La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Maitre Barde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaeranna
Admin
Vaeranna


Nombre de messages : 144
Age : 54
Localisation : Yvelines, près de Versailles
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Vaeranna
profession n°1: Paladin
niveau: 14

Le Maitre Barde Empty
MessageSujet: Le Maitre Barde   Le Maitre Barde Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:22

Le maître Barde
By Darkgolem

Le maître bardique est une création qui optimise tout les talents de barde. Il cherche à être excellent dans tous ses domaines et le montre quand il est en aventure. Avec son excellente compétence en utilisation d’objets magiques, le maître barde peut utiliser les parchemins et autre objets magiques afin de palier l’absence d’autre jeteur de sorts, il peut lancer un rappel à la vie, ou tout autre sorts demander. Avec ses chansons le maître barde peut aussi se transformer en guerrier, bien qu’il ne sera pas aussi bon qu’un véritable guerrier. La musique bardique d’un maître barde donne un bonus pour le groupe entier en aventure, il arrive à transformer même les combattants médiocre ne véritable machine du guerre.

Valeur de base :
Drow
For 12
Dex 16
Con 10
Int 12
Sag 10
Cha 18

Drow (avec bonus)
For 12
Dex 20
Con 10
Int 12
Sag 10
Cha 22

(La création ci dessous est avec un personnage à 28 pts)

Race: Drow

Points de vie : 84

Classe d’armure : 16 + Objets / sorts

Jet de sauvegarde : (non inclus les bonus raciaux)
Vigueur : +4
Réflexe : +13
Volonté : +9

Dons de race / Classe :
Arme de prédilection : Rapière, Epée courte, Shuriken
+2 en Volonté
+2 au jet de sauvegarde contre les enchantements
Immunité au sommeil
Résistance à la magie de 11
+2 en Perception auditive, Fouille et Détection
Musique de barde (Inspiration courageuse, Inspiration talentueuse, Suggestion, Science de l’inspiration courageuse, Grande inspiration, Chant de liberté)

Compétences :
Equilibre +14
Acrobatie +22
Représentation +25
Marchandage + 23
Utilisation d’objet magique +26
Saut +9
1er soins : +8
Concentration +16

Dons : Force mental, Attaque en finesse, Esquive, Talents : Utilisation d’objets magiques, Ecole renforcée : Enchantement

Evolutions :
Représentation de barde 2
Chant magique des bardes 2
Dégâts au corps à corps des Drows 2
Charisme de barde 3
Chant persistant des bardes 2
Maîtrise des baguettes et parchemins 2
Dextérité des elfes 2
Attaque inspiré des bardes 3
Efficacité supérieur des bardes 2

Sorts :
(DD 16 + niveau du sort; DD 17 + niveau du sort pour les sorts de l’école d’enchantements)
Points de sorts : 573 (360 de base + 138 de bonus de carac + 75 de force mentale)
Niveau 1 : Détection de porte secrète, Danse irrésistible d’Otto, regain d’assurance, Retraite expéditive
Niveau 2 : Flou, Soins des blessures modérées, Détection de l’invisibilité, Grâce féline
Niveau 3 : Soins des blessures grave, Hâte, Espoir, Conjuration de monstres III
Niveau 4 : Liberté de mouvement, Annulation d’enchantement, Immobilisation de monstre, Sphère dansante d’Otto
Niveau 5 :Soins léger de groupe, Suggestion de groupe, Traversée des ombres

Progression par niveau :
Niveau 1
Classe : Barde
Dons : Force Mental
Compétences : Concentration +4, Acrobatie +4, Representation +4, Marchandage +4, Utilisation d’objets magiques +1, 1er soins +2, Equilibre +4
Evolutions : Représentations des bardes 1 Chant magiques des bardes 1, Dégâts au corps à corps des Drows +1

Niveau 2Classe : Barde
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolutions : Charisme du bardes 1, Chant persistant des bardes 1, Maîtrise des baguettes et des parchemins 1

Niveau 3
Classe : Barde
Don : Attaque en finesse
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolution : Dextérité des elfes 1, Attaque inspire des bardes 1

Niveau 4
Classe : Barde
Augmentation : Charisme +1
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolutions : Représentation des bardes 2, Chant magiques des bardes 2

Niveau 5
Classe : Barde
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolutions : Efficacité supérieur des bardes 1, Maîtrise des baguettes et parchemins 2

Niveau 6
Classe : Barde
Don : Esquive
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolutions : Charisme des bardes 2

Niveau 7
Classe : Barde
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolutions : Chant persistant des bardes 2

Niveau 8
Classe : Barde
Augmentation : Dextérité +1
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolutions : Attaque inspire des bardes 2

Niveau 9
Classe : Barde
Don : Talents : Utilisation d’objets magique
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolutions : Efficacité supérieur des bardes 2

Niveau 10
Classe : Barde
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolution : Charisme des bardes 3

Niveau 11
Classe : Barde
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolution : Dégâts au corps à corps des Drows 2

Niveau 12
Classe : Barde
Don : Ecole renforcé enchantement
Augmentation : Dextérité +1
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolution : Dextérité des elfes 2

Niveau 13
Classe : Barde
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1

Niveau 14Classe : Barde
Compétences : Concentration +1, Acrobatie +1, Représentation +1, Marchandage +1, Utilisation d’objet magique +1, 1er soins +1/2, Equilibre +1
Evolution : Attaque inspiré des bardes 3
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

Le Maitre Barde Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre Barde   Le Maitre Barde Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:51

rien a redire c est un classique et en plus j ai jamais vraiment jouer un barde sa serai bien que dameaurore mette un tit poste pour dire se qu elle en pense hihihihi .

ha si j ai un truc a dire elle est ou la constit ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lahmya

Lahmya


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

Le Maitre Barde Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre Barde   Le Maitre Barde Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:29

Ben dans ddo je lui laisse pas 5min de durée de vie...:p

Je sais pas comment il a fait son built le mec mais bon:

Esquive? +1 à la CA, d'accord c'est bien, mais si ça l'amene pas au dessus de 40 autant prendre une 2eme force mentale, une école spé sup. ou extension de durée (don qui, selon moi, est indispensable pour tout profane quelque soit son orientation...).

Convocation de monstres III ??? le chien est lvl5, en une claque il meurt a haut lvl...mieux vaut displacement si ce barde compte aller au corps a corps ça lui serviera bcp mieux^^.
Grace feline?? a bas lvl ok, mais a partir du moment ou t'as un item +4 ça ne se cumule plus...

Mmmh il est ou le GH? pour un barde voulant aller taper ça me semble etre le buff minimum (+4 toucher et comp., immunité terreur) je vois pas ocmment il peut se permettre de s'en passer...


Apres au niveau des stat par cotnre ça va, mais pareil que rylk, elle est ou la constit? cependant, 10 c tout a fait viable dans ddo si t'arrives a te procurer les bon item. non mais ya qu'au niveau de la selection des sorts que j'ai fait un bon sur ma chaise^^ et peut etre pour certains dons aussi.

Et juste petite correction (je sais pas si au niveau de la traduction ou si le mec s'est planté à la base), mais es drows n'ont jamais eu +2 en volonté, juste +2 pour resister aux enchantements Wink et les bardes de meme il me semble...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

Le Maitre Barde Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre Barde   Le Maitre Barde Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:54

Embarassed tres tres honteux

rallalalallala j ai meme pas fait gaf au sort qu il a choisi hihihi et au don esquive honte a moi

sinon lahmya a parfaitement vu les erreurs du build ( que j ai pas vu hihihi ) et a proposer celon moi les meilleur facon de le corriger hihihi

sinon dame aurore dort encore hihihi ? ou elle va nous faire un tit commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Le Maitre Barde Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre Barde   Le Maitre Barde Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:26

lol

dame aurore a un metier sisi il faut que je gagne des pp.

ben sinon j ai droit de mettre un jocker parce qu'avec mon 6 en constit hihihih suis pas une reference du barde de la mort qui tue.

moi ca serait le barde-qui-fait-chier-son-monde-avec-ses-chancons-et-qui-a-iunteret-a-se-casser-vite-fait-si-elle-veut-pas-qu un-samildoom-lui-tombe-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

Le Maitre Barde Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre Barde   Le Maitre Barde Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

Moi je dis, mes amis jouez des bardes jusqu'à satieté sur ddo cheers

Comme ça....et bien en jdr papier vous n'aurez plus envie d'en jouer nyak ! nyark Twisted Evil

C'est trop casse- scénario un barde dans une partie de jdr papier geek

Ayez pitié des mj Le Maitre Barde 577829 !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

Le Maitre Barde Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre Barde   Le Maitre Barde Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:01

ah bon?

Je pensais à un dopple barde pour mon prochain perso? Le Maitre Barde 198508

Le Maitre Barde 867138

.....

ca va pas etre possible???? Le Maitre Barde 60730
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Maitre Barde Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre Barde   Le Maitre Barde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre d'arme
» Le maitre d'arme
» Le maître guérisseur
» Le maitre à la hache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: trucs et astuces ddo :: Aide de jeu les build tout pret de Maman Vaeranna :: le barde-
Sauter vers: