La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La vrai histoire du guerrier au coeur de lion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

La vrai histoire du guerrier au coeur de lion Empty
MessageSujet: Re: La vrai histoire du guerrier au coeur de lion   La vrai histoire du guerrier au coeur de lion Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:08

20/20

je me disais aussi que ca ne devait etre que des racontards de taverne, d'un paladin jaloux. mdr!

faut pas lui en vouloir il se sent oblige de rependre de fausses rumeurs. parce qu'il se sent petit par rapport à toi! mais que faire d'autre face au gigantesque magnifique, spendide lyon.



c'est bon là je l'ai ma promo?on fait comme d'hab tu me glisses l'enveloppe dans la boite aux lettres. Wink

vive le chef! lol!

ceci dit chez les lions le lion il fout rien hein c'est la femelle qui fait tout le boulot. tongue
pas taper! lol!

allez un petit coup de graisse kristten pour le chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

La vrai histoire du guerrier au coeur de lion Empty
MessageSujet: mes humbles respects ô grand guerrier aux yeux de félins !   La vrai histoire du guerrier au coeur de lion Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:02

Superbe !
Voilà une introdigne d'un jeune arthur de Camelott ! J'adore toute la partie avec les devises et la colée que lui balance son père (ça me rappelle Kingdom of heaven Wink ).

Ca sent les valeurs qu'une famille de chevaliers se transmet de génération en génération, avec les inscriptions autour du blason et tout et tout....top sympa !

En prime, chapeau pour l'image, j'imaginais totalement notre Lyonsepht coeur de lion avec cette tête. Ca lui va très bien.

Notre "Lyon" vient de marquer son territoire sur le forum !!

Maintenant ce n'est as parcequ'il a un beau background, qu'il est valeureux....qu'il n'en a pas une petite !!! lol!
L'un n'empêche pas l'autre. Tout héros cache un défaut sous sa cuirasse !! (c'est bien vrai ça !) tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai histoire du guerrier au coeur de lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un guerrier détroussé
» un guerrier un vraie
» Le prêtre guerrier
» Presentation d'un vrai boulet :D
» Dreesdree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: Lyonsepht le guerrier :: Lyonseft-
Sauter vers: