La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alerya

Aller en bas 
AuteurMessage
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Alerya   Mar 13 Mar - 14:15

PROLOGUE

Alerya nacquit il y a 22 ans dans l'un des quariers les plus chics de Cap-Tempête dans une famille aisée, propriétaire d'une grande partie de la ville.Son père, Thorfin, et sa mère, Syla, vivaient dans une partie de la maison Deneith et étaient l'une des nombreuses familes elfes de Cap-Tempête.

Son père, riche négociant, possédait une compagnie commerciale qui faisait des échanges entre Cap-Tempête et les villages avoisinants. D'une nature très autoritaire, il n'avait que très peu de rapport avec ses enfants et préférait travailler le plus possible pour faire vivre convenablement sa famille. Descendant d'une riche famille commerciale, il savait qu'il ne devait en aucun cas décevoir ses ancêtres, tant pour sa fierté et que pour celle de sa famille.

Sa mère, en revanche, était la fille unique d'un des plus grands chasseurs, nommé Rebeb "Le frère des nains", et contrairement à son mari, elle restait la plupart de son temps chez eux pour s'occuper de la maison et des enfants. Son père était un grand archer qui avait combattu pendant la dernière guerre contre les Gnolls dans le désert du Menechtarum. Il a été l'archer le plus décoré pour avoir survécu à l'une des plus sanglantes batailles.

Thorfin faisait beaucoup de commerce avec les nains de Kundarak et était devenu l'un des rares partenaires commerciaux privilégiés des nains. La plupart des réunions commerciales auxquelles il était convié par les nains se déroulaient dans les tavernes naines pleines à cracquer de Kundarak. Son meilleur ami, Kerdjin, était un banquier nain et les compagnons passaient la pluspart de leur temps libre à boire des pintes dignes de ce nom.

Les seuls moments où Alerya pouvait jouir de la présence de son père étaient lorsque celui ci emmenait sa famille en voyage d'affaire loin de Cap-Tempête. Elle profitait de ces moments tellement rares, pour discuter avec son père et apprendre de sa mère les histoires de son grand-père.

Alerya n'avait seulement que 8 ans quand Thorfin emmena sa femme et ses enfants dans un long voyage. La caravane qui emmenait l'heureuse famille dans un village près des ruines de Threnal, fut attaquée par une bande de voleurs. Ils avaient une silhouètte aussi épaisse qu'un tonneau de bière et une taille aussi courte qu'un singe. Aussi Alerya savait qu'ils avaient à faire a une bande de nains. Les brigands chargèrent la caravane tels des brutes sans cervelle et tuèrent tout le monde.

A suivre...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

MessageSujet: Re: Alerya   Mar 13 Mar - 15:39

Humm....
voilà une histoire riche de personnages qui, je sens, va nous exliquer d'où provient la haine que la belle Alerya voue aux nains (pourtant pas tjs antipathiques !). study

Je vais me chercher du pop corn et un coca pour vite m'installer dans le fauteuil et me préparer pour la suite du feuilleton ! rabbit

Qui sait ? Peut-être va t-on y apprendre des choses licencieuses sur les rapports entre Alerya et ses amies ??? (c'est connu, c'est dans les hautes sphères de la société que l'on trouve les plus grands travers Wink )

Moi je dis : restons asssis et ne ratons rien !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthalie
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 641
Age : 43
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

MessageSujet: Re: Alerya   Mar 13 Mar - 15:54

Genial!

Ca c'est de lhistoire perso!

Allez la suite!
Pauvre Alerya j'espere qu'elle va s'en sortir sans trop de degats.


_________________


Anthalie Douce lune humaine barde niveau 9
hadafang eclat de lune guerriere humaine niv 4
Dameaurore de hautes rives drow barde niveau 13
Minna-onatar champ de blé hobbit voleur niveau 7
Ysolte couleur de lune pretresse humaine niv 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraterniteonatar.actifforum.com
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Alerya   Mar 13 Mar - 18:00

PROLOGUE (Suite...)

Alerya est née prématurement apres 8 mois de grossesse suite à un choc émotionnel de sa mère et a survecu. Syla a appris ce jour là la mort de Rebeb "L'ami des nains" alors que son armée naviguait dans le bassin de Phoenix. Son bateau a soit été détruit par un navire ennemi, soit il a coulé pour des raisons météorologiques. Malheuresement aucun survivant n'a été retrouvé et Rebeb a été déclaré mort au combat.

Suite à sa naissance prématuré, Alerya a reçu des dons spéciaux dont elle n'a pas eu connaissance jusqu'à l'âge de 1 an quand elle commenca à courir alors que les autres enfants ne savaient pas encore marcher. A l'âge de 4 ans, elle concourait déjà dans la catégorie enfants de plus de 7 ans pour les épreuves de saut en hauteur des jeux annuels de Cap-Tempête et finissait sistématiquement première. De même pour les épreuves de combat où elle possédait une grande rapidité pour esquiver les coups de ses adversaires.

Puis un jour, à son huitième anniversaire , elle découvrit une nouvelle passion, le tir à l'arc. Alerya aimait observer l'entrainements des archers dans la caserne de la maison Jorasco et passait tout son temps libre à admirer la précision de ces elfs aussi habiles que puissants. Elle rencontra Caen, une jeune elfe qui consacrait sa vie à la profession de rôdeur. Elle formait les jeunes à l'école des quais et leur apprenait l'art du combat à 2 armes et l'art de la survie dans la nature.

Alerya n'avait pas l'âge requis pour être formée à cette école mais Caen croyait en elle et entreprit de la former en cachette. La jeune élève apprenait plus vite que tout autre élève. Elle savait qu'elle avait en elle tout le potentiel nécessaire pour devenir une grande archère, comme son grand-père.

Son père voulait qu'elle étudie le commerce pour qu'elle puisse reprendre ses affaires commerciales quand le moment viendrai, et était totalement contre le fait qu'elle devienne une combattante. Aussi elle décida de cacher sa formation et d'en garder un secret entre Caen et elle.

Puis un jour, son père, en compagnie de sa mère, l'emmena en voyage d'affaire près des ruines de Threnal...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Alerya   Mar 13 Mar - 19:21

CHAPITRE 1

Alerya ouvrit les yeux la tête dans le brouillard, tel un nain se réveillantavec sa gueule de bois journalière. Elle observa autour d'elle. Elle se trouvait allongée sur une couchette faite de pailles et de bambous. Elle se redressa et découvrit qu'elle se trouvait dans une cabane en bois. Sa tête était encore lourde et avec tous ses efforts elle s"asseya sur le bord de la couchette. Elle se leva péniblement comme si elle n'avait pas marchée depuis des jours.

La cabane était tout petite. Elle comprtait une seule couchette pour une personne, une petite cheminée en acier, et tres peu de mobilier. La seule table de la pièce était une vielle table en bois et elle se demandait comment elle pouvait encore tenir debout. La cheminée abritait un petit chaudron dans lequel chauffait de l'eau bouillonante. Elle entreprit de sortir à l'exterieur et aperçu un vieux puit, ainsi que des buches coupées entassée sur le coté de la cabane.

Elle avait encore du mal à ouvrir les yeux et la luminosité de la journée ne l'aidait pas. Elle observa autour d'elle et découvrit qu'elle était entourée de forêt. Elle se demandait qui avait pu l'emmener ici et se demandait où étaient ses parents. Quand tout à coup elle se remémora l'attaque des nains sur la caravane et fut prise de frayeur en voyant des tas de terres encore frais avec des morceaux de bois attachés en croix dessus.

Elle s'approcha des tombes et apperçu des objets sur chaque tombe, objets qui devaient vraissemblablement appartenir aux défunts. Elle fut prise de tressaillements quand elle aperçut une écharpe et un chapeau sur deux tombes, qui appartenaient à ses parents. Elle s'effondra à genoux et pleura de tout son coeur...

Une main se posa alors sur son épaule qui fit sursauter Alerya. Elle se retourna d'un coup et fit deux pas en arrière, histoire de voir qui qui était cet individu. Un viel homme se dressait devant elle. Il avait une peau de Worg sur la tête, une chemise en peau de chevreuil en guise de vêtement et des sandalles en cuir. Effrayée, Alerya recula encore de deux pas et le viel homme dit :

_ Bonjour Alerya

Alors Alerya répondit sur un ton timide :

_ Qui..Qui êtes vous ? Comment connaissez vous mon nom ?
_ Je suis Armoth, un vieil hermitte qui vit dans cette forêt depuis une dizaine d'années et concernant ton prénom, il est écrit sur ton bracelet ! Je t'ai récupéré à 2 km d'ici sur le chemin menant au village du coin. Apparement ta caravane a été attaqué par une bande de bandits. Des nains à en croire l'odeur sur le terrain ! C'est assez étonnant, il n'y a pas trop de bandits dans le coin.

C'est alors qu'Alerya se souvint de l'aspect physique de ses assaillants et acquiesca. Ils rentrèrent dans la cabane et Armoth fit un thé à Alerya et expliqua ce qui s'est passé pendant la période de sommeil de la petite fille...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Alerya   Mar 13 Mar - 20:15

(à croire que je m'ennui aujourd'hui :p)

CHAPITRE 2

Quelques jours étaient passés, Alerya digérait encore mal la disparition de ses parents et apprenait lentement la vie du vieil hermitte.

Elle observa plus précisement la cabane et vit différents arcs accrochés au mur. Les arcs étaient faits en ébénite, et étaient sculpté pour donner une allure magnifique. L'un avait une tête de dragon sculptée aussi précisement qu'une sculpture d'art pourrait l'être.

- Vous êtes chasseur ?
- Je l'étais autrefois...

Armoth vit alors le premier sourir d'Alerya depuis leur rencontre. Il lui apprit qu'il chassait encore un peu le gibier pour manger mais qu'il n'était plus aussi adroit qu'autrefois. Alerya de son côté essayait d'en apprendre d'avantage sur son mysterieux compagnon mais avec un air tres méfiant, l'homme refusait d'en plus.

Apres plusieurs mois passés ensemble, Armoth lui apprit quand même quelques secrets. L'homme était autrefois un archer de l'armée de Cap-Tempete et il avait mené maintes batailles.

Une année passa, et un jour, Alerya découvrit les médailles du vieil homme dans un coffret où était écrit le nom de son grand-père. Elle lui fit part de cette révelations. L'homme savait qui était Alerya mais ne savait aps comment lui expliquer et il du le faire sous la contrainte à cause de la découverte de la petite fille.

Il lui appris de nouveaux secrets, comme sa survie du naufrage et son exil pour éviter sa popularité à Cap-Tempête. Alors alerya lui demanda de la former pour devenir une grande archère et l'homme accepta.

Alerya avait déjà quelques bases dans al profession de rodeur, mais à son grand étonnement, l'homme lui fit apprendre le métier de guerrier spéciaisé dans le combat à distance.

Plusieurs années passèrent et Rebeb, alias Armoth, mourru de vieillesse. Alerya ayant fini son entrainement décida de rejoindre Cap-Tempête...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Alerya   Jeu 15 Mar - 9:35

CHAPITRE 3

Alerya avançait lentement sur la pointe des pieds en esseyant d'éviter le craquement des feuilles au sol. Labête ne se trouvait plus qu'à cinq mètres. Elle savait qu'une de ses flèches pouvait l'atteindre sans problème, mais elle aimait jouer avec ses proies. Tout à coup, un vibrement de corde se fit entendre, suivit de son décochement. Alerya entendit la flèche fuser en direction de la bête. Le worg s'effondra au sol touché en plein coeur. Alerya ferma les yeux et se retourna lentement en direction de son grand-père.

Rebeb se mit à rire, suivit d'Alerya. Ils attachèrent leur proie au bout d'une corde et rentrèrent à leur cabane. Le soir autour de la cheminée, Alerya continuait son entrainement avec son grand-père. Ce soir là, elle apprit l'une des techniques les plus puissantes pour un archer, le feu nourri. Cette technique consistait à tirer plusieurs flèches à la fois pendant un certain lapse de temps.

Elle du attendre plus de 2 mois pour maîtriser cette technique et ne pouvait tirer que seulement 2 flèches à la fois. Elle continua donc son apprentissage de guerrière spécialisée dans les armes à distance. A l'age de 18 ans elle maitrisait déjà la plupart des techniques mais savait qu'elle avait encore à apprendre les techniques les plus difficiles.
Pendant pres d'un an elle travailla sur le tir en mouvement, qui consiste à être aussi précis en déplacement qu'à l'arrêt.

Rebeb de son coté se faisait vieux, et avait déjà des difficultés à se déplacer. Du coup Alerya se chargea de ramener le gibier tout en s'entrainant dans la forêt. Elle connaissait maintenant tout ce que pouvait lui apprendre son grand-père.

Par moment, elle pensait à sa vengeance auprès des assailants de sa caravane et depuis un certain temps elle fait des rêves bizarres. Elle revoyait l'attaque en pleine action. Son regard se dirigait vers un nain en particulier dont elle n'arrivait pas à voir de façon tres détaillée. Mais de rêve en rêve, ses visions s'éclaircissait, mais elle ne savait pas si ses visions était fidèles à la réalité ou si son imagination lui jouait des tours.

Une nuit, elle pu voir de façon détaillé le visage d'un nain, visage qu'elle ne connaissait pas. Mais au fond d'elle même elle savait que ce visage l'aiderait à trouver les assassins de ses parents.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Alerya   Jeu 15 Mar - 10:34

CHAPITRE 4

Alerya pensait souvent à son ancienne vie à Cap-Tempête. Elle regrettait de ne plus pouvoir s'amuser avec ses amies. Parmis elles figurait Kaurell, la fille du vieil ami de son père Kerdjin. Celui-ci n'avait jamais vu Alerya car sa fille n'a jamais vu lui présenter. Elle avait honte de son père. Kerdjin, contrairement à ses confrères nains, était maigre ! Comme Alerya elle avait aussi un don de naissance, elle était tres robuste.

Masuada était aussi une des meilleures amies d'Alerya. C'était la fille d'une vieille sorcière qui habitait non loin de Cap-Tempête dans une zone marécageuse. Masuada avait une plus petite soeur qui avait 5 ans de moins. La famille entière aimait la sorcellerie et Masuada et sa soeur étaient des très bonnes élèves.

Alerya se demandait ce que ses amies étaient devenues pendant toutes ses années. Elle savait que Rebeb ne tiendrai pas longtemps et envisageait de retourner à Cap-Tempête.
Mais un jour, Rebeb ne se réveilla plus. Alerya l'enterra pres de ses parents et fut bien entendu tres triste de perdre sa seule famille.

Elle se retrouvait aujourd'hui seule dans sa cabane à vivre de ses chasses et de ses cultures. Elle regroupa donc ses affaires pour partir en direction de Cap-Tempête, mais elle trouva une lettre de son grand père au fond de sa malle :

"Ma chère Alerya,

Si tu trouves cette lettre c'est que tu comptes retourner à Cap-tempête. Mais avant que tu le fasses, saches que les nains qui vous ont attaqué tes parents et toi n'étaient pas des bandits comme les autres.

Ils n'ont attaqué que vôtre caravane, et seulement la vôtre. Cela signifie que vous étiez des cibles prédéfinies. D'apres ce que j'ai vu des nains apres leur attaques c'est qu'ils retournaient tranquillement en direction de Cap-Tempête, comme s'ils n'étaient pas recherchés pour banditisme.

Fais bien attention à toi ma petite fille... Sous la troisième planche de la cabane en partant de la cheminée, tu trouveras une des raisons pour lesquelles je me suis exilé. Toute ma vie j'ai bati ma réputation grâce à un arc magique de froid qui ne peut être manié que par des persones bonnes. On a longtemps essayé de me voler cet arc. Voilà pourquoi je me suis exilé au dépend de ma famille.

Adieu ma cherie ...

Rebeb
"

A Suivre...


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

MessageSujet: Re: Alerya   Jeu 15 Mar - 19:15

MA-GNI-FIQUE !!

A la lecture, ça sent la plume inspirée par sa muse : on sent que tu visualises parfaitement tes scènes (tu ferais pas du jdr par hasard ?). En tout cas, il y a plus d'un moment où j'y étais (j'ai encore en tête la voix du vieux grd père lorsque Aleryia lit son testament).

Comme au cinoche donc. Decidemment, j'avais bien fait d'amener mon pop corn Wink

Mais chut ! on projète la suite ! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Alerya   Mar 20 Mar - 12:44

CHAPITRE 5

Alerya était en train de contempler son nouvel arc à coté de son feu de camp quand elle entendit un bruit qu'elle connaissait très bien : le vibrement de corde d'un arc.Elle n'eut le temps d'y penser qu'une flèche fut décochée et passa à quelques centimètres de son oreille pointue. C'est alors qu'un ogre s'affala à terre une flèche entre les deux yeux. Cette attaque fut suivie de plusieurs autres tirs de flèches qui comme leur précédente ordonna à d'autres ogres à se coucher raides morts.

Alerya se releva et se mit à tirer aussi en direction des ogres et une fois tous éradiqués, elle pointa son arc en direction du buisson d'où venaient les flèches :

- Qui est tu ? Sors de ta cachette ou je tire !

Alors une jeune drow sorti du buisson toujours avec une flèche prête à être décochée.

- Je suis Jille, je viens de te sauver la vie et tu oses te retourner contre moi ??!! Ne t'inquietes pas je ne comptes pas te tuer, sinon ce serait fait depuis longtemps.

Alerya, très intriguée, abaissa son arc.

- Excuses moi noble archère, je suis très méfiante envers tout le monde. Je m'appelle Alerya et je ne suis qu'une voyageuse en direction de Cap-Tempête. Viens te réchauffer aupres de mon feu je t'en prie.

Jille s'asseya et elles commencèrent à discuter de leur passion commune, le tir à l'arc. Alerya lui expliquait son histoire avec les bandits nains tandis que Jille parlait à tout bout de champs de l'arc dont elle rêvait : l'arc en Argent. Elles finirent par décider d'aller ensemble à Cap-Tempête et de retrouver les assassins des parents d'Alerya.

Elles se trouvaient à moitié chemin quand les deux amies décidèrent de faire une pause dans une forêt marécageuse. Elles dormait tranquillement quand Alerya fut réveillée par une chanson qui émanait du fond de la forêt...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Alerya   Mar 20 Mar - 14:45

CHAPITRE 6

Alerya connaissait cette chanson mais ne savait plus où elle l'avait entendu. Elle écoutait attentivement en tentant de se rendormir mais elle n'y arrivait pas. Elle décida donc d'aller voir ce qu'était cette mélodie. Elle avançait discrètement dans la forêt, tandis que la mélodie s'intensifiait.

Elle s'approchait encore et vit sur son chemin des crânes sur des pics et des poupées transpercées d'aiguilles. Tout à cou la mélodie s'arrêta et Alerya fit de même. Un profond silence se faisait entendre.

Elle n'eut le temps de l'apercevoir qu'une sorcière prononça une formule et immobilisa Alerya dans des chaînes magiques. Alerya était stupéfaite, elle avait entendu parler de magie par son grand-père mais n'y avait jamais cru. Quoi qu'il en soit elle était enchaîné et ne pouvait plus bouger !

Elle essaya de toutes ses forces de se défaire de ses chaînes et y arriva enfin après un certain temps. Une fois libérée, elle sorti son arc et une flèche et les dirigea en direction de la sorcière. Celle ci ne bougea pas d'un poil et avait un sourire nargueur envers Alerya. Elle se mit à rire et sorti une nouvelle formule magique.

Alerya perdit le contrôle de ses jambes qui commençaient à danser, puis vint les bras et tout le reste du corps. Alerya dansait très bien et elle s'étonnait même !

- Je ne savais pas que tu dansais aussi bien Alerya !

Alerya fut surprise par ses paroles car la sorcière avait l'air de connaître notre jeune archère.

- Qui es-tu sorcière ?
- Tu ne me reconnais donc pas petite archère ?

La sorcière sorti de l'ombre et alluma une flamme magique de sorte qu'Alerya puisse la voir.

- MASUADA !! Je reconnais maintenant la chanson qui m'a amené ici ! Tu la chantais souvent dans l'ancien temps !

Alerya était toujours en train de danser quand tout à coup Jille apparu derrière Masuada et l'assomma avec un gourdin de bois.

- Tu vois, dit Jille, je te sauve toujours la vie !
- Mais non Jille, je te présente Masuada une de mes meilleures amies d'enfance !
- oups !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthalie
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 641
Age : 43
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

MessageSujet: Re: Alerya   Mar 20 Mar - 15:10

excellent encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on reconnait bien là jille lol oups

_________________


Anthalie Douce lune humaine barde niveau 9
hadafang eclat de lune guerriere humaine niv 4
Dameaurore de hautes rives drow barde niveau 13
Minna-onatar champ de blé hobbit voleur niveau 7
Ysolte couleur de lune pretresse humaine niv 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fraterniteonatar.actifforum.com
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

MessageSujet: Re: Alerya   Mar 20 Mar - 19:49

Du peit lait, ça se boit tout seul !

Excellent, on reconnnait trop bien jille (je l'entend même avec son accent !).

Rassure-moi tu fais du jeu de rôle "papier" ??? Sinon quel gachi...... Wink

La suite ! La suite ! manif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Alerya   Mer 21 Mar - 16:35

non je n'en ai jamais fait ca je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui en faisait :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Alerya   Jeu 22 Mar - 15:51

CHAPITRE 7

Matsuda se réveille avec un gros mal de tête et Jille vint s'excuser rapidement de peur de se faire enchanter. Matsuda pu alors discuter avec son amie d'enfance pendant toute la nuit et se raconter toutes leurs petites histoires. Aleria lui expliqua ce qu'elle lui était arrivée pendant toutes ces années et comment elle a appris son nouveau métier.

- Comment vont ta mère et ta soeur Kristten ? dit elle à Matsuda.
- Maman va encore très bien, les sortilèges que je lui ai lancée la maintient toujours jeune. En ce qui concerne Kristten, cette tête de linotte...
- Kristten ?? dit Jille, je la connais cette tête en l'air ! Je ne savais pas qu'elle vivait ici.
- Elle s'est enfuie il y a 2 jours je ne sais où suite à une dispute avec notre mère. Je pensais qu'elle reviendrai vite mais ce n'est pas le cas donc j'étais sur le point d'aller à sa recherche.
- Mince, sais tu dans quelle direction elle est partie ?
- Plus ou moins, je ne sais pas où exactement, mais je sais qu'elle avait toujours eu envie d'aller à Cap-Tempête.
- Si Elle est d'accord, alors nous partirons à sa recherche avec toi ! dit Aleria
- Avec plaisir ! dit Elle.

Matsuda prépara ses affaires et les trois jeunes amies partirent en direction de Cap-Tempête. Elles voyagèrent tranquillement tout en discutant et se raconter diverses histoires.

- As tu des nouvelles de Kaurell ? Demanda Alerya.
- Non pas trop, sauf le fait qu'elle est devenue une grande guerrière.
- Nous formerons alors une bonne équipe alors si nous la retrouvons.
- Qui est elle ? demanda Elle.
- Matsuda, Maurel et moi formions un trio d'amies inséparables. Elle était la fille de Kerdjin, le meilleur ami de mon père. C'était une famile naine exemplaire, avec minimum 2 tonneaux de bière à chaque repas.
- Et toi Allerya qu'est ce qui t'ammene vers Cap-Tempête ?
- La vengeance de mes parents ! Ils ont été assassinés par un groupe de bandits nains et je sais de source sure qu'ils venaient de Cap-Tempête, mais il me reste à faire mon enquête.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

MessageSujet: Re: Alerya   Jeu 22 Mar - 19:23

[quote] Alerya a dit :
"non je n'en ai jamais fait ca je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui en faisait :p"

Ah alors, je n'ai qu'un conseil à te donner : si tu trouves un des ces quatre un mj de jeu de rôle papier (il y a en prime de bonnes chances que tu aies un club dans la région où tu te trouves) > laisse toi tenter ! Je pense que tu ne le regrettaras pas Wink

Question : tu as renommé Masuada ? Tu l'appelles Matsuada...?!! Matsuada wa nihon-jin desu ka ????

traduc : c'est un perso japonais ? lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alerya
Officier
Officier
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Alerya   Ven 23 Mar - 16:23

non c'est juste une faute de frappe Smile
Et puis pour le dd sur papier, je suis pas trop interressé ^^ c'est surtout les jdr online qui m'interressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
avatar

Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

MessageSujet: Re: Alerya   Sam 24 Mar - 23:27

Je me disais aussi que tu devais bien avoir un défaut et je l'ai trouvé ! enfin !

Docteur en orientation, connaissance de ddo, de meulage de monstre, de montage de tactique de la mort qui tue sur ddo, en acrobatie sur humaine, MAIS pas en fin palais......Wink

Quel manque de bon goût mon ami ^^

Tu me diras vu ton apétit quand tut'attaques à quelque chose, si tu faisais du jdr online ET du jdr papier, tu n'aurais plus de temps pour dormir Sleep

Donc mieux vaut te spécialiser dans un jdr dans ton cas ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alerya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: Alerya :: Alerya-
Sauter vers: