La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domiel l
Invité

MessageSujet: Salutation   Mer 14 Mar - 15:38

Bonjour la fraternité.

Je me presente,

Je suis AZENAR paladin de niveau 7 ( par miracle toujours en vie),je possede une particularité, je suis champion Para-olympique de saut; des qu'il y a un saut a faire je le rate,et s'il ya un trou, c'est plus fort que moi faut que je tombe dedans.
Mis a part ce detail je suis interesse par une chtite place dans votre guilde.
Que dire de plus :
Je suis un garcon de 33 ans, j'habite dans la region de TOURS et je suis gaga de D&D depuis mes 14 ans qui est mon veritable age mental selon certaine source plus ou moins fondé !
A si, mais vous le verrez je suis une crepe en orthographe et mon petit nom est stephane pour vous servir .

J'incarne egalement :

Cerveza Desperados Guerriere niv4 de la guilde des geule de Bois
Domiel le sniper roublard niv2 futur aspirant de la fraternité,Bon sniper pour le moment il ressemble plus a l'elfe de Naheulbeuk,mais cela va changer (enfin j'espere).

Voila j'ai fait le tour

Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 15 Mar - 15:28

bienvenue à toi azenar/domiel,

Plus que ravi d'accueillir un rôliste dans nos rangs, surtout aussi assidu/passionné que toi (en fait, faut pas le dire mais moi aussi je suis atteint et incurable du virus du jdr depuis....bah tiens mes 14 ans aussi !! ).

Ma passion jdr tourne principalement autour de Stormbringer, Hawkmoon, Bloodlust, Donjon et dragon (of course !), Robotech (et si ça existe et quel jdr...mon jdr le plus personnel !), Nightprowler, Rokugan (version D&D) et plein plein d'autres jdr joués ici et là de temps en temps.
Je suis mj pour le bonheur (ou le malheur il faut demander à mes joueurs Twisted Evil nyark ! nyark!) mj ds 99, 9% des cas (le 0,9% compte bcp attention lol).
J'ai comme atout & bonheur secret le fait d'avoir ma tendre comme partenaire de vie et de jeu dans ma vie : j'ai nommé, l'incontournable, séduisante,belle , parfaite, efficace, surdouée, coquine, caline, sympathique, touchante (c'est bon là tu me taperas pas ce soir ma tendre ? I love you ) ANTHALIE (alias céline de son doux prénom).

Enfin bon qui sait, un de ces quatre peut-être nous nous retrouverons autour de la même table convivale à jeter les dés dans le "real world" ??

Pour ce qui est de tes qualité para olympiques ne te bile pas, à part Alerya/massuada qui n'est pas humain (il a été clôné ce gars je vous dit !! Shocked lol), je pense que anthalie et moi ne sommes pas loin de monter sur le podium des bras cassés de ddo.

Qui de nous trois aura droit à la médaille d'or ??? ....suspense !

En tout cas, you 're welcome in the brotherhood of onatar ! Wink

cheers
Alerya
Officier
Officier

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 15 Mar - 15:45

Bienvenue a toi Azenar !

Citation :
Pour ce qui est de tes qualité para olympiques ne te bile pas, à part Alerya/massuada qui n'est pas humain (il a été clôné ce gars je vous dit !! lol), je pense que anthalie et moi ne sommes pas loin de monter sur le podium des bras cassés de ddo.

Fais attention, quand je veux , je peux ! Suffit que je me dises que je suis humain ! Very Happy
Anthalie
Officier
Officier

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

MessageSujet: Re: Salutation   Jeu 15 Mar - 18:40

Citation :
J'ai comme atout & bonheur secret le fait d'avoir ma tendre comme partenaire de vie et de jeu dans ma vie : j'ai nommé, l'incontournable, séduisante,belle , parfaite, efficace, surdouée, coquine, caline, sympathique, touchante (c'est bon là tu me taperas pas ce soir ma tendre ? )

hihihi

lol! il est bien eduqué mon Antenon hein?

euh les gars finalement ce soir suis pas sur de pouvoir jouer mdr

Anthalie Douce lune humaine barde niveau 9
hadafang eclat de lune guerriere humaine niv 4
Dameaurore de hautes rives drow barde niveau 13
Minna-onatar champ de blé hobbit voleur niveau 7
Ysolte couleur de lune pretresse humaine niv 2
Voir le profil de l'utilisateur http://fraterniteonatar.actifforum.com
Domiel l
Invité

MessageSujet: Merci pour l'accueil   Ven 16 Mar - 11:24

Pour les jdrs je masterrise D&D 3.5 dans les royaumes et Vampire .
Une Partie pour de vrai meme si faut se taper 400 bornes et bin meme pas peur:affraid: .

CHICHE !!!!20/20
Domiel l
Invité

MessageSujet: Re: Salutation   Ven 16 Mar - 11:27

[quote="Anthalie"]
Citation :
J'ai comme atout & bonheur secret le fait d'avoir ma tendre comme partenaire de vie et de jeu dans ma vie : j'ai nommé, l'incontournable, séduisante,belle , parfaite, efficace, surdouée, coquine, caline, sympathique, touchante (c'est bon là tu me taperas pas ce soir ma tendre ? )

On sent que tu as quelque chose a demander toi:brice:
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

MessageSujet: Re: Salutation   Sam 17 Mar - 14:57

citation : steff
"Pour les jdrs je masterrise D&D 3.5 dans les royaumes et Vampire .
Une Partie pour de vrai meme si faut se taper 400 bornes et bin meme pas peur" affraid .

Attention stef, si tu commences comme ça, céline & moi allons t'inviter à notre table de jdr.....on a 2 chambres réservées à nos invités & amis rien que pour ça !!

Même pas peur de recevoir des complices rôlistes pour partager une même passion ensemble !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation   

Salutation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1