La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf

Aller en bas 
+2
Anthalie
Lahmya
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:35

Salut tout le monde, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis lahmya, enso de mon état, ayant une tres grande affinité avec le feu et le froid, ainsi que la nécromancie, et faisant partie de la petite guilde des ames du crépuscule.

Etant donné que gwenou n'a pas encore de compte ici, je poste pour lui Wink

Citation :
Né il y a 25 ans dans la petite ville de Kerval, je suis Gwendal, paladin de mon état. Très jeune déjà je me passionne pour la hache à double tranchant, alors que mon père, maître d’arme au compte du seigneur local, jette dans mon berceau ma première arme de conception halfeline (ce qui expliquerait au passage quelques séquelles psychologiques mal dissimulées…). Alors qu’apparaissent mes premiers boutons, je soumet mon père aux premières crises pré pubères :

-P’pa j’veux un cheval, p’pa j’peux sortir ce soir ? y’a une soirée mousse au gobelour titubant, p’pa t’as pas 2 pièces d’or?

Excédé par tant d’acharnement et de feignantise, le patriarche décide de m’envoyer dans les ordres… La Flamme d’Argent pour être précis. C’est ainsi que je découvre les joies de l’apposition des mains ! Cependant des dérives quelques peu perverses me valurent certains déboires :

-Comment mademoiselle, une écharde ?! Ne bougez pas je m’occupe de vous ! Voilà si je place mes mains sur vos…*CLAP*… mademoiselle où allez vous, et votre écharde ?!!

Malgré les nombreuses privations (théoriques) je parviens à terminer ma formation de paladin et décide de me lancer sur les routes à la recherche de quelques pièc… d’aventures et d’ordre à rétablir. Quelques temps plus tard, mes premières pérégrinations de chevalier servant m’amènent à rencontrer un grand sage parmi les sages : Janlou id’havid. Après moult négociations, et un petit service peu louable concernant une sombre histoire de caisses d’herbe à pipe hobbit que je n’aborderais pas, ce dernier me livre le secret ultime : la coiffure parfaite !!

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Beau_g10


Fort de mes nouvelles compétences capillaires je reprends la route, arborant la pilosité des dieux. Alors que je piste une dracoliche, dans les environs du festival de la bière naine de printemps, je me découvre un goût pour le concours en regard… en surveillant le concours de miss tunique mouillée, un défilé de sublimes créat… de viles femmes dépravées. La gagnante remportait effectivement une coquette rétribut… gloire et reconnaissance.
Je décide alors de m’essayer à toutes les formes de compétition jalonnant le festival : le craché en longueur de noyaux de good berries, la boisson d’eau bleue luisante par les narines, le lancé de nain (incontournable), la capture de gnoll avec les dents, mais par dessus tout le concours de la plus grosse arme à deux mains…

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Doudou10


La vie suivant sont cours, et l’appel de la fortu… de l’aventure faisant son œuvre, je sillonne aujourd’hui les faubourgs de cap tempête, et c’est donc tout naturellement qu’entendant parler de l’election de mister stormreach j’ai pris la résolution de m’y inscrire !

Sourire ultrabright et mèche rebelle, en harnois poli ou le corps huilé, je suis Gwendal de Kerval paladin de la flamme d’argent (pourvu qu’ils n’entendent pas) et je suis à vous mesdames.

Et pour les yeux Mesdames:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Doudou13

Votre éternel chevalier servant,
Gwendal de Kerval.
*courbette galante*

Voili voilou,

Je me suis laissée dire qu'il y avait de tres charmant pamalins..euh paladins ici aussi, alors venez vous mesurez a lui Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:54

coucou lahm,


ah oui vous aussi vous avez de beaux hommes dans votre guilde.....

*soupirs*

les notres ils se cachent ... Ils sont super timides ou alors ils ont peur de leurs ombres aih aih nan pas taper sansnom et lyon Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf 495375 et ils ont peur pourtant y'a pas de quoi.
certains sont tres tres mignons.

et je dis bien certains au pluriel.
allez les gars! geek

bon je te laisses parait qu il faut que je me fasse exorciser ou un truc comme ca.... tongue Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf 593605

bisous
dameaurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:36

Anthalie a écrit:

ah oui vous aussi vous avez de beaux hommes dans votre guilde.....

Vi vi yen a un autre qui devrait pas tarder a arriver Wink

Anthalie a écrit:

certains sont tres tres mignons.

et je dis bien certains au pluriel.

Mh Mh j'ai hate de voir ça alors Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf 393337 (a moins que leur ombre ai eu raison d'eux finalement.... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Saylina
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Saylina


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Saylina
profession n°1: Barbare
niveau: 11

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:53

que de bô hommes^^ alala dur dur de choisir...

en attendant je me rince bien l'oeil moi^^ :p geek

encore encore photooooooo (surotut en sous vet') héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:03

eheh ptite coquine Wink

A mon avis il est plus que disposé a prendre une nouvelle fois la pose, mais cela serait contraire au reglement Wink



*lui chuchoote cependant a l'oreille: "Par contre, rien ne t'empeche d'aller le voir et de demander une audience privée...tant que tu gardes tes mains dans tes poches :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:58

Et bien alors mesdames!! Laughing si je fais trop le gigolo je vais avoir des ennuis avec mon temple!!! je ne voudrais pas perdre mon apposition des mains Very Happy.

Par contre si la foule en délire veut jeter des culottes sur le podium je n'y vois aucun inconvénient... il paraît que c'est courant avec les paladins chez vous Laughing .

En attendant le règlement est strict; pas plus de trois photos, et... vous connaissez mon goût pour la loi drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:06

fait gaffe a ce que tu ferras avec les culottes apres toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:46

et bien l'étiquette et les règles de bien-scéance de base voudraient que je leur restitue...
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

hihihi,

et mais c'est cadeau tu sais qu'un cadeau ne se rend pas?

c'est contraire a la biensceance. Dommage tu vas devoir les encadrer dans la cellule de ton monastere.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:11

huhu Laughing ce sera toujours plus agréable que le knout m'enfin attention un paladin ne fait pas voeu de chasteté pour autant, et particulièrement pas moi Very Happy !! Et puisque vous insistez pour que je les garde; je ne vous decevrais pas Laughing

Je ne voulais simplement pas que vous preniez froid, avec les embruns de stormreach... :p
Revenir en haut Aller en bas
Saylina
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Saylina


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Saylina
profession n°1: Barbare
niveau: 11

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:23

aaaa on peut demander une audience privée...hummm intéressant tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:34

Et bien Heaume, l'ost souverain et la flamme d'argent vont grincer des dents mais bon... au diable le code, je ferais une exception Very Happy!!

Par contre, au risque de perdre encore un peu plus de credit, il faut savoir que mon coeur est pris par une profane... enfin si ces considérations sont prises en comptes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:23

Eh oh là !!! lol

Je veux bien que vous regardiez (bah vi l'est beau), mais po touche, sinon serez transformer en kobold :p

nan mais !! ^^







PS: fais gaffe ou tu vas les accrocher les culottes toi^^. D'ailleurs tu me ferras penser a te mettre ta ceinture de chasteté...hein quoi on nous écoute? bah po grave....ta réputation? aaah ces mecs....bon oki te la mettrai po mais c'est bien car je serai la pour verifier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:19

ben en fait à ce propos me suis un pote nain au dernier festival de la bière plutot habile avec marteaux et tenailles, donc je t'en avais pas parlé mais ta ceinture il y a bien longtemps qu'elle est aux clous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:31

Mais tu croyais vraiment que j'allais me contenter de faire une vulgaire ceinture en metal ? :p Tu oublies certaine chose mon cher, en tant que sorciere, certaines puissances me sont accessibles et me permettent de créer (ou de lier...) des choses non destructible par un vulgaire marteau de facture naine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

Mais ta magie profane, en tout cas les enchantements, glisse sur mon corp béni comme l'eau sur la pierre polie mon ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:42

tu verras bien mon tit gwenou Wink

allez mesdames il est a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:50

fais moi donc confiance sorcière au lieu d'essayer d'user de stratagèmes douteux et à l'odeur sulfureuse!!!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:59

Hum...oki chevalier!


Ouf c bon il s'est rendu compte de rien hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:12

Et bien me voilà rassuré!!!


bon je devrais encore avoir le temps de voir cet ami nain avant le debut du concour... Même les nains viennent a bout de certains enchantement... en particulier sur du metal Laughing

bon je m'absente quelques temps... j'ai des rapports à rendre au temple :p
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:18

ahah un nain comprendre la magie drow?^^

bon je t'accompagne sur le trajet du temple qu'on passe un peu de temps ensemble avant que je te lache dans la folle en folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Torkkil

Torkkil


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

C'est particulier heureusement que je suis forgelier et donc que j'ai pas de partie humide xD
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

ah tu perds jamais tes huiles toi? ^^ moi qui croyait que ça se vidangeait un WF qd meme .... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Torkkil

Torkkil


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

Sa se vidange mais que dans l'intimité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal

Gwendal


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:39

Oui ca doit être une déviance drow de plus... elle aime me mettre dans des situations délicates en publique!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf   Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames, je vous présente un tres charmant palouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khasper présente...
» la guilde est tres fraternelle.....
» Une confrérie tres inquiétante....
» vous m'abandonnez.....
» Songherias Velca, Nécromondain des Ames du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: ELECTION MESSIRE CAP-TEMPETE 2007 :: categorie Humains-
Sauter vers: