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 Le tueur de mage (avec dracogramme)

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Vaeranna
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Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : Yvelines, près de Versailles
Date d'inscription : 16/03/2007

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nom de personnage: Vaeranna
profession n°1: Paladin
niveau: 14

MessageSujet: Le tueur de mage (avec dracogramme)   Jeu 6 Déc - 19:11

Le tueur de mage de Deneith
By Darkgolem

Les mercenaires de la maison Deneith sont diverses et variés, il y a toute fois une élite parmi eux c’est le tueur de mage. En utilisant le dracogramme de la sentinelle pour ce protéger en combat, avec une spécialité pour vaincre les jeteurs de sorts, ces combattants sont les ennemis par excellence de n’importe quels jeteurs de sorts que ce soit profane ou divine. Ils sont très résistant à la magie et sont capable d’infliger de grands dégâts dans la bataille, ils sont particulièrement craints.
Dans les combats, le tueur de mage de la maison Deneith devra s’occuper en priorité des jeteurs de sorts en se déplacement rapidement (en utilisant l’évolution vitesse de course renforcée) afin d’éliminé rapidement son adversaire. Quand il fait face à un jeteur de sorts profane, il doit se protéger avec le sort de protection contre les énergies et utiliser le globe d’invulnérabilité quand son adversaire est acculé (pour l’empêcher de jeter des sorts).
Même quand il n’affronte pas des jeteurs de sorts profanes, le tueur de mage reste un adversaire coriace, ses coups peuvent être mortel.

Valeurs de départ :
Humain (28 pt)
For 14
Dex 16
Con 14
Int 14
Sag 8
Cha 8

Humain (avec bonus)
For 18 (24 en Rage)
Dex 16
Con 20 (24 en Rage)
Int 14
Sag 8
Cha 8

Human (32 point)
For 14
Dex 16
Con 16
Int 14
Sag 8
Cha 8

(La création ci dessous est avec un personnage à 28 pts)

Points de vie : 232 (260 en rage)

Classe d’armure : 13 + objets/sorts

Jets de sauvegarde :
Vigueur : +15 (+17 en rage)
Réflexe : +10
Volonté : +6 (+10 en rage)

Don de Race / Classe :
Bouclier de la foi 5/jour (Dracogramme superficiel)
Protection contre les énergies 3/jour (Dracogramme mineur)
Globe d’Invulnérabilité 1/jour (Dracogramme majeur)
Rage 5/jour
Esquive instinctive 3/jour
Réduction de dommage 3/-
Sens des pièges +2
Mouvement accélère

Compétences:
Intimidation +18
Saut +23
Natation +23
Equilibre +11 1/2
Détection +7 1/2
Perception auditive +7
Discrétion +7

Dons :
Dracogramme superficiel de la sentinelle
Dracogramme mineur de la sentinelle
Chance des héros
Expertise du combat
Arme de prédilection : Arme tranchante
Volonté de fer
Spécialisation martiale : Arme tranchante
Croc en jambe
Dracogramme majeur de la sentinelle
Réflexe surhumains

Evolutions :
Force des guerriers 2
Maîtrise de la prise en tenaille des guerriers 1
Maîtrise du maniement du pavois des guerriers 1
Classe d’armure renforcée des guerriers 2
Stratégie Croc en jambe des guerriers 2
Saut du guerrier 2
Natation du guerrier 2
Adaptabilité de la force des humains 1
Rage surpuissante des barbares 2
Volonté du barbare 2
Adaptabilité de la Constitution des humains 1
Dégâts renforcés des barbares 3
Vitesse de course renforcée des barbares 3
Constitution des barbares 3
Rage supplémentaire des barbares 2

Progression par niveau
Niveau 1
Classe : Guerrier
Dons : Dracogramme superficiel de la sentinelle, Chance des héros, Expertise du combat
Compétences : Intimidation +4, Saut +4, Equilibre +2, Natation +4, Détection +2
Evolutions : Stratégie Croc en jambe des guerriers 1, Classe d’armure renforcée des guerriers 1, Natation du guerrier 1, Saut du guerrier 1

Niveau 2
Classe: Guerrier
Dons : Arme de prédilection : Arme tranchante
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2
Evolution : Force des guerriers 1

Niveau 3
Classe : Guerrier
Don : Volonté de fer
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2
Evolutions : Maîtrise de la prise en tenaille des guerriers 1, Maîtrise du maniement du pavois 1, Classe d’armure renforcée des guerriers 2

Niveau 4
Classe : Guerrier
Augmentation : Force +1
Dons : Spécialisation martiale : Armes tranchantes
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2
Evolutions : Stratégie Croc en jambe des guerriers 2, Saut du guerrier 2

Niveau 5
Classe : Guerrier
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2
Evolutions : Natation du guerrier 2, Adaptabilité de la force des humains 1

Niveau 6
Classe : Guerrier
Dons : Croc en Jambe Dracogramme mineur de la sentinelle
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2
Evolutions : Force des guerriers 2

Niveau 7
Classe : Barbare
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Evolutions : Dégâts renforcés des barbares 1, Vitesse de course renforcée des barbares 1, Volonté du barbare 1, Constitution du Barbare 1

Niveau 8
Classe : Barbare
Augmentation : Constitution +1
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2

Niveau 9
Classe : Barbare
Dons :Dracogramme majeur de la sentinelle
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Evolutions : Rage surpuissante des barbares 1

Niveau 10
Classe : Barbare
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Enhancements: Dégâts renforcés des barbares 2, Vitesse de course renforcée des barbares 2, Volonté du barbare 2, Constitution du Barbare 2

Niveau 11
Classe : Barbare
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2

Niveau 12
Classe : Barbare
Don : Refléxe surhumains
Augmentation : Constitution +1
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Evolutions : Rage surpuissante des barbares 2

Niveau 13
Classe : Barbare
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Evolutions : Adaptabilité de la Constitution des humains 1, Dégâts renforcés des barbares 3, Vitesse de course renforcée des barbares 3, Constitution du Barbare 3

Niveau 14
Classe : Barbare
Compétences : Intimidation +1, Saut +1, Equilibre +1/2, Natation +1, Détection +1/2, Perception auditive +1, Discrétion +1/2
Eolutions : Rage supplémentaire du barbare 1 & 2[b]

_________________


Personnages :
Vaeranna, Humaine, Paladine 16
Brisarm, Humain, Guerrier 13
Yehimal, Nain, Barbare 5 / Guerrier 4
Elrinawee, Elfe, Roublard 2 / Magicien 2
Jhaelrnaya, Elfe, Paladine 4
Kiarhansalee, Elfe, Roublarde 2 / Guerrier 1
Corpux, Forgelier, Barbare 5
Izeski, Elfe, Rodeur 4
Eriakis, Humain, Pretre 5
Vaelia, Humaine, Guerrier 4
Aeriedel, Elfe, Roublard 3 / Rodeur 2
Lenfear, Elfe noire, Mage 4
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Rylk

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MessageSujet: Re: Le tueur de mage (avec dracogramme)   Jeu 6 Déc - 20:17

ne serai ce pas plus interressent de commencer par un niv de barbare plutot que de guerrier de point de vu des competence parce que le barbare a plus de point de competence que le guerrier ????
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Lahmya

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MessageSujet: Re: Le tueur de mage (avec dracogramme)   Ven 7 Déc - 11:40

Euh c'est plutot le contraire rylk je crois^^ le guerrier a un plus gros modif au niveau des compo que le barbare, et encore plus en tant qu'humain Wink

Ce build est qd meme pas mal dépendant d'une vision lucide aussi, et il a pas interet a mal placer son globe d'invulnérabilité :p Mais je serai bien curieuse d'en affronter un pour le coup Wink
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niveau: 14

MessageSujet: Re: Le tueur de mage (avec dracogramme)   Ven 7 Déc - 13:29

le barbare a plus de pts de competences que le guerrier, donc effectivement il serait plus judicieux de prendre en premier un lvl de barbare surtout avec 14 en intelligence (20 pts pour un guerrier contre 28 pour un barbare, humain bien sur).

Par contre je trouve surprenant de mettre 8 en sagesse pour un barbare qui est soit disant un tueur de mage Suspect ... j'aurais plus descendu la dexterité pour en mettre dans la sagesse ...

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Yandross Prêtre nain lvl 14
Keridil Guerrier drow lvl 11
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Rylk

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MessageSujet: Re: Le tueur de mage (avec dracogramme)   Ven 7 Déc - 14:01

j avait meme pas fait attention a sa oui c est vrai que la sagesse est tres basse mais bon avec la rage du barbare heu nen c est a haut niv sa , donc oui la sagesse est un peut trop basse a mon gout aussi hihihi

le probleme de se build sinon je trouve que desqu il a plus de rage il est completement inutile au groupe du fait de sa pitite force il tape moin fort que rylk ( je sas de koi je parle hihihi ) et donc touche aussi moin bien . donc faudrai regardé si c est pas possible de mettre 16 en fo et au moin 10 en sag 12 serai l ideal ( pour aller plus loin je vait mettre se que je pense serai le mieux : 16 en fo 10 dex ( avec item +6 sa fait pas trop mal pour les save ) 16 en constit 14 en int 10 en sag ( a voir si on peut pas mettre 12 ) et 8 en cha ( moin spas possible hihihi sinon c est un nain )
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Rylk

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MessageSujet: Re: Le tueur de mage (avec dracogramme)   Ven 7 Déc - 18:23

apres avoir reregarder en fait soit tu met 12 en sagesse ( +2 volonté ) soit tu ne touche a rien parce qu il y a 1 don pour avoir +2 en volonté et chance du heros qui t en rajoute 1 de emoire
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