en ces terres hostiles !
Sanblot : Cool un human fighter, salut mec, tu branles quoi ici ?
Joshua : Mais que dis ce gueux ?
Aylian : Il me semble que c'est une des habitudes paysannes pour vous exprimer ses salutations.
Joshua : Oh tres bien, bonjour à vous gueux dans ce cas donc !
Sanblot : Mais mais c'est quoi ce gugus ? Me dis pas qu'il va grouper avec nous et nous piquer nos champi paske je le pète sur place! Enfin ca depend son ékipement mdr
Joshua : Vous me seriez d'un grand secour, dame Ayliana, si vous pouviez me faire la traduction de ce que ce manant s'evertue à me communiquer!
Aylian : Oh, moi même suis particulièrement novice en la matière. Je crois qu'il souhaite voir de plus près vos armoiries.
Joshua : Admire donc, paysan, ces armoiries sont dans ma famille de générations en générations depuis que le monde est monde.
Sanblot : oh putain le bourrin, c'est l armure , il est lvl combien lui?
Aylian : Arretez donc avec vos questions, Sanblot, Joshua a fait un long et dur voyage, il doit être épuisé et a besoin de repos !
Sanblot : Nan mais te fou pas de ma pomme, ton mec c est un bourrin et tu veux faire un grp avec lui et nous laisser béton pff
Joshua : Mais quelle langue parle-t'il ?
Aylian : Le langage paysan, tres cher il me semble, mais je n'arrive plus à comprendre ce qu'il dit. Soit, vous savez, ce langage barbare a des rudiments qui nous echappe et je me bidonne secrètement le soir sur certaines réactions, hi hi !
Joshua : Attention à vous princesse, derrière vous une créature des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Midi
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:26

Citation :
Soudain, Joshua se mis à degainer son épée et se mis en grandes foulées à l'encontre de Bandou qu'il commença à frapper de toutes ses forces. Le nain évitait tant qu'il le pouvait les coups, roulant tantot à gauche et soulevant d'autres fois son bourelet droit de justesse :

Bandou : Mais pourquoi tout le monde deteste les nains, casse toi batard !!
Joshua : Je m'en vais vous pourfendre, immonde creature de santan
Sanblot : Nan mais je sais que c'est degueu un nain mais bon le pk pas
Aylian : Joshua, c'est la un nain, une petite creature guerriere, c'est mon ami !
Joshua : Toutes mes excuses monsieur le nain, de même dame Ayliana... je ne savais pas, quel idiot je suis impardonnable, les dieux me pardonnent. Pardonnez moi puissant guerrier nain
Bandou : ouf me restait 11 pv, il a fumé ses sacs de champis lui ou quoi? Et je suis un nain mage !!
Joshua : Etes-vous donc un nain femelle ?

Apres quelques insultes en patois nain, nous décidâmes de poser notre campement pour la nuit. Tous nos précieux sacs en poche, il ne nous restait plus qu'à rapporter la precieuse poudre à la marchande qui ferait de nous des gens riche. Selon Sanblot, nous pourrions commencer des lors la "quete des pets", et c'etait avec une grande joie que Joshua et moi même nous nous portîmes volontaire pour continuer cette aventure qui me faisait voir décors enchanteurs et maléfiques. Tarlias l'elfe aux grandes oreilles que Sanblot avait baptisé "Spok" décidait quand à lui de retourner parmis les siens, il semble que la nature le rappelait. Sanblot avait trouvé la une théorie différente, selon lui Spok "ne gagnait pas assez de sp en groupe", je n'osa pas le questionner sur le sens des Sp mais il me dit que les Elfes mangeaient les petites filles qui posaient trop de question. Je me trouva horrifiée de cette déclaration, cet elfe semblait si amical. Il continua d'ailleurs à me dire qu'un baisé elfe donnait des vergetures sur les joues et des varices sur les levres. Le nain Sembla des lors inquiet assez etrangement.

Jour 6.

Nos amis se réveillèrent dans des cris terrifiants, inhumains, faisant sursauter Sanblot et tout en créant chez moi un tremblement profond. A toutes allures nous sortîmes de la chaumière improvisée, armes à la mains pour finalement nous apercevoir que le Nain s'était enfoncé une épine dans le pied, le faisant se tordre de douleur :

Sanblot : Mais quelle tapette putain ! tout ca pour rien!
Aylian : Dites, l'ami, vos gémissements de douleurs nous ont fort effrayés. C'est de notre sommeil que vous nous avez tiré!
Bandou : Mais j'ai mal, je sais pas ce que c'est mais ca tue !
Aylian : Vous vous sentez mourrir ? Mon dieu Joshua, prévenez une guérisseuse !!
Joshua : Mais, c'est vous très chere dame qui êtes guerisseuse, non ?
Bandou : Hay ca va, c'etait juste une expression..
Joshua : Bon aller, debout Bandou, nous avons une longue route devant nous !
Bandou : Mais... je suis déjà debout !!
Sanblot : LOL LOL LOL
Aylian : Les bidonnades guerrières sont d'un grotesque effarant !

Une fois le camp levé, nos amis se mirent en quête d'un chemin graveleux en direction du nord, armes et armures en place, prets à l'action, nous nous attendions à tout moment à ce que Sanblot nomme comme un "Spot de big streum", c'est ce qui semble-t'il decrit l'action d'une creature sauvage sortant à toute allure des bois ou de la vegetation. Le soleil tapait de plus en plus fort et l'absence de nuage ou de toutes forme de vent rendait le voyage pénible, et c'est alors que Joshua entrepris à ma grande joie une tentative humoristique :

Joshua : Savez-vous quelle est le comble d'un vassal ?
Aylian : Non, dites moi très cher !
Sanblot : C'est quoi encore que cette blague naz ?
Joshua : Non, dame Ayliana, je n'ose .. voyons ..
Aylian : Mais si, dites, je suis certaine que cela me fera rire des kilomètres durant !
Sanblot : D'être propre !
Aylian : hihihi, je me bidonne de votre humour toujours si fin et délicat hihi
Bandou : uu ?
Sanblot : Mais quel humour de merde! Vous connaissez l'histoire de la bonne blonde qui se fait serrer par trois pecheurs taiwanais ?
Aylian : Oh non et nous ne souhaitons pas connaitre vos ignominies, gardez les donc pour les votres !

C'est alors que soudain, Sanblot se mis à trembler etrangement de tout son corps, de manière frénétique et ininterrompue, rien ne semblait pouvoir briser cet etrange sortilège qu'il allait bien nous falloir vaincre afin de lui resistuer son etat normal :

Sanblot : J ai un message privé
Aylian : Mais ? qu'est-ce ?
Sanblot : Tu sais pas ce qu'est un message privé ? normal, personne ne wisperait une truffe comme toi
Aylian : Non mais soyez serieux, sanlot !
Sanblot : Tu vois ce petit ecran la ?
Aylian : ah Oui !
Sanblot : Et ces ecritures parfois oranges et parfois violette ?
Aylian : ah Oui ...
Sanblot : Et bien les oranges c'est le chat principal
Aylian : ah Oui ...
Sanblot : Et les ecritures violettes, c'est un message privé !
Aylian : ah Oui!
Sanblot : Non mais t'as bugué sur ton clavier avec les oui ou quoi?
Aylian: Cessez donc vos jérémiades, ceci me permettrait donc de communiquer à distance ? mais que vous a dis votre ami ?
Sanblot : Non mais t'es malade ? C'est privé un message privé au cas ou tu l'aurai pas remarqué !
Aylian : Je t'en prie, par Gaïa divinité de la terre, permet moi de lire ! Joshua aide moi
Sanblot : Mais lache moi toi espece de gros bourrin
Aylian : Alors ... "Salut mon gros nounours, c'est toujours d'accord pour le plan cul derriere gludio, oublie pas la corde" ... Mais ... ?
Sanblot : pff, voila vous êtes content, on testait si ca marchait, grah
Bandou : LOL LOL LOL
Sanblot : La ferme toi, l'nabo, si t'es aussi p'ti que l'reste ca doit être gay tout ca.
Bandou : T'sais pas ce que c'est que les femelles nains toi, c'est pas n'importe quoi !
Sanblot : Les femelles Nain? elle contribue à votre reputation de violeurs d'enfants ! Elles ont toutes 14 ans MDR
Aylian : Continuons notre chemin, voulez vous, Gludio est encore loin et notre parcours semé d'embûches !!

Et c'est ainsi que nous nous remirent en route, toujours sous un soleil accablant, nous marchions quand Sanblot releva un point critique :

Sanblot : Au fait, Bandou, pourquoi tu dis que t'es une tapette nain alors que t'es guerrier ?
Bandou : JE SUIS UN NAIN MAGE
Sanblot : Mais c'est pas possible ca existe pas
Bandou : Si, mais tu connais pas
Sanblot : Comment ca je connais pas, mon frere IRL est un nain
Bandou : Ah ? Quel lvl et quelle specialisation ?
Sanblot : 6 ans spécialisation G.I Joe
Bandou : uuu, en tous cas je suis un grand mage, en réunissant plusieurs mêmes ingrédients, par pure magie je transforme tout cela en une réelle merveille comme cette tunique par exemple!
Sanblot : Mais quel nul, ca s'appelle le Craft ca, et t'es pas une lopette pour autant
Bandou : Du craft ?
Sanblot : Oui, c'est quand tu transformes des objets en d ot objets
Bandou : Donc c'est magique !
Sanblot : Non c'est physique !
Bandou: Comment ca ?
Aylian : Laissez moi lui expliquer, sir Sanblot. Bandou, voyez-vous cette bouteille de lait de grenouille géante en période de reproduction d'été ?
Bandou : Le truc vert guant la ?
Aylian : Tout à fait, et bien ca c'est le fruit d'une conjoncture exatraordinaire, d'ailleurs, la parabole du vieux sage mythique nous enseignais que ..
Sanblot : Que t'es pas une tapette mais un guerrier
Aylian : En quelques sortes !
Bandou : Je suis un guerrier ? Donc ? Mais on m'aurait dit n'importe quoi quand un orc m'a demandé tout mon équipement car je n'en avais pas besoin, étant mage nain ?
Sanblot : Nan toi tu t'es fait raquetter, c'est different. C'est batard de raquetter les p'tits
Bandou : JE SUIS PAS PETIT

Apres beaucoup de marche et de grands debats portant sur l'art d'être un mage nain ou non ainsi que les techniques de reproduction methaphysique des orcs, nous arrivâmes devant la sublime cité de Gludio :

Aylian : Prennons quelques instant pour admirer cette magnifique cité dont les pierres furent apportés des quatres coins du continent, c'est un travail méticuleux, soigné et d'une précision extraordinairemen..
Sanblot : Ouais mais on s'en fou, allons-y

Ainsi nous entrâmes dans la cité de Gludio ou nous trouvâmes à l'auberge un endroit ou dormir. Sanblot, en quête d'une économie de quelques Adenas demanda à l'aubergiste si faire dormir le nain dans la niche du Kelkir domestique nous ferait économiser de l'argent ou nous permettrait d'avoir une plus grande quantité de brevage. Mais la reponse fut négative et dès le coucher du soleil, nous nous mirent en couche, la journée suivante risquait d'être des plus mouvementés...

Jour 7.

Nous nous réveillâmes le matin, tôt, le soleil etait encore aux aurores. Mais une frayeur sans nom nous pris lorsque nous vîmes la couche de Sanblot vide : il n'etait plus la. Nous descendîmes donc de notre chambre pour questionner l'aubergiste. Ce dernier, encore saoul d'une nuit agité ne nous fut d'aucun secours, malgrés les menaces sexuelles du nain. Nous sortîmes alors dans une place que le nain nous apprit être la place du "Calagptin". Cette place etait déjà noire de monde, partout nous pouvions voir marchands et pauvres s'adonnant à faire l'aumone. Soudain, surgit de nul part Sanblot. Il nous raconta qu'il avait pour nous une surprise mais qu'il ne pouvait pas nous en dire plus pour le moment.
Nous partîmes donc en route et, d'un seul coup, sur le chemin, Sanblot s'arrêta et dit : "Surprise", se faisant entourer d'un étrange halo bleuté. Des particules d'énergies sortaient de la terre et semblait s'en aller à vers les étoiles. C'est alors qu'un loup surgit, féroce, près de Sanblot :

Aylian : Vile créature, éloigne toi donc de mon ami !
Joshua : Pourfendons cette créature des enfers !
Sanblot : Sympa mon pet hein ?
Aylian : Nous t'occirons, dûssent nous y laisser notre âme !
Joshua : Le mal est en elle, prend donc ca !
Sanblot: HEY VOUS ETES MALADE ? ca creve vite un pet!
Aylian : Continuons, Joshua, notre vertue n'en sera que plus renforcée!
Sanblot : BANDE DE BATARD
Joshua : La monstruosité faiblie, achevons la!
Sanblot : MAIS J AI PAS DE PARCH DE RESURECTION
Aylian : Ish Sha Sha NAAAA !
Sanblot : les cons..
Aylian: Voyez donc, Joshua, la créature à trépassée!
Joshua : Beau combat, gente dame, on m'avait conté vos exploits mais on ne m'avait pas reporté que vous manié les éléments magique si habilement, je suis séduis..
Sanblot :CA COUTE 25K UN PET
Aylian: Que dites-vous ? L'ami ?
Sanblot : C'etait un pet, un loup perso, j'ai fait la quete toute la nuit !! vous m'avez pèté mon pet!
Aylian: Cette chose repoussante etait votre ?
Bandou : LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Midi
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite



Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:26

Citation :
Nous continuâmes notre route jusqu'à arriver à un pont de bois élfique. Haut et robuste, il avait sûrement été forgé par des artisans des siècles auparavant, fruit d'un courage et d'une témérité sans faille, d'une grande ingéniosité et d'...

Sanblot : HEAL
Aylian : HEAL, l'ami, ou sont les créatures que nous devons pourfendre ?
Sanblot : DERRIERE MOI ABRUTIT, ME RESTE 25 PV
Aylian : Cela est génant, effectivement, je m'en vais vous secourir dans les plus brefs délais!
Joshua : Mais quel est ce monstre ?
Bandou : C'est des lireins je crois
Sanblot : HEAL
Aylian : Mais que c'est laid !
Joshua: C'est une créature effrayante effectivement
Sanblot : HEAL HEAL
Aylian : Pensez-vous que notre ami réussira à s'en sortir par lui même ? Quel guerrier, quel homme ! A lui seul il fonce droitement dans la foule maléfique, peut lui importe la force ou la verocité de l'esprit obscure qui les habite, il se combat avec toujours autant de grace, de force et de courage !
Sanblot : MAIS HEAL PPTIIN
Bandou : J'dois faire une pause pour ma mana ..
Aylian : Mais nous ne nous sommes pas encore lancé dans un combat depuis ce matin !
Bandou : Ouais mais voila quoi..
Sanblot : HEAALLL
Aylian: Je vais porter secour à notre ami, même si je ne sais que trop bien qu'il n'a pas besoin de moi, j'ai à lui demander plus amples informations sur ces monstres!

Apres que la terre eu tremblé et que l'air fut vendue d'un éclaire aveuglant, la bête tomba au sol, laissant sur son cadavre une etrange barrette.

Sanblot : Dis Aylian, va falloir qu'on parle, je crois qu'on est VRAIMENT PAS au point sur les heal, sinon cool un steel
Aylian : Mais qu'est un steel ?
Bandou : UN TRUC DE NAIN
Sanblot : Comme par hasard un truc de nain, pas du tout un truc de guerrier qui se revend chez le marchand.
Bandou : Mais non je peux crafter avec ca !
Joshua : Vous crachez déjà assez comme cela vieillard, il suffit, cet objet ira dans la caisse commune, nous tenterons de le negocier fièrement afin d'en recolter le plus grand echange possible
Sanblot : 1K6 au marchand

Soudain vint au loin un chevalier habillé d'un revêtement vermeille. Le rouge pourpre de ses écussons brulaient l'air environnant, donnant une impression d'aura pyromane. Sanblot vint à questionner le dit chevalier afin de savoir d'ou venait cet homme étange.

Sanblot : kikoo, t lvl cb?
Aylian : Bonjour à vous chevalier, nous sommes de vulgaires randonneurs de petits chemins et nous aurions aimé que vous nous aidiez, sauriez vous ou se trouve la ville de Gitan ?
Tapfort92ouaish : ?
Joshua : Il me semble que vous écorchez le nom de cette bourgade, dame Ayliana, il s'agit de Giran il me semble. Une ville chevaleresque possedant une cathedrale des plus impressionnant !
Tapfort92ouaish : Ah la ville de la statue, cé en bas a droite
Aylian : Nous voila bien avancés... laissez moi faire, je vais lui parler, la reine ma mère m'a toujours dis que j'etais tres convaincante quand je le voulais !

Je me mis donc à interroger le mysterieux inconnu, et c'est à force de determination que, finalement, il me livra le chemin de Giran mais aussi une quete des plus mysterieuse !

Tapfort92ouaish : Bye all ++
Aylian : Aurevoir, noble seigneur, puisse les dieux bénirent votre route de leurs plus éclatants simulacres !
Joshua : Alors ?
Sanblot : Alors ?
Bandou : So ? ben quoi..
Aylian : Et bien messieurs, vous avez devant vous une des plus grande tireuse d'informations de ce siecle, j'ai réussi à faire passer aux avoeux cet homme !
Joshua : Et que t'a-t'il dit ?
Aylian : Oh il m'a livré les instruction pour une quete
Joshua : mais laquelle ?
Aylian : Et bien nous allons nous mettre en route pour la quête d'orientation niveau 20 de grosspouf, Elle consiste à aller voir Dumbo à Giran qui me donnera l'épée des chevaliers du zodiaque que je me devrai d'aller remettre à Merlin l'enchanteur. Par la suite, il me faudra tuer 3 lorie et 2 britney spears qui se trouvent à Bercy, mais il ne m'a pas communiqué l'endroit exacte de cette dernière place..
Bandou : ?
Joshua : !
Sanblot : LOOOOOOOOOL

Nous décidâmes de dresser pres du pont notre campement pour le lendemain nous rendre, des l'aube, à Giran. Selon Sanblot qui connaissait apparemment aussi très bien cette quête, Dumbo ouvre la porte des étoiles si nous ne sommes pas la en temps et en heures. Le temps me presse, puisse cette nuit ne pas durer !

Jour 8.

La nuit passée, nous nous reveillâmes assez tôt pour être sur la route de Giran le plus tôt possible. Nous partimes donc de la riche et respecté ville de Gludio pour entrer dans la ville de Dion ou, je dois bien le reconnaitre, nous étions complètement perdus. Je me suis donc mise dans l'idée d'aller parler à un vieil homme afin de querir quelque information qu'il eu pu détenir :

Aylian : Bien le bonjour, vieillard, je m'en vais te demander la si tu ne sais pas, par Gaïa dieu de la terre, ou se trouve Giran ?
Soxor : WTB COMPOSITE BOW.
Aylian : Je m'excuse très platement, mais votre langage ne m'est absolument pas familier. Mhh, Giran ne vous dit rien ?
Soxor : WTB COMPOSITE BOW ?
Aylian : La ville ou se trouve Dumbo et Merlin l'enchanteur !!
Soxor : uh, I have to go, bye!
Aylian : Mais ? .. Revenez.. Encore une ville ou les gens ne sont absolument pas coopératifs. Il faudrait leur inculquer les bases du savoir vivre.. Oh tiens, vous revoici Sanblot, quelles informations avez vous eu de votre coté ?
Sanblot : une map
Aylian : Pardonnez-moi ? Une quoi ?
Sanblot : Une map ! Une carte quoi ! Tu t'es arrête au CP ou quoi ?
Aylian : Ma foi une carte nous sera des plus précieuses, mettons nous en route, ne faisons pas attendre Dumbo !
Sanblot :...

Nous nous mîmes donc en route et Bandou proposa que nous passâmes par ce qui devait être la belle et calme ville d'Execution Ground. Arrivés aux pieds de la ville, un frisson me parcoura le corps :

Aylian : Oh, regardez, des châteaux ... l'ambiance qui hante se lieu m'est effrayante, les esprits y habitant m'ont l'air très âgés et..
Sanblot : COURREZ
Aylian : Ou fuyez donc ainsi ? Quel est l'objet de votre course si pressante l'amie ?
Bandou : LE GROS ARBRE DERRIERE NOUS, COURS OU TU VAS BOUM
Aylian : Et bien... courrons

Nous montâmes donc, au pas de course, de grands escaliers. Les marches me semblaient infinies et j'eu perdue, à grande peine, au moins 1 ou 2 de mes kilos en trop, si tenté fut que j'en ai à perdre. En haut de ces escaliers, l'ambiance n'etait guerre plus propice au calme et a la prospérité, c'est pourquoi nous montâmes d'autres escaliers. Selon Sanblot, plus on montait, plus on était haut. Apres cette courte réflexion philosophique, nous nous enfoncames en un petit chemin de terre avant que les rayons du soleil vinrent m'éclairer les cheveux : nous étions sortis d'affaire! Arrivés en ville, nous pûmes admirer une cathédrale des plus fantastique dans un carillon de cloche incessant. J'entrepris de demander ou pouvait bien se trouver Dumbo à un passant pendant que Sanblot expliquait le fonctionnement de ce qu'il nomme les "SS" à Joshua.

Aylian : Ola paysan, indiquez moi ou se trouve Dumbo
Fynal : Chez Winny l'ourson, juste en face de chez Donald, c'est la grande porte bleue avec des coeurs rose à paillettes jaunes.
Aylian : Bien, merci beaucoup l'ami, vous m'êtes d'une aide précieuse, je saurai gracieusement vous récompenser !
Fynal : k a+
Aylian : Bien l'aurevoir, tres cher, puisse les dieux eclairer votre chemin et faire de vous un homme heureux, fort, puissant, agile, fier et respecté !.. euh vous êtes déjà parti ?

C’est la que je surpris Sanblot et Joshua qui..

Joshua : Donc si je résumes bien tes explications, cette petite pillule grace à mon arme peut me permettre de taper plus fort ? A chaque fois que je souhaite activer cette competence, un certain nombre de ces « Soulshots » s’enflâmes déversant en moi un flot de pouvoir ?
Sanblot : oé
Joshua : Et je suis donc bien plus fort !
Sanblot : et oé !
Joshua : Mais comment activer cela ?
Sanblot : C’est la le problème… tu dois le mettre.. voila quoi:/
Joshua : Ou donc ?
Sanblot : Nan c’est deg je vais pas te le dire ou tu vas me faire un arret cardiaque en version Molière du moyen age
Joshua : Parlez !
Sanblot : Dans le derrière !
Joshua : Que les grands dieux me viennent en aide, jettons donc ces objets de Satan loin de ma vie !
Sanblot : je prendddddddds !!

Ainsi nous parcourames Giran à la recherche d’une porte bleue avec des coeurs rose à paillettes jaunes quand soudain, à force d’efforts infructueux, j’interrogea une naine m'ayant eu l'air sympatique,passant par la :

Aylian : Ola petite chose
KebekPowa : ?
Aylian : Sauriez vous ou se trouve une porte bleue avec des cœur roses ?
KebekPowa : KRISSS tu me fait tabernouf mon temps
Aylian : Je suis juste à la recherche de Dumbo !
KebekPowa : Austi nieseuse j vais te criss ADIEU
Aylian : Et bien, je ne suis pas pres de devenir une grosspouff avec des gens si peu compatissant…

Nous trouvâmes une auberge de fortune pour y trouver repos dans l’espérance folle d’enfin pouvoir continuer notre aventure la journée prochaine. Mes motivations se perdaient et c’est avec grande peur que j’entrevoyais l’avenir. Je pense que…

Sanblot : J VOUDRAI BIEN DORMIR, TU PEUX DECO ? MERCI !!

Jour 9.

Orangé, pétillant et lumineux, le soleil se lève doucement dans le ciel. Un long hurlement animal réveil soudain nos aventuriers, les tirant d'un décidément trop court sommeil.

Sanblot : Buh ?
Joshua : Mais quelle est la monstruosité à l'origine de ce vacarme ?
Ayliana : Oh, par Jupiter, un petit chien, ici! Alors ?? c'est donc toi petite chose coquette qui est l'auteur de notre brutal réveil ?

Ayliana s'approchait de la jeune bête, avec la plus grande affection du monde.

Ayliana : Viens donc la, fripouille, que je te caresse, je ne serai au moins pas levée pour rien..
Bandou : HEIN T'ES FOLLE ?
Sanblot : euh..
Ayliana : Que se passe t’il .. ? N'hurlez donc pas ainsi, vous allez l'effrayer, brutes! Et adressez-vous donc à moi différemment
Bandou : C'est un Darkness Wolf, c'est lvl 20 au moins !!
Sanblot : Dame Ayliana, Bandou veut ainsi dire que sa majesté va se faire bouffer son gros derrière et finir à Giran plus vite que prévu !
Joshua : Jamais je ne laisserai quoi que ce soit vous faire du mal, Ayliana, me voila ne vous en faites pas, j'aurai la tête de ce monstre ou je ne serai plus !
Bandou : .. Ca fait loin Giran d'ici ?
Joshua : Prend Donc ca, gredin !
Sanblot : Ché pas, 10mn à pied
Joshua : Jamais je ne reculerai, démon des enfers !
Bandou : pff.. LOL le wolf lui a mis 140 de degats dans la tete
Joshua : Clair avec sa def de taf..elf.

Soudain, le loup lorsque Joshua baissa sa garde le pris à la gorge et arracha la traché du pauvre guerrier qui tomba à terre. Ayliana se précipita vers lui, les larmes aux yeux, pendant que le loup dévorait l'artifice, dans un croquement funeste.

Ayliana : Nonnnnn, mon amour, vous avez sacrifié votre vie pour me sauver... ne mourrez pas, sans vous ma vie n'est que trop fade, vous êtes la perle de lumière qui m'ensoleil, que vais-je faire sans vous .. Ne mourrez pas, vous comprenez ? Parlez moi je vous en supplie ...
Bandou : Ché pas si il peut parler, le loup lui a bouffé la trachée le conteur a dit!
Sanblot : Mais je sais lire dans les pensées, alors la il dit qu'il t'aime, qu'il va bientot fermer les yeux en disant qu'il n'aura aimé que toi et que tu auras été la seule femme de sa vie. Ah par contre il voulait aussi te dire qu'il s'est serrée la Comtesse de Fourmoi la semaine dernière mais que ca te vaut pas.
Ayliana : Plait-il ? Mon amour ne mourrez pas je vous en supplie..
Bandou : Bon quelqu'un a un parch de rez ?

Un fier guerrier, attiré par les hurlements sanglants déboula devant ce funeste spectacle

Sanblot : kikoo té ki ?
Sushies999b : wu sha ito ? scroll rez 20000 adenas
Sanblot : HEIN MAIS T'ES MALADE ?
Ayliana : Que se passe t'il, encore ?
Sanblot : L'autre taré veut nous vendre un truc pour faire revivre ton pote a 20k
Ayliana : Mais voyons, Joshua n'a pas de prix, 20000 adenas, c'est cela ? C'est une somme conséquente mais nous payerons !
Sanblot : vivi Joshua il a pas de prix, donc même pas 20K!! On attendra qu'il revienne de Giran comme ca je peux me laver entre temps, depuis le debut des vacances je pex et j'ai pas pu me laver.
Bandou : Euh.. les vacances ont commencé y a 1 mois et demi
Sanblot : Ouais je sais ..

Ayliana utilisa de ses charmes les plus profonds pour contraindre Sanblot et Bandou de payer le dit parchemin. Cependant elle du promettre à Sanblot qu'elle irait "se faire voir à petaouchnoque", ce qu'elle promit avec une grande assiduité. Une fois Joshua de nouveau sur pieds, nos aventuriers se remirent en route et recroisèrent le guerrier Sushies999b se battant férocement contre une bête étrange.

Ayliana : Qu'est-ce donc que cet étrange animal, il me semble que ses parties les plus intimes sont accrochés à de lourds boulets.
Sanblot : C'est une soul, c'est trop balaise, il va se faire peter les dents, on va mater et prendre ses drops.
Ayliana : ?
Bandou : Si c'est du craft je prend
Joshua : ?
Sushies999b : Help
Ayliana : N'est-ce pas un cris d'appel à l'aide ?
Sanblot : Mé non c'est un bon lui, il s'en pete 4 des comme ca en même temps
Sushies999b : HELP HELP PLZ
Ayliana : Vous êtes sur de vous, Sanblot ?
Sanblot : Mé oé regarde comment il se débrouille bien, il met des coups a 20 de degats.
Bandou : Attend je vais lui demander si il est pas trop égoutté de droper
Ayliana Vous parlez donc cet etrange dialecte, décidément Bandou vous m'étonnerez toujours..
Bandou : NINTENDO TAMAGOSHI POKEMON MITSUBISHI
Sanblot : C'etait nul
Bandou : Un peu marrant non ?
Sanblot : non
Bandou : Pff.. Ah regarde il a dropé, c'est quoi ?
Sanblot : Pfff un recipe
Ayliana : Dites messieurs j'ai une impression etrange
Sanblot : Raconte
Ayliana : M'est avis que la creature nous regarde bizarrement
Bandou : Euh... Bon on applique la stratégie que m'a appris mon père
Sanblot : Tu peux lui casser la tete avec tes fesses comme vandam ?
Bandou : ON COURT LE PLUS VITE POSSIBLE EN CRIANT HELP
Ayliana : Courir me serait bien impossible, mes chausses plaidant coupables de ce mefait.
Sanblot : IL NOUS A VU CASSOS

Nos aventuriers se mirent donc joyeusement à courir en hurlant d'étranges dialectes jusqu'a la tombée de la nuit ou ils se retrouvèrent aux portes d'un château des plus gigantesque. Le lierre parcourait les remparts qui s'élevaient aux cieux. La porte de bois, majestueuse et robuste reflétait par sa solidité la force évidente de l'ensemble. Les douves entourant le château, laissaient présager le plus funeste destin à celui qui s'y aventurerait. De la lumière s'échappait des tours, Ayliana se proposa pour quémander l'hospitalité.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:01

trop bon!

(oh lalala qu est ce que je rigole!)

noble compagnon il vous faut nous comptez la suite des mesaventure de cette belle et noble dame!


la suite! la suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

Quel pavé !

Mais c'est très fort au niveau "roleplay décalé" ^^

Le "nain mage" a de gros airs de naheulbeuk, non ??? lol!

La princesse est franchement irressistible, j'aviais oublié ce type de roleplay !! Allez hop ! je suis sous le charme > dans une prochaine partie de jdr papier je lui dédie un perso Wink

Mine de rien ce type de roleplay candide et optimiste à outrance est plus subtil qu'il n' y parait à faire. J'ai du boulot...

Merci midi pour ce joli cadeau (de poids) ! I love you

Je ne suis pas prêt d'oublier cette "Je suis Ayliana de Lorxford, fille du roi de Pentablam "
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:06

study

donc dans la suite de ma decouverte du fofo de la fraternité je vien de lire se pavé illarant

au moment ou j ai lu se pave j etai seul dans la maison et les seul bruit qui sortai venai de mes rires .

c est trop bon j en veut encore j en veut encore Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) 590378

ps pour antenon : tu leur a deja fait le coup du :"Je suis Ayliana de Lorxford, fille du roi de Pentablam " ???
Revenir en haut Aller en bas
Patteblanche de velour
Officier
Officier
Patteblanche de velour


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Prox Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: patteblanche
profession n°1: Voleur
niveau: 12

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:59

c'est dommage que je sois au boulot et que je puisse pas mettre de marque page il faut que je reprenne ce soir trop fort

J'adore

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

Réponse pour rylk :
Bah non, je me suis déjà inspiré de cette fraicheur pour un perso mais je garde le projet pour très prochainement. C'est dans ma mémoire vive, faut juste pas que j'oublie ^^

Honte sur le mj trop facilement débordé que je suis... Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) 976614
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:51

En tout cas chapeau bas à Môssieur Rylk pour nous ressortir des malles du grenier de la fraternité ces petites (correction : gros pavés de) perles trop vite oubliées, voire...ignorées de beaucoup.

Dameaurore, faudra organiser des permanences pour nettoyer et fouiner dans les grenier plus souvent !! Wink

Et comme ça on aura tout plein de poussière & de toiles d'araignée à offrir à notre rylk national, cool non ?

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) 294214


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:51

hihihihi j ai envie de voir sa moi mais je pense que je ne ferai meme pas gaffe en faite au nom de la personne
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:42

dans le meme style...

les premieres pages sont moins drole au fur et a mesure ca s ameliore.

http://www.froggymmo.com/textes/PG/PG5.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:46

Je suis à l'épisode 13 et j'adore !!

Je ne sais si c'est moi qui suis d'un public facile aujourd'hui mais je me suis plié de rire !

merci Dameaurore pour ce moment de détente bienvenu (mais qui m'a mis à la bourre au boulot ouuuups je vous quitte !)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alfgangh
Officier
Officier
Alfgangh


Nombre de messages : 252
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Elwoen
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:27

Je te rassure je dois être bon public aussi alors. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:02

episode 32 :

mort de rire j ai a peine prit le temps de miam tellement c est bon
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Excellent   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

Excellent ! Y a de quoi lire ! Ma femme s'inquiétait de me voir rigoler sur mon portable pendant 10 minutes !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Empty
MessageSujet: Re: Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)   Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle play dans les Mmorpg (attention pavé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciel triste
» presentation roll play de notre guilde chez les j pc
» Alors a quand la semaine du nain
» attention message important
» novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: TOUS A LA TAVERNE! c'est là que ca se passe ;-) :: Les amis de la fraternite d'onatar :: coucou les visiteurs ;-)-
Sauter vers: