La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Chevy et Motleycrue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motleycrue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Chevy et Motleycrue Empty
MessageSujet: Chevy et Motleycrue   Chevy et Motleycrue Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:02

Bonjour à tous,

Je fais un petit post pour me présenter, comme je suis à la recherche d'une guilde.
J'ai déjà eu l'occasion de jouer, pas longtemps il est vrai, avec certains d'entre vous jeudi dernier lors de la fameuse sortie des nains compris, puisque Anthalie m'y a gentillement invité.
J'essaye de grouper avec différentes personnes, comme les lames, et je verrai bien vers où mon coeur balance ! Ce n'est bien entendu pas une "sélection" au sens propre du terme, et quoiqu'il arrive je prendrai beaucoup de plaisir à jouer avec toutes les personnes que je suis en train de rencontrer.
J'espère pouvoir prochainement me joindre à vous lors d'une soirée non nains, s'il y a une petite place pour moi bien sur.
Motleycrue est un rodeur elfe niv 9 et Chevy une magicienne halfling niv 4.

A très bienôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Chevy et Motleycrue Empty
MessageSujet: Re: Chevy et Motleycrue   Chevy et Motleycrue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:26

coucou,

bienvenue sur le fofo.
contente d'avoir de tes nouvelles.

tu sais il n'y a aucune obligation que tu fasses partie de la fraternite pour jouer avec nous le soir.Donc meme si ton coeur penche vers les lames ca nous empechera pas de jouer ensemble... en plus ils sont vraiment sympa les lames. Wink
il suffit de nous faire signe. Wink

ben sinon part le jeudi et meme là comme tu as pu le constater lol (ou c est la sortie nain )faut pas hesite a nous faire un coucou.Seul truc regrouper vers 21h max. Wink
tu trouveras le nom des membres et de leur reroll sur le fofo.

amuses toi bien et à tres bientot en jeu.

bis
dameaurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

Chevy et Motleycrue Empty
MessageSujet: Re: Chevy et Motleycrue   Chevy et Motleycrue Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:14

Ce sera avec plaisir, que tu sois de la guilde ou non, nous t'accueillerons avec plasir dans une folle équipée pour occire vils monstres, sauver captempête et....meurtir nos séants (c'est fou comme les flaques de graisse sont nombreuses en cette saison...^^).
Revenir en haut Aller en bas
Motleycrue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

Chevy et Motleycrue Empty
MessageSujet: Re: Chevy et Motleycrue   Chevy et Motleycrue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:41

Hello à tous !

J'ai finalement intégré les rangs des lames perdues.
Je n'ai hélas pas eu l'occasion de rejouer avec vous ces derniers jours, mais comme dit, je n'hésiterai pas à vous accompagner de temps en temps. J'ai bien noté, regroupement à l'entrée du market le soir à partir de 20h30 !
N'hésitez pas à contacter mes persos si besoin !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevy et Motleycrue Empty
MessageSujet: Re: Chevy et Motleycrue   Chevy et Motleycrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevy et Motleycrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Espace recrutement :: Allez allez on fait pas son timide on se presente lol ;-)-
Sauter vers: