La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un guerrier détroussé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

un guerrier détroussé Empty
MessageSujet: un guerrier détroussé   un guerrier détroussé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:35

Agressé par un vil mécréant de stormreach (anténon ?), Lyonsepht constate amèrement qu'une relique sacrée qu'il avait découvert après maintes épreuves dans les catacombes lui a été volé.....la masse de dryden (1d8 +1d6 contre les undeads).

Il ne tarde pas pas à trouver son vieil ami Tarneau le roublard avec qui il a appris à survivre dans les sous terrains obscurs de la cité de Stormreach. Tarneau lui fait la promesse de jouer de ses connaissances dans les bas quartiers pour retrouver le précieux artefact.

Ce qu'ignore Lyonsepht.....c'est que Tarneau est l'auteur du vol ! En effet, Tarneau lorgnait depuis fort longtemps sur la belle masse anti undead de son compagnon d'arme....aussi il succomba à à la tention (et puis si c'était un gars altruiste il se serait certainement fait paladin le tarneau mais comme ce n'est pas le cas Wink .....)

Mais voilà, en voyant la peine de son ami, Tarneau se met à avoir des remors....(c'est quand même pas totalement un bad guy, il n'est chaotique bon). Tout piteux, Tarneau trouve un stratagème pour rendre à son ami le fruit de son larcin ni vu ni connu....

Il engage incognito un coursier pour faire porter la masse dans une auberge mal fréquentée de stormreach. Très tortueux dans son stratagème, il s'arrange pour qu'un groupe de kobold (des chapardeurs ces kobolds c'est connu Wink ) tende une embuscade au coursier.

Là comme par hasard, il trainait non loin avec Lyonsepht pour faire la tournée des bouges. En entendant les cris du coursier, ils accourent et sauvent (ou pas) le coursier. Et ô miracle, Lyonsepht récupère sans y croire sa précieuse masse de Dryden !

Mais voilà, tout ne se passa pas tout à fait comme prévu....!

A la 3ième taverne de leur virée, Lyonsepht est totalement murgé. Aguiché par une serveuse aux formes généreuse, il s'est laissé saoulé ne pouvant refuser les nouvelles pintes que lui tendait la belle au corset (un vil procédé pour pousser la clientèle à la consommation). Tarneau qui voit la situation déraper parvient à arracher son ami au bouge infame (et à sa 13e pinte de bière).

Les voilà tout deux dans une ruelle glauque. Lyonsepht appuyé contre le mur est en train de lui raconter qu'il n'a jamais eu de succès avec les filles parcequ'il en a une toute petite et qu'il est devenu guerrier parcequ'il avait besoin de compenser son manque de virilité en maniant de GROSSES épées (si ! si ! Shocked ) quand tout à coup.....

Une bande d'avenuriers anglophone pas causante pour deux sous leur tombe dessus a 6 contre 2 (en considérant que les vomisements de Lyonsepht compèse son état d'hébriété geek ). Tarneau tente courageusement de fuir offrant à son ami guerrier sa part de "mettez m'en plein la geule" (trop généreux le Tarneau) mais en vain. Les angloches sont trop heureux de pouvoir en mettre plein la geule a ces "punchable ass kicker frenchies".

C'est alors que surgit un majestueux Paladin, beau, flamboyant, puissant (la grande classe quoi !). A sa seule vue, les groupe d 'anglophones détale en courant. Nos amis sont sauvés !

Abasourdis par une telle apparition (et aussi par les coups qu'ils ont pris sur la geule), Tarneau et Lyonsepht restent bouche bée. Le paladin (qui répond au nom de Sansnom - très "secret" ce paladin) est pris de pitié devant la vue de ces gueules défoncées à la dentition irégulière.

Aussi, du simple contact de sa main, nos amis se sentent touchés par la grâce divine. Toutes leurs blessures sont guéries !!! mais pas leurs machoires édentées (il ne fait pas repousser les dents, faut pas déconner il n'a pas encore le niveau lol! ).

Malgré tous ces prodiges, le paladin au grand coeur est gêné de ne pouvoir re donner un sourire convenable aux deux compères (ce qu'e Sansnom ignore c'est que les 2 gaillards étaient en fait déjà laids avant qu'on leur cogne dessus Wink ). Il fait donc un cadeau aux plus édentés des deux (Lyonsepht).

"Tenez mon ami. Voici une masse de dryden que je viens d'arracher à des vils kobolds (le paladin se garda bien de dire qu'il avait buté le coursier dans la mélée sans faire exprès). Prenez là je n'en suis pas digne. Faîtes-en bonne usage et puisse ma Divinité m'accorder la puissance magique pour un jour restaurer votre dentition. Sachez que je n'aurai avant ce jour aucun repos dansma lutte contre les forces du mal".

Ainsi naquit une amitié improbable entre un roublard manipulateur, un guerrier à la petite b....euh disons de viriité modeste et un paladin grand, beau, fort, courageux (enfin parfait quoi ! je pense que vous avez compris le message lol! ).

Mais surtout Lyonsepht avait retrouvé sa belle masse de dryden......

Quant à Tarneau , il se dit qu'à l'avenir avant de voler un de ses amis, il s'arrangerait avant pour trouver un parchemin de régénration de la dentition.....!!

Fin de l'histoire.

Désolé pour le délire, j'ai pas pu me retenir Lyonsepht, nyark ! nyark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jille
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
jille


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

un guerrier détroussé Empty
MessageSujet: Re: un guerrier détroussé   un guerrier détroussé Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

tu aurais du rajouter puis aparu par la suite une rodeuse nomer jille qui les sauva du paladin Smile

ps : petit delire pour moi fau bien reve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezatomiksky.aceboard.fr/
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

un guerrier détroussé Empty
MessageSujet: Re: un guerrier détroussé   un guerrier détroussé Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:59

C'est alors que surgit un majestueux Paladin, beau, flamboyant, puissant (la grande classe quoi !). A sa seule vue, les groupe d 'anglophones détale en courant. Nos amis sont sauvés !



VOUS AUREZ REMARQUE QU IL N A PAS OSER METTRE ... INTELLIGENT!

en fait c'est le chevalier neuneu! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un guerrier détroussé Empty
MessageSujet: Re: un guerrier détroussé   un guerrier détroussé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un guerrier détroussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prêtre guerrier
» un guerrier un vraie
» La vrai histoire du guerrier au coeur de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: Lyonsepht le guerrier :: Lyonseft-
Sauter vers: