La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Conseils pour sorts lvl8 d'ensorceleur

AuteurMessage
Lahmya

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

MessageSujet: Conseils pour sorts lvl8 d'ensorceleur   Jeu 21 Fév - 14:33

Bonjour tous,

Suite à une question d'Alfganhg (dsl pour l'orhtographe^^) à laquelle je n'ai pas eu el tps de finir de répondre, voici quelques petits comentaires sur les plus et les moins des nouveaux sorts (mon avis ainsi que celui des gens avec lesquels j'en ai discuté, vu que je n'ai pas pu tout tester^^).

Les sorts de dégat:
Rayon polaire
Explosion de lumiere
Nuage incendiare
Flétrissure

Pas interessant à prendre en fait, car aucun item pour booster les degats (juste les evo pour feu/froid :/), meme si le rayon n'a pas de jet de sauvegarde. Le nuage aveugle les ennemis, mais aussi le groupe...
Explosion de lumiere est tres joli visuellement mais tres peu efficace a coté Rolling Eyes
La flétrissure est plus que decevante, car rien ne la boost, donc les degat restent de base, et l'effet visuel est completement ridicul (celui de cacophonie :p).

Sort de controle:
Cri supreme
Danse irresistible
mot de pouvoir etourdissant
Charme monstre de groupe

Cri marche plutot bien, ça stun tout sur son passage, le probleme c que tu prends l'agro de tous les mobs :/
Danse par contre semble le plus interessant: pas de jet de sauvegarde, et ça dure environ 30s. Il suffit juste de passer la RM et c bon.
Mot de pouvoir, en pvp vi, en quete bof, les mobs ayant beaucoup trop de pv.
Charme monstre de groupe est buggé pour l'instant, il fonctionne comme le sort du lvl4^^.

Divers:
Capture d'ame
Symbole de mort

Capture d'ame a un joli effet visuel et sonore, mais requiert des composante tres tres dur a avoir (dracolyth de kyhber). Indispensable pour le rituel d'adamantine :/
Symbol de mort, a oublié, sauf pour soloter les quais en normal a l'occasion^^.

Donc au final, seul 2 sorts sont interessant (sauf raisons RP d'en prendre un autre):
Danse irresistible d'otto
Capture d'ame

-La danse pour ceux qui ne veulent pas s'ennuyer avec la collecte de dracolyth, meme les monstres avec les meilleurs jp seront affectés (comme les ghaele en elite dans running with the devil).
-Capture d'ame pour ceux qui veulent un sort un peu particulier, qui ne serviera (presque) jamais, mais que donne acces aux rituels (actuellement que adamantite, mais d'autres sont prevus encore)

Voila, un petit mot sur les nvx sorts, en gros^^. dsl de pas avoir pu finir de te répondre l(autre fois :/ j'espere quand meme que ton nouveau sort te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Alfgangh
Officier
Officier

Feuille de personnage
nom de personnage: Elwoen

MessageSujet: Re: Conseils pour sorts lvl8 d'ensorceleur   Jeu 21 Fév - 16:35

Je te remercie pour tous ces éclaircissements Lahmya. A priori il ressort effectivement 2 sorts. J'ai pris finalement Capture d'âme en pensant que les dracolhytes de khyber (ce sont bien des gemmes noires ressemblant étrangement aux Onyx?), suffisaient puisque j'en ai à peut près mille. Mais en fin de compte cela ne marche pas. Il faut des dracolythes moyennes de khyber et ça je n'en ai pas trouvé une. Alors mon sort ne me sert pas. J'attend un peu et sinon je l'échangerais avec Danse d'Otto.
En tout cas encore merci de ne pas m'avoir oublié. 20/20

Elwoen Elfe Ensorceleur niv 16
Nainbus Nain Guerrier niv 14
Bilboh Hobbit Barde niv 6
Legholas Humain Guerrier/rôdeur niv 14/2
Seafire Elfe Rôdeuse/Guerrière niv 12/4
Xanah Drow Ensorceleuse niv 9
Isilthor Nain Barbare niv 5
Isilshalin Hobbit Moine niv 16
Isilfaeril Humain Moine/Paladin/Rôdeur niv 2/3/11
Lahmya

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya

MessageSujet: Re: Conseils pour sorts lvl8 d'ensorceleur   Jeu 21 Fév - 17:18

Alfgangh a écrit:
J'ai pris finalement Capture d'âme en pensant que les dracolhytes de khyber (ce sont bien des gemmes noires ressemblant étrangement aux Onyx?), suffisaient puisque j'en ai à peut près mille. Mais en fin de compte cela ne marche pas. Il faut des dracolythes moyennes de khyber et ça je n'en ai pas trouvé une. Alors mon sort ne me sert pas.

En fait, pour ce sort il a 3 versions (t'as du le remarquer en essaynat de le lancer^^).
Actuellement seule une seule essence peut etre recupérer (essence de terre). Pour cela tu dois lancer la 2eme version du sort (20DV), qui requiert 1 small dracolyth (la petite version prend un "tiny" et la grande un "average").
Je sais pas si t'as vu les tableaux, mais avec 1000graments tu as 10 tiny, 100 tiny te donnes 20 small, 40 small te donnes 8 average (et 20 small 4 average). si tu en donnes des quantité differentes la machine te les refuse^^.
Donc actuellement tu dois recolter 10.000 fragments pour avoir 20 small, et pouvoir recolter les essences.
Pour ce qui est des essences (ben vi faut bien des limite la aussi Razz) tu les as sur les elementaire de terre cr7 a 10, ni plus, ni moins :p

Sinon oui les fragments de dracolyth de khyber sont noir, et tu en trouve par paquet de plusieurs centaine en moyenne.

Alfgangh a écrit:
J'attend un peu et sinon je l'échangerais avec Danse d'Otto.
En tout cas encore merci de ne pas m'avoir oublié. 20/20

Vi otto est le seul potable au final^^

Pis ben de rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour sorts lvl8 d'ensorceleur   

Conseils pour sorts lvl8 d'ensorceleur
Page 1 sur 1