La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Morania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morania
Officier
Officier
Morania


Nombre de messages : 87
Age : 54
Localisation : Pour le Plaisir...
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Morania
profession n°1: Prêtre
niveau: 14

Morania Empty
MessageSujet: Morania   Morania Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:29

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil.

Alors mon personnage est Morania, une jolie pretresse drow très axée sur le soins qui est actuellement niveau 12, c'est le personnage que je joue le plus souvent, elle est passée par tout plein de guildes, La Griffe d'Emeraude, Les chevaliers de l'Apocalypse, et les Enfants de la nuit. L'objectif est d'atteindre assez rapidement 1750 points de faveur pour repartir avec des personnages surboostés. si vous me trouvez pas , je suis souvent groupé avec mes amis Alfgang et Vaeranna la blonde (on la pardonne c'est pas de sa faute, elle est née comme ça Morania 675215 ).

Sinon, mes autres personnages :

- Haktar le Tueur (Nom d'origine bloodbowlistique clown ), un fier guerrier nain de niveau 10 qui commence à bien ventiler Morania 4353 .guilde des Enfants de la nuit.

- Adso de Melk , paladin humain niveau 9, sans doute mon perso le plus équilibré, il est beau, il est fort, il sent bon le sable chaud Morania 540651 , on murmure qu'il serait le favori d'une élection proche Morania 976373 . Guilde des enfants de la nuit.

- Aranwee : Rodeuse drow niveau 7 que je joue de temps en temps, très efficace dans son style. Guilde obscure "Chinese FBI Agent", méfiance.....

- Tibère : guerrier humain niveau 4, il est la pour me faire plaisir dans des petites quêtes.

- Argone : jolie barde niveau 3 que je ne joue presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Morania Empty
MessageSujet: Re: Morania   Morania Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:21

Coucou pretresse,

Bienvenue chez toi Laughing
contente de te voir parmis nous meme si snif tu as tue le beau mecano adore... Sad
vilaine!
pffffffff je l'aurai soigné moi! une baguette et zhouuuuuuuuu!

pour ce qui est du concours pour etre elu faut poser sa candidature Laughing et il est où se beauuuuuuuuuuuuuuuuuu paladin? hein il est ou je l'ai pas vu moi! cyclops

biz et peut etre à ce soir?

Dameaurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
 
Morania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» novembre
» Aides de jeu : les Builds tout prêts de maman Morania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: MORANIA :: Morania-
Sauter vers: