La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nouvelles du front

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lowellin

avatar

Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

MessageSujet: nouvelles du front   Lun 28 Jan - 18:44

Bientôt la possibilité de changer l'interface utilisateur du jeu avec le module 6 !!! La semaine prochaine ? Smile

Ca c'est sympa à défaut de maison de guilde !!!

Le lien en british (désolé) qui en parle :
http://www.ddo.com/article/943

Avec un peu de chance on peut imaginer que des gens très doués vont nous faire de jolis graphismes pour redécorer nos fenêtres favorites !!! Pourquoi pas aux couleurs de nos guildes !!! cheers

Voila ce que ça pouvait donner à l'époque ou je jouais à Everquest 2 (bon je sais c'est pas tout a fait comme notre interface, c'est un exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouveha
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: nouveha
profession n°1: Barde
niveau: 14

MessageSujet: traduction   Mar 29 Jan - 12:42

j'ai fais traduire les explicationsdu moduke 6 on arrive a peut pres a tout comprendre



Général



Le niveau de capitalisation a augmenté à 16!
Lecteur personnages qui ont été rendus inconscients se sont stabilisés, mais lentement régénérer la santé jusqu'à ce qu'ils se lèvent à une touche point. Warforged stabiliser et d'auto-réparation à l'un hit point après une minute de rester inerte. Humanoïde caractères générera, au rythme d'un point de frapper toutes les six secondes, trente secondes après le départ de stabilisation.
Vous pouvez maintenant utiliser la commande "/ resloc» pour savoir où vous ressusciter quand vous mourez.
Favored Enemy: Orque peuvent désormais être prises au cours de la génération de caractères par des gardes forestiers.
Correction d'un problème où les autres mouvements du joueur peut paraître stutter
Vous allez maintenant être notifié quand un joueur ramasse votre soulstone et avec un message d'alerte: «Votre soulstone a été révélée par".
Torel l'assistant ne peuvent plus s'asseoir et de spin lors de l'utilisation de repos sanctuaires.
Un ajustement a été apporté à allaient combattre pour empêcher les joueurs de rater la cible quand il est en mouvement de certaines façons.
Lorsque frappé par une critique, les effets visuels ne feront que jouer une fois par seconde au lieu de chaque fois, pour aider à la vitesse de défilement.
Les pièges sont nastier sur Hard et Elite, et plus indulgent sur Solo difficulté. Et de désactiver la détection des difficultés demeurent inchangées.
Nous avons ajouté le support pour le Logitech G15 Keyboard écrans LCD.
L'interface utilisateur Mail dispose maintenant de deux listes distinctes de courrier. Confirmé mail - Mail envoyé par le jeu (c'est-à-dire de vente aux enchères électronique), alt personnages, amis actuels, actuel guilde, et les admins. Unconfirmed mail - Mail de joueurs qui ne sont pas actuellement sur votre liste d'amis ou dans votre guilde. Il ya aussi un "Supprimer tout" bouton qui vous permet de supprimer toutes les informations non mail.
Vous ne pouvez plus envoyer de message à caractère qui vous ont écrasée.
Reste sanctuaires sur le paysage, en solo et normale difficultés sont maintenant réutilisables. Paysage et Normal difficulté reste sanctuaires zéro après quinze minutes, Solo difficulté reste sanctuaires zéro au bout de cinq minutes.
La nouvelle interface utilisateur Mail onglet étiquettes indiqueront s'ils contiennent courrier non ouvert (par un astérisque) ou par courrier avec une pièce jointe (avec un point d'exclamation).
Les Douze ont déterré une paire de vieux autels qui ont la curieuse capacité à lier des objets à leur propriétaire lorsque l'élément est placé sur la pierre avec plusieurs Khyber Dragonshard Fragments. L'une de ces pierres a été placé à côté de la Banque Lordsmarch dans le Marché, l'autre est juste à l'extérieur de la base de la tour de la Douze. Ces dispositifs sont connus pour avoir d'autres pouvoirs VAST et MYSTERIEUX, qui sera révélée après d'autres recherches. [Vous pouvez maintenant lier un objet que vous désirez en utilisant la pierre de changement. Placez votre poste au sein de l'appareil avec une pile de Khyber Dragonshard Fragments et activez l'appareil. Objets avec taux minimal plus élevé pour équiper les exigences nécessitent plus Khyber Dragonshard Fragments d'engager.]
Autels supplémentaires ont été découverts dans différents endroits. On soupçonne que ces autels sont de puissants outils pour créer de nouveaux points de mise à niveau et les effets sur ces points. Il faut plus de recherche pour en savoir exactement ce que ces autels peut faire et comment ils fonctionnent.
L'attaque des progrès ont été ajustés comme suit: +0, +0, +5, +10, +10. Pour une remise des armes et la double wielders la 5e attaque est la même vitesse que l'attaque 4 que nous sommes en bonne forme avec eux. Pour deux armes plus, nous avons ajouté une glancing attaque de la cinquième attaque. S'ils ont deux mains supérieures combats, qui leur donneront 2 glancing attaques de swing # 5.
UI Improvements
Un rappel de la mise en valeur jury va maintenant enlever des joueurs de la souris-look-mode.
Examen tooltips maintenant apparaître lorsque plane sur le texte d'un article
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouveha
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: nouveha
profession n°1: Barde
niveau: 14

MessageSujet: suite   Mar 29 Jan - 12:44

Un rappel de la mise en valeur jury va maintenant enlever des joueurs de la souris-look-mode.
Examen tooltips maintenant apparaître lorsque plane sur le texte d'un item dans un "choisissez votre récompense" fenêtre et coffres.
Guilde de connexion et de déconnexion des messages va maintenant apparaître dans la fenêtre de chat. Vous pouvez activer ces messages hors via une nouvelle option dans le cadre de la GI dans l'onglet Options de l'interface utilisateur.
Créer sur le Parti Panel:
Un bouton a été ajouté pour permettre au joueur d'effacer la quête sélectionnée.
Si un joueur a apporté des modifications à leur parti critères et ferme le panneau de configuration, on leur demandera si elles le souhaitent d'appliquer les changements avant que le menu est fermé.
La "Mise à jour de mon parti" ne sera plus ghosted initialement. Cliquez sur ce bouton pour sélectionner automatiquement le "Annonceurs mon parti" case à cocher.
En cliquant dans le monde 3D après avoir tapé dans la fenêtre de chat, le jeu va maintenant reconnaître votre changement d'orientation, tout en préservant le texte que vous avez tapé.
Un rappel de la mise en valeur jury va maintenant enlever des joueurs de la souris-look-mode.
Critical hits sort maintenant s'afficher dans le plus grand texte flottante.
Nouveau parti commandes:
/ Partie invite
/ Partie licencier
/ Partie de promouvoir
/ Partie congé
/ Partie dissoudre
/ Partie raid
/ Partie normale
Le bouton de la mort de dialogue seront désormais grisée pendant 3 secondes après la mort accidentelle d'empêcher la libération.
La page de récapitulatif de l'avancement va maintenant montrer une version abrégée d'un titre de capacité client plutôt que de l'utilisation de la capacité des éléments de la page de sélection.
L'offre de rachat et de boutons dans la maison de ventes aux enchères ont maintenant des boîtes de dialogue de confirmation.
L'interface utilisateur (IU) peut maintenant être revu à peau et personnalisées en éditant ou en appliquant utilisateur créé peaux.
Blocage de réduction des dommages est désormais affichée dans l'inventaire (équipé d'armes) panneau.
Stats qui changent lorsque vous êtes en mouvement (comme telle attaque stats) seront désormais affichés à la volée dans l'inventaire / équipés d'armes fenêtre pour éviter la confusion. Vous allez maintenant voir l'évolution des chiffres lorsque vous démarrer et arrêter le déplacement.
Les boîtes de dialogue de confirmation devrait placer correctement votre souris en mode curseur si vous êtes en mode t -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouveha
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: nouveha
profession n°1: Barde
niveau: 14

MessageSujet: et encore   Mar 29 Jan - 12:46

Shopping

Ajout d'un "Vends Gems" pour vendre la fenêtre des fournisseurs qui achètent des pierres précieuses. Frapper ce bouton pour vendre toutes chirographaires gemmes dans votre inventaire ainsi que toutes les pierres précieuses contenues dans la totalité de vos sacs de pierres précieuses.
Collectionner et gemme sacs apparaîtra désormais dans la catégorie «Divers» de la maison de ventes aux enchères.
Sorts

New Spells
Polar Ray
Evocation [froid]
Niveau: Sor / Wiz 8
Offres 1d6 par niveau de lanceur de sorts (max 25d6) froid dommages à un ennemi avec un rayon de la glace de congélation et de l'air.
Sunburst
Evocation [Léger]
Niveau: Sor / Wiz 8
Un globe d'éclat searing explose en silence pour faire sauter des cibles pour 6d6 de lumière en plus d'endommager de façon permanente aveuglantes. Suinte et Undead prendre 1d6 par niveau de lanceur de dommages. La réussite d'un Reflex mettre réduit de moitié les dégâts et de la négation de la cécité. Light craignant undead peuvent être instantanément détruits par ce sort
Cure Wounds critique, la masse
Conjuration (guérison)
Niveau: 8 Clr
Cure Wounds jette critique sur les cibles multiples. Canaliser l'énergie positive est essentielle pour guérir les plaies des alliés ou des dommages-vivants pour 4d8 +1 par niveau de lanceur de sorts (maximum +20). Undead faire un succès qui va sauver réduire les dégâts de moitié.
Firestorm
Evocation [Feu]
Niveau: 8 Clr
Une tempête provoque un domaine à devenir parcouru par des feuilles de rugir flamme, causant 1d6 par niveau de lanceur de dommages causés par le feu à des objectifs dans son domaine. (Max 20d6)
Horribles Wilting
Nécromancie
Niveau: Sor / Wiz 8
Offres 1d6 par niveau de lanceur de sorts (max 20d6) dommages à la vie cibles par s'évaporer l'humidité de leur corps. Offres 1d8 par niveau de lanceur de sorts (max 20d8) les dommages à l'extérieur sous l'eau et les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouveha
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: nouveha
profession n°1: Barde
niveau: 14

MessageSujet: et encore!!!!   Mar 29 Jan - 12:49

Quêtes

Grottes du Korromar
La "Source of Evil" vont maintenant être trouvée lors de l'entrée dans la chambre the Beholder, au lieu de lui lors de l'approche.
Euphonia's Challenge
The Wizard's Stones ne peut plus être supprimé.
Vault of Night
Chaque joueur est désormais autorisé une 1 les dons de la Laughing Couteaux
Haywire's Voice n'est plus lié à l'achat et se déposer sur la mort et à la sortie du donjon.
Gianthold: Cabale pour One
Un piège rusé Hobgoblin est maintenant un peu plus facile à trouver. Cela ne signifie pas qu'il est plus facile de désactiver. Notez également que sur les niveaux de difficulté plus élevés, il peut encore être incroyablement difficile à repérer.
Hazadills entrepôt d'expédition:
Correction d'un unclimbable échelle.
Prison of the Mind
Amélioré les cheminements des arcanes Oozes dans cette quête.
Gardez abandonnés
La recherche ne sera plus si les soins Coyle entre dans la pièce avant vous.
Prison de la Planes
La batterie récepteurs va encore donner leur batterie pour un joueur qui arrive à grever. Ce point va aller dans un créneau de dépassement des joueurs inventaire est plein.
Tombe du Tourmenté
Certains des Sarcophages avait pas de son, et ont à présent été fixées.
Search for the Ancient Dagues
Sarcophages remplacé deux disparus dans le donjon.
Ruines de Gianthold
Deux-Stone de la poitrine est maintenant débloqué
Sands of Menechtaruun
Femme drow auront désormais violet peau et les cheveux blancs, toujours.
Black Mausolée
La baisse porte dans la cellule de dragon va maintenant fermer définitivement au bout de 10 secondes.
L'abbé noir Raid
Les trois essais figurant dans le Black Abbé raid n'ont plus besoin d'être tous en une seule passe téléport.
The Black Abbot va maintenant vous renvoyer dans les trois procès si vous n'avez pas encore battus entre eux, plutôt que de simplement poursuivre le combat immortel.
L'Abbé Noir ne devrait plus touché telekenesis avec vous pendant que vous êtes dans une autre pièce.
Verger de la macabre:
The Zombie Train chariots sont maintenant sélectionnable
Le mystère de Delera's Tomb
En de rares occasion, un wraith qui avait Turn Undead sur elle fuir à travers une barrière fermée, comme les morts-vivants de poulet qu'il est, la prévention de la quête d'être terminé. Toutes ces portes ouvertes maintenant automatiquement au bout de deux minutes pour que vous puissiez remplir la quête.
En Delera du Reliquaire, les portes sous facultatif retravailler
Ataraxia's Haven
La musique et l'ambiance a été ajouté à la station wannabe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouveha
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
avatar

Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: nouveha
profession n°1: Barde
niveau: 14

MessageSujet: un petit dernier pour la route!!!!   Mar 29 Jan - 12:52

Autres modifications:

Multi-classe paladins et barbares va toujours être en mesure de respec leurs prouesses sans s'écraser leur client.
Utilisation de la "Vends Gems" bouton à présent correctement déclarer vos gains plutôt que de dire que vous n'avez pas de vendre quoi que ce soit.
Correction de problèmes avec plus de téléport.
Correction d'une série de spots coincée dans la chair Maker quête que les joueurs étaient poussés par quelque habile dans l'air élémentaux.
Correction d'un problème qui aurait pu causer un secret deux portes en bas de la route de temps à briser.
Dans le Labyrinthe de la Folie, un certain piège de la boîte de contrôle a été tourné de sorte qu'il doit faire face vers l'avant.
L'option relative à la désactivation des pièges maintenant travailler dans Missing in Action.
Détacher la devise de l'enchère électronique va maintenant correctement suppression automatique du courrier.
Certains objets qui ne sont pas marqués comme magique, comme une mineure Kinetic Lore Scepter, auront désormais la question de fond bleu magique sur son icône.
Sorts devrait maintenant apparaître dans le bon ordre alphabétique sort dans des listes.
Le toucher de l'Avatar de Jubilex ne pourra plus faire Warforged malades à leur estomac ... Err ... Uhh fonctionnement interne.
Sound Changes:
Sound transitions dans la nécropole ne sera plus si rudes.
Paysage musique va maintenant continuer à jouer après s'être engagé dans les combats dans la nécropole Plaines.
Silent domaines Tempest's Spine auront désormais la musique et ambiance.
Il ya maintenant moins d'endroits dans les endroits publics de Gianthold de vous faire surprendre.
Correction d'un piège à la Fondation de la discorde qui ne s'éteint pas si vous avez désactivé le boîtier de commande.
Chemin de la Folie donnera favorable à nouveau
Le moyen de points de sortie sur plusieurs des donjons maintenant correctement indiquer qu'ils aillent la Nécropole et non le Verger de la Macabre
Dans certaines situations, un libellé XP bonus a été appliquée à tort quête XP. Cela a été enlevé. Pour compenser la perte éventuelle de XP, le minimum et le maximum de bonus pour désactiver les pièges, trouver les portes secrètes, et brisant breakables a été augmenté. [De max 10] à 15 pour cent.
Le niveau de difficulté en solo, d'aventures donne maintenant 80% de l'XP sur une aventure de la normale au lieu de 50%.
Certaines quêtes optionnels et de rencontre en Restless Isles n'étaient pas bien marqués comme terminés, mais maintenant qu'ils le feront.
Un piège dans la boîte Gwynland Stand de l'est maintenant utilisable.
Dans certains cas, la question ne serait pas de mise à jour des icônes correctement ce soit un mauvais antécédents ou manquant de l'indicateur que votre personnage ne peut pas utiliser l'objet. Cela a été corrigé.
The Black Abbot's "Touch of Dolurrh» a été renommé «Deathgrip de Dolurrh".
Humanoïde monstres ne devraient plus avoir modifié visages dans le focus orb
Dans cet examen, les attaques et les dommages mods n'étaient pas diffusées, le renforcement de la capacité du joueur scores. Cela a été corrigé pour montrer le mod de la capacité actuelle score du joueur.
Les joueurs de quitter le phare sur Ataraxia's Haven ne devraient plus automatiquement du phare.
Le livre noir Prophecy question a maintenant texte!
Monstres dans le repaire des Orques ont de la difficulté à ouvrir une des portes de leur embuscade joueurs. Ils ont huilé les charnières de la porte afin que fonctionne désormais correctement.
Les résidents de Kundarak ont lassée de la pêche sur les aventuriers de l'abîme, ils ont adopté la magie pour empêcher les gens de tomber po
En Maison Deneith, Senna Calice maintenant vous indique le téléporteur vous amènera à l'un des quartiers de la maison
Une échelle dans le coffre-fort de la nuit avait été ... "couper court" par un guerrier hors de la lame. Il a maintenant été remplacé par une échelle de la bonne longueur.
En Tangleroot Gorge, le chef Ungurz va toujours avancer le "chef Ungurz Seeking" quête lorsque vous lui parlez, même si vous attendu pour obtenir la quête de Eremic jusqu'à ce que vous étiez à mi-parcours du Splinterskull Story Arc.
Objets de décoration et de barrières invisibles à garder les joueurs de se faire coincé volonté n'a plus d'incidence sur le ciblage des moyens en défavorables, entraînant moins de "plafond coups" par des archers et des sorts roulettes.
Beaucoup Beaucoup Beaucoup coincé spots ont été fixés dans toute la partie.
En Vault of Night, Haywire's Voice maintenant gouttes à la sortie par opposition à la destruction de lui-même à la sortie
La porte du marché du port affiche maintenant correctement la crête, et les farceurs responsables de la modifier ont été assignés service public les travaux de nettoyage des égouts pour leurs efforts.
Ces gosses darn remplacé la sphère de la crête sur la porte de Cerulean Hills Deneith avec la crête. Nous avons remplacé la crête et condamné les farceurs à encore plus de services communautaires nettoyer les égouts.
Auparavant, l'obtention frappé à maintes reprises par l'abbé noir "envelopper" capacité serait intermittence causer d'autres effets à être collé sur vous en permanence (grâce à rester au repos, la mort, etc, amovibles seulement par logout / login). Cela ne devrait plus se produire.
Les personnages ne devraient plus apparaître dans les butins de réservation deux menus déroulants pour certains articles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lowellin

avatar

Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

MessageSujet: lisible   Mar 29 Jan - 13:06

Merci Dame Nouveha ca reste lisible et intéressant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylk

avatar

Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

MessageSujet: Re: nouvelles du front   Mar 29 Jan - 13:15

wahou mici nouve sa c est du taf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahmya

avatar

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : a la taverne...
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

MessageSujet: Re: nouvelles du front   Mar 29 Jan - 16:11

whou joli Smile

Mais sinon j'avasi cru lire je sais plus où que l'interface sera customisable mais dans lotro puis peut etre apres dans ddo...ou c'est peut etre pour les vetements tout compte fait, me rappelle plus trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelles du front   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles du front
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières nouvelles du front, Grognards vs N !
» D&D4 : Des nouvelles du front
» Nouvelles du front
» Nouvelles du front russe
» Les nouvelles du front de paravon XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: TOUS A LA TAVERNE! c'est là que ca se passe ;-) :: Les découvertes et nouvelles de cap tempete....-
Sauter vers: