La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 module 6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

module 6 Empty
MessageSujet: module 6   module 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:51

Youpee !

Tu avais raison mon Rylkounet ! On peut enfin aller chez les douzes dans le module 6 !

Mieux mon clavier G15 est reconnu !!!! C'est pas top ça !

Mais toujours point de grenier ou habiter pour de vrai dans la ville ! sniff heureux joueurs de lotro...
Revenir en haut Aller en bas
Patteblanche de velour
Officier
Officier
Patteblanche de velour


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Prox Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: patteblanche
profession n°1: Voleur
niveau: 12

module 6 Empty
MessageSujet: Re: module 6   module 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:08

Mais non low c'est pas si terrible que ça de partager le grenier avec samildoom il ronfle même pas lol!

euh c'est quoi ton clavier????
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

module 6 Empty
MessageSujet: Re: module 6   module 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:44

je crois pattoune que c est le fameux clavier avec plein de touches suplementaires a gauche qu on a vu quand on a ete chercher le tomtom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Patteblanche de velour
Officier
Officier
Patteblanche de velour


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Prox Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: patteblanche
profession n°1: Voleur
niveau: 12

module 6 Empty
MessageSujet: Re: module 6   module 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:58

Ah ouai hummmm

ça a l'air super sympa comme clavier low si du peux developper les avantages je suis interessé

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

module 6 Empty
MessageSujet: Logitech G15   module 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:37

C'est un clavier magnifique que ma petite chérie m'a offert !

Quand Burron l'a vu il s'en est acheté un tout de suite. Ses touches sont électroluminescentes de couleur bleu, même dans le noir absolu tu peux jouer. Ce n'est pas donc que joli c'est aussi très prtaique dans la mesure ou en ce qui me concerne mes petits bouts supportent pas les portes fermées. Donc tu peux jouer sans laisser les lumières allumées. L'effet en plus dans l'obscurité est superbe...

Voila le lien pour admirer le nouveau modèle le mien est bleu apparement les nouveaux sont rouges :
http://www.logitech.com/index.cfm/keyboards/keyboard/devices/3498&cl=fr,fr

Alors juste des touches qui brillent la nuit ? Et non !

Tu peux aussi programmer tes touches, toutes tes touches ! Tu lances ton jeu et le clavier t'écoute (sort magique level 9 pour mage niveau 21 mini !!) ! Tu peux enregistrer tes séquences de touches et le clavier quand tu appuis sur une touches envois les commandes pour que ton micro croie que tu reçois une séquence complète ! par exemple Burron a programmé pour jeter un sort de raise et dans la foulée tu lances un sort de soin intensif d'une manière automatique. Moi je vai pas si loin !

Il y a des sites pour télécharger pleins de templates (profils) pour tous les jeux

Voila un site typé forum rien que pour ce clavier et en français s'il vous plait et qui grouille de vie un peu que ton forum de la fraternité. Quand tu vois qu'en l'espace de un mois et demi le site DDO Europe lui n'a pas été mis une seul fois à jour sur un sujet concernant notre jeu préferré, ça laisse rêveur.

Là sur ce forum G15 tu trouves les combinaisons idéales que tous les joueurs ont trouvé pour tirer la quintescence de ce clavier. Y en a pleins d'autres en anglais et en allemand mais faut être polyglotte !

Bon des macros et des touches lumineuses c'est tout ?

Et non ! Encore un gateau ! Un écran d'affichage LCD qui te permet d'afficher pleins de choses, l'heure, tes morceuax mp3 que tu écoutes moi j'ai mis la date, l'heure pour surveiller quand je joues, le nombre de trames (images ) par secondes (compatibilité FRAPS pour surveiller la fluidité du jeu).

Là aussi tu as des kits de développements pour fondus de ce clavier où tu peux parametrer les infos de jeu qui t'intéresse. J'ai par exemple des infos spécifiques quand je joues dans une lan party à Battlefield 2142, Battlefield 2, y en a peu près pour tous les goûts !!! Et en plus c'est du pré-maché !

Bref j'aimeeeeeee mon clavier ! Et je lui jette toujours un regard attendri (comme au Samildoume ;-) quand j'éteins mon ordi tous les soirs.

Donc jusqu'à présent j'avais pas trouvé d'applets d'affichage pour DDO et pour une fois les développeurs de ddo ont devançé ma demande. Remarque valait mieux parce qu'il y avait des incompatibilités connus entre le G15 et le jeu LOTRO par exemple. C'est pourça que j'ai jamais pu tester le jeu .

Bon pour l'instant l'affichage est minimaliste la vie et la mana. Y aura peut-etere moyen d'améliorer çà et puis l'essentiel est sur l'écran de l'ordinateur rassure toi.

Ouf .. voilà .. t'es encore là ? J'ai un coté technique un peu bavard ! Excuse moi ...


module 6 421920
Revenir en haut Aller en bas
Patteblanche de velour
Officier
Officier
Patteblanche de velour


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Prox Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: patteblanche
profession n°1: Voleur
niveau: 12

module 6 Empty
MessageSujet: Re: module 6   module 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:59

WAAAAAAAAAHooooooooo


ça laisse reveur



module 6 393337
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 43
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

module 6 Empty
MessageSujet: Re: module 6   module 6 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:32

oui le g15 apparament c est du bonheur en barre pour les gamers ( ouinnnnn jveut un pc portatif avec un clavier g15 mouah koi 5000euros ha nen j en veut pas hihihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





module 6 Empty
MessageSujet: Re: module 6   module 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
module 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Module
» module 4.2
» Module 8
» module 5 mi-aout 2007
» l arrivee du moine au module 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: Grenier de la fraternite-
Sauter vers: