La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le barbaraigner va se reproduire ailleur

Aller en bas 
+4
Patteblanche de velour
lowellin
Alfgangh
Rylk
8 participants
AuteurMessage
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:22

bonjours les fraterneux je vous annonce que mon equipe et moi meme eton apeller sur un autre monde pour repeupler les barbaraigners ( pour les mous du cerveau j arrete mon abo )

mon depart est prevu dans 8 jours certains savait que sa risquer d arriver et pour d autres c est une surprise ( mauvaise ou bonne a eux de voir hihihi ) mais ne vous inquieter pas j ai fini la formation des mes padawans ils seront veiller sur vous ( avis a tous les "mago" de la fraterniter si il se plaigne de vous je revient et je vous bottes les fesses ).

voili voila a bientot ( en vrai pour de folle soiree ) et pour se que je ne voit pas en vrai et bien laisser des photo et autres pour me compter vos aventure


bisou le barbaraigner ( le seul l unique )
Revenir en haut Aller en bas
Alfgangh
Officier
Officier
Alfgangh


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Elwoen
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:28

Ah bon, c'est effectivement une surprise pour moi mais je pense que ton padawan saura bien te remplacer (quoique!!!!). Enfin ta présence nous manquera quand même et j'espère que l'on profitera de ces derniers 8 jours ensemble. Sinon au plaisir de te voir un jour à l'auberge de la fraternité. le barbaraigner va se reproduire ailleur 522996 le barbaraigner va se reproduire ailleur 522996 le barbaraigner va se reproduire ailleur 522996
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: sniff   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:45

le barbaraigner va se reproduire ailleur 522996

Il est où mon barbaraignée ? J'avais fini par m'y attacher !!
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: méditation   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:53

Je connais pas tes motivations et cela ne me regarde pas forçément.

En ce qui me concerne certains jours je me pose des questions. Pour moi c'est par rapport à l'évolution du jeu lui même et le prix de l'abonnement. Je viens de reprendre un abonnement 6 mois (tarif anniversaire) donc j'ai de la marge mais ça va vite aussi. D'ici là il peut se passer des tas de choses bien dans DDO ! En tout cas je l'espère !

le barbaraigner va se reproduire ailleur 245873
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:50

ba mes motif sont surtout par rapport au jeux l evolution qui est donner ne me plais pas , y a aussi mon temps de jeux qui est moindre et payer pour jouer tranquilement que 2 soir par semaines ( si je voit personne sinon c est moin voir pas du tous ) donc pour 6 soire tranquilou je pense que sa vaut pas le coups je prefere vous voir en vrai :p je profite plus de vous

sinon algang ba comme tu voit je vien juste rentrer du taf il est tard donc on peut se prevoir une derniere sorti dimanche soire ou plus surement lundi soire . moi je serai partant pour un raid comme sa je vous aurez tous avec moi :p et un pas compliquer comme hurlevent :p mais sinon je suivrai celon vos envi :p
Revenir en haut Aller en bas
Alfgangh
Officier
Officier
Alfgangh


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Elwoen
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:38

Ok rylk je serais présent dimanche et Lundi pour vivre tes derniers moments DDO avec toi. Je suis partant pour un raid. Et peut etre aussi un petit reaver.
Revenir en haut Aller en bas
Patteblanche de velour
Officier
Officier
Patteblanche de velour


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Prox Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: patteblanche
profession n°1: Voleur
niveau: 12

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:53

Mon ami je comprends ton choix.

Il m'est plus facile de l'accepter car je sais que nous nous reverons dans la réalité.

Mais les choix de codemaster vont nous faire perdre de trés nombreuses personnes et aussi de bon amis.

Bonne continuation et passe nous faire de petit coucou sur le forum a l'occasion. Tu va beaucoup nous manquer par ta connaissance des quetes , pour un incomparable sens de l'humour et le bon esprit que tu mettais dans nos soirées .

A trés bientôt mon Samy

Bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
lowellin

lowellin


Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lowellin
profession n°1: Magicien
niveau: 14

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: je serasi là   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:18

Je serais là, tard, très mais je serais là. Commencez sans moi sans soucis. Je viendrais juste saluer un compagnon d'armes et d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
nouveha
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
nouveha


Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: nouveha
profession n°1: Barde
niveau: 14

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

nous serons la pour tes derniers moments de delire au sein de ddo.
Biensur j'espere avoir regulierement de tes nouvelles sur le fofo et l'occas de te revoir a l'auberge de la fraternité ainsi qu'en haute savoie ou tu sais que tu es le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Officier
Officier
Gwen


Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: gwenalia
profession n°1: Prêtre
niveau: 15

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:45

le barbaraigner va se reproduire ailleur 522996 le barbaraigner va se reproduire ailleur 522996 je suis trop triste pour dire quelqie chose


oh john!!!euh eh samy notre guide dans les raids et les quetes tu va me manquer mais je te revairai en vrai et cela me console!! le barbaraigner va se reproduire ailleur 522996
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:31

oui c est moi john mouahahahahahah elle est ou la nana qui m. bip bip ..............


oui moi aussi zallez tous me manquer mais je vous verrez en vrai et sa rien que d y penser j en est le sourire au levre Smile

pi ceux que je connait pas encore en vrai ba militer pour viendre squatter la fraterniter ( dsl celine et olive j invite a votre place mouahahahah ayer jme croit chez moi hihihihi )

bon a demain sans faute reflechissez a ceux que vous voulez faire :p mise a part rigoler violer les nenettes bouletiser les donjons et papoter ( ha et pour dameaurore ou nouve se perdre dans le donjon hihihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:33

coucou monsammy,

Je serai la sans faute ce soir pour t accompagner dans ta derniere aventure a cap tempete.
antenon ausis d ailleurs.


Plein de gros bisous
Dameaurore.
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:10

mici a tous d etre venu me dire au revoire c etai une belle derniere quete j ai bien rie et en plus on la bien defoncer le gros geant hihihihi koi padawan c est normal qu on l est tuer on etai trop haut niv pour lui pfffff mais tu na pas comprit mon enseignement toua il faut jamais dire qu on est trop fort pour un boss sinon comment tu fait pour te la peter apres pffffff


bon serieusement c etai super sympa et mici encore pour les quete partager et a bientot en vrai autourd d un wysky coke hihihihi

ps : mettez moi des photo de vos exploits et de tous se qu il y a de nouveau hihihihi

ps 2 : c est vrai lorei ton avatar est jolie
Revenir en haut Aller en bas
khasper
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
khasper


Nombre de messages : 69
Age : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Khasper
profession n°1: Voleur
niveau: 10

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:01

Hé toi! L'habitant du grenier!

Je pars en rapine quelques jours et hop, Rylk se téléporte vers d'autres mondes...
Pas possible... enfin on va pouvoir "visiter" tranquillement le grenier en faisant attention aux multiples pièges laissés derriere...

J'espère que vous vous etes bien amusés hier soir... et que des captures immortaliseront cet instant... Very Happy si vous avez oublié il faudra que Rylk revienne se faire photographier...

Sinon, ne vous inquietez pas, ici bas nous luttons contre de petits problemes de reflux gastriques chez Charlotte et enchainons des soirées un peu fatigantes. Rien de grave mais ni le temps ni la force de venir me détendre avec vous (reste l'envie et c'est le principal). Au pire ca peut durer jusqu'au 4eme mois...(j'espère que non...) lol!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alfgangh
Officier
Officier
Alfgangh


Nombre de messages : 252
Age : 56
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Elwoen
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:37

Ce fut un plaisir de partager ton dernier instant rylk. Par contre tu te trompe de Padawan je crois. Jamais je dirais que nous sommes trop fort pour le boss. Ou alors pour motiver les troupes défaitistes. La en l'occurence, j'ai juste dis qu'on pouvait faire tempest spine en elite vu le niveau moyen du groupe (certains d'entre nous étaient donc level 16 quand meme). Maintenant je suis d'accord avec toi on est jamais trop balaise, mais pas pour me la péter, juste par fierté personnelle. Allez j'ai passé de super moment avec toi Mtre Yoda, et je regrette ton départ, ma formation n'étant pas totalement achevé. Je vais tenté pérénisé ton enseignement Mtre.
J'espère à très bientot en vrai à la fraternité et autour d'un whisky coc ca me va super bien. A+ et bon vent à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:47

tien bizzard y a plus d agitation ici dans mon ancien grenier c est bizzard Suspect a mon avi y a gros coup qui va arriver faisait gaffe les copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le barbaraigner va se reproduire ailleur Empty
MessageSujet: Re: le barbaraigner va se reproduire ailleur   le barbaraigner va se reproduire ailleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le barbaraigner va se reproduire ailleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la barbaraigner ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: Grenier de la fraternite-
Sauter vers: