La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vous m'abandonnez.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saylina
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Saylina


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Saylina
profession n°1: Barbare
niveau: 11

vous m'abandonnez..... Empty
MessageSujet: vous m'abandonnez.....   vous m'abandonnez..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:58

bon jvais ouvrir ma grand bouche (pour etre polie^^)
juste pour dire que vous me laisser toute seule comme une vieille chausette dans le monde pas ddo!!!!!!! Personne me parle... (enfin la suis menteuse ya Patteblanche qui me parle toujours Smile et puis Céline en coup de vent UNE fois...)
Enfin bref juste je crois avoir le blues de nos soirées ddo^^ fortes sympathiques Smile enfin brefffffff sur cette tite note triste jvais vous laisser vous s'amusez et m'oubliez^^ looooooool (moi parano??? ^^)

ps: je vois pas l'utilité de ce sujet a moins que cela exerce l'agilité de mes doigts... vous m'abandonnez..... 976373 vous m'abandonnez..... 294214
Revenir en haut Aller en bas
Torkkil

Torkkil


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

vous m'abandonnez..... Empty
MessageSujet: Re: vous m'abandonnez.....   vous m'abandonnez..... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:38

Mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

vous m'abandonnez..... Empty
MessageSujet: Re: vous m'abandonnez.....   vous m'abandonnez..... Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:35

Ne pleure pas Saylina,

vois plutôt le bon côté des choses :
1) tes oreilles chastes de jeune fille n'ont plus à attendre les dérapages verbaux de certains fiéffés coquins de la fraternité (auquel je m'associe vous m'abandonnez..... 976614 )

2) Tu n'as plus à passer du baume de guérison sur ton délicat postérieur après chaque partie pour avoir glissé suite une énième flaque de graisse ( il y a une sècte obscure dans la fraternité avec de plus en plus d'adeptes Suspect ).

3) Disposant enfin de plus de temps libre, tu peux enfin t'adonner à toute activité normale pour une donzelle barbare : repriser tes peaux de bête, nettoyer les taches de sang immaculant tes habits avec la lessive gorzyne, et surtout......ET selon notre noble paladin : filer au temple pour confesser au culte tous tes pêchés !! Sansnom pense que tu en as pour facilement une semaine ^^

Sansnom te voit même prédestinée à une vie de béatitude au couvent, tu en as de la chance ! jocolor

Il est encore temps de sauver ton âme !!!! [dixit Sansnom]

Je m'arrêterai là dans la liste des avantages à ne plus aller guerroyer sur DDO (bien qu'il y ait tant à dire encore) car je suis convaincu que celà suffit à te dire "au moins je n'aurais plus à entendre les sermons de Antenon & de Sansnom".

Tu vois comme tu as de la chance .... lol!

vous m'abandonnez..... 799705 vous m'abandonnez..... 116350 vous m'abandonnez..... 60730
Revenir en haut Aller en bas
jille
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
jille


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

vous m'abandonnez..... Empty
MessageSujet: Re: vous m'abandonnez.....   vous m'abandonnez..... Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:17

disons que moi msn ou skype ce n est pas mon fort mais ne t inquiette pas on ne te laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://chezatomiksky.aceboard.fr/
Saylina
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Saylina


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Saylina
profession n°1: Barbare
niveau: 11

vous m'abandonnez..... Empty
MessageSujet: Re: vous m'abandonnez.....   vous m'abandonnez..... Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:20

Antenon a écrit:
Ne pleure pas Saylina,

vois plutôt le bon côté des choses :
1) tes oreilles chastes de jeune fille n'ont plus à attendre les dérapages verbaux de certains fiéffés coquins de la fraternité (auquel je m'associe vous m'abandonnez..... 976614 )

2) Tu n'as plus à passer du baume de guérison sur ton délicat postérieur après chaque partie pour avoir glissé suite une énième flaque de graisse ( il y a une sècte obscure dans la fraternité avec de plus en plus d'adeptes Suspect ).

3) Disposant enfin de plus de temps libre, tu peux enfin t'adonner à toute activité normale pour une donzelle barbare : repriser tes peaux de bête, nettoyer les taches de sang immaculant tes habits avec la lessive gorzyne, et surtout......ET selon notre noble paladin : filer au temple pour confesser au culte tous tes pêchés !! Sansnom pense que tu en as pour facilement une semaine ^^

Sansnom te voit même prédestinée à une vie de béatitude au couvent, tu en as de la chance ! jocolor

Il est encore temps de sauver ton âme !!!! [dixit Sansnom]

Je m'arrêterai là dans la liste des avantages à ne plus aller guerroyer sur DDO (bien qu'il y ait tant à dire encore) car je suis convaincu que celà suffit à te dire "au moins je n'aurais plus à entendre les sermons de Antenon & de Sansnom".

Tu vois comme tu as de la chance .... lol!

vous m'abandonnez..... 799705 vous m'abandonnez..... 116350 vous m'abandonnez..... 60730

vu sous cet angle j'ai de la chance..... ^^ vous m'abandonnez..... 961409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous m'abandonnez..... Empty
MessageSujet: Re: vous m'abandonnez.....   vous m'abandonnez..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous m'abandonnez.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songherias Velca, Nécromondain des Ames du Crépuscule
» vous le reconnaissez?
» Demonis vous salue
» rendez vous sur guilde wars
» Dites nous ce que vous cherchez!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: La Fraternite d'Onatar-
Sauter vers: