La Fraternité d'Onatar

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 La Création d’objets magiques

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valence
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MessageSujet: La Création d’objets magiques   Mer 12 Mar - 12:36

La pierre de changement
Elle ce trouve dans le marketplace prés de la banque (encore que j en ai vue une pres de l entrée de la tour des Twelve).

On peux faire trois rituel avec cette pierre.

1°) Liée et atténuer un objet
L’objet ne pourra plus être échanger, mais ne prendra plus de dégât permanent.
Pour faire le rituel on place dans la pierre l objet a lié et (niveau de l objet) puissance 2 fragment de Khybert (les pierre noir que l on trouve).

Ex : Une Hache avec un niveau de 10 pour la lié et l’atténuer on a besoin de 100 (10x10) fragment de Khybert

2°) Le rituel d’adamantine (pas sur du nom en français)
Ne fonctionne que sur des objet lié et atténuer.
Il faut 10 lingot d’adamantine (ceux que l on trouve dans la quête des nains, ou on peux crée des objet en adamantine) 10 pierre d’âme contenant des âme d’élémentaire de terre (essence de la terre, obtenue par un Mago qui utilise le sort de niveau 8 piège d’âme) et bien sur un objet atténué et lié (obtenue par le rituel en 1°)
=> l’objet reçoit +5 en résistance et 10 en durabilité
Note :
on peux faire ce rituel plusieurs fois de suite mais le nombre de lingot et de pierre d’âme augmente.
Quand un Mago lance le sort de capture d’âme, si il fonctionne. Une pierre d’ame charger apparait sur le sol. Cette pierre est lié a celui qui la ramasse.

3°) Combiner des fragment de Siberys et Khybert.
Bon en anglais pour les nom (je ne l ai jamais fait ca)

100 Siberys Dragonshard Fragments =>1 Flawed Siberys Dragonshard
10 Flawed Siberys DragonShards =>1 Imperfect Siberys Dragonshard
10 Imperfect Siberys DragonShards => 1 Siberys Dragonshard


1000 Khyber Dragonshard Fragments => 10 Tiny Khyber Dragonshards (10 HD)
100 Tiny Khyber Dragonshards : 20 Small Khyber Dragonshards (20 HD)
20 Small Khyber Dragonshards : 8 Average Khyber Dragonshards (30 HD)
10 Small Khyber Dragonshards : 4 Average Khyber Dragonshards (30 HD)

Note pour le sort de capture d’âme il a 3 version suivant les des de vie de la créature en face.

Pour le rituel d’adamantine (2°) il faut utiliser les Small Khyber Dragonshards sur des élémentaire de terre CR 7

Ps : pour l orthographe ou les traductions ca serait sympa si quelqu’un pouvait y jeter un œil Smile


Dernière édition par valence le Sam 15 Mar - 22:26, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Mer 12 Mar - 12:36

1ier étapes : Débloquer le raide

- Aller au Twelve et parler a Gustavine Kyerrh, il donne la quete pour aller a Méridia.
- Au Twelve parler a Jeanselme Brucetius pour avoir un petit sac a ingrédients. On peux acheter un sac a ingrédients moyen dans le puis portable ou a la maison Phiarlan.
- Aller a Méridia.
- Faire les 5 quêtes de Méridia, pour chaque quête on reçoit un Pierre Shavarath.

Let Sleeping Dust Lie => Stratégie
Ritual Sacrifice = > Puissance
Rainbow in the Dark => Vision
Running with Devils => Bataille
Coalescent Chamber => Victoire

Note : Pour chaque création d objet il faudra un exemplaire de chaqu’une de ces pierres.
- On retourne au Twelve pour les faveurs (normalement la on a 40 points au minimum)
- On Range tous ces ingrédients dans un sac a ingrédients ca facilite la suite.
- On retourne a Méridia et on parle a Valairea Satnarin L’Eldritch Experte (sous la taverne)
- Elle donne 5 objets.
- On va a l’autelde la Fécondité, la descent a coté de Valairea.
- Dans cette piece il y a un Pnj qui vent des cellules (ou orbe) d’énergie et un autel.
- On double clique sur l’autel et on met les 5 objet que Valaireaa donné.
- On clique sur Mélanger.
- La on reçoit une Orbe Lumineuse (Les objet créé vont directement dans l inventaire)
- Tans que l on y est on sort un exemplaire de chaqu’une des pierres de Shavarath et on les met dans l autel, puis on les Mélange
- On reçoit une pierre de sceau.
- On retourne parler 2 fois a Valairea, avec l orbe lumineuse et la pierre de sceau dans l’inventaire et pas dans un sac a ingrédients.
- On va ensuite parler au pnj qui donne accès au raide (on lui parle jusqu a ce que l on puisse lui dire je suis prêt a y allé)
- Voilà on est prés a crée nos objet vert enchantable.

Ps : Il y a moyen de faire des tableaux avec le forum ?


Dernière édition par valence le Jeu 13 Mar - 23:40, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Mer 12 Mar - 12:36

2iem étapes crée l objet vert enchantable.

Voilà le liste des Objets vert enchantable créable.
A noter que les armes sont +5 et que les marteaux de lancer reviennent en mains.

Les ingédients qui servent a crée les objet vert ce trouve dans le Val et dans les quêtes du val.
Dans le Val => Sauterelles ou Pétales
Let Sleeping Dust Lie =>Sauterelles ou Funk
Ritual Sacrifice => Pétales ou Champignon
Rainbow in the Dark =>Gallets ou Brindilles vertes
Running with Devils =>Gallets ou Champignon
Coalescent Chamber =>Funk ou Brindilles vertes

Les Orb d'énergie s’achètent chez le pnj a coté de l autel de la fécondité.

Ces ingrédients ne servent qu’a crée d autre ingrédients qui eu permetent de crée l objet vert. Les enchantement que l on met sur l objet vert plus tard s’obtiennent dans le raide. Donc tous ce que l on trouve en dans les quetes du val ou dans le val ne servent qu’a crée l objet vert sans enchantement.
On peux porter au maximum 2 armes vert et 1 objet d’équipement.
Il y a moyen de purifier un objet vert (par exemple un casque) pour pouvoir porter un objet vert supplémentaire (mais bon la personne n a encore trouver l ingrédients qui permet ca)

Voici la liste des ingrédients que l on peux crée a ce niveau.
Certain ingrédients peuvent s’obtenir de 2 manières.

Minerais de travail=>Funk , Gallets, Brindilles vertes, Sauterelles, Orb d'énergie
Filament=>Sauterelles, Brindilles vertes, Pétales, Gallets, Orb d'énergie
Bougie jaune=>Champignon, Gallets, Brindilles vertes, Sauterelles, Orb d'énergie
Bougie rouge=>Funk, Gallets, Pétales, Brindilles vertes, Orb d'énergie
Bougie bleu=>Champignon, Gallets, Brindilles vertes, Funk, Orb d'énergie
Bougie violette=>Funk, Gallets, Pétales, Sauterelles, Orb d'énergie
Bougie verte=>Champignon, Gallets, Brindilles vertes, Pétales, Orb d'énergie
Baume merveilleux=>Champignon, Pétales, Sauterelles, Brindilles vertes, Orb d'énergie
Ou Baume merveilleux=>Champignon, Gallets, Pétales, Sauterelles, Orb d'énergie
Joyaux merveilleux=>Champignon, Funk, Sauterelles, Brindilles vertes, Orb d'énergie
Ou Joyaux merveilleux=>Champignon, Funk, Sauterelles, Gallets, Orb d'énergie
Huile merveilleuse=>Funk, Pétales, Sauterelles, Champignon, Orb d'énergie
Ou Huile merveilleuse=>Funk, Pétales, Sauterelles, Brindilles vertes, Orb d'énergie
Sarabé merveilleux=>Champignon, Funk, Pétales, Gallets, Orb d'énergie
Ou Sarabé merveilleux=>Champignon, Funk, Pétales, Brindilles vertes, Orb d'énergie



Et voilà les recettes pour crée un objet vert

Morningstar=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie jaune, Baume merveilleux
Epée courte=> Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie jaune, Joyaux merveilleux
Arbalete (Lourde) =>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie jaune, Huile merveilleuse
Arc Long => Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie jaune, Sarabé merveilleux
Greatsword=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie rouge, Baume merveilleux
Maul=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie rouge, Joyaux merveilleux
Marteau de Guerre=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie rouge, Huile merveilleuse
Epée longue=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie rouge, Sarabé merveilleux
Dague=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie bleu, Baume merveilleux
Septre=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie bleu, Joyaux merveilleux
Khopesh=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie bleu, Huile merveilleuse
Marteau de Lancé=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Minerais de travail, Bougie bleu, Sarabé merveilleux
Collier=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie violette, Baume merveilleux
Casque=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie violette, Joyaux merveilleux
Lunette=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie violette, Huile merveilleuse
Bracers=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie violette, Sarabé merveilleux
Gants=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie verte, Baume merveilleux
Botte=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie verte, Joyaux merveilleux
Cape=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie verte, Huile merveilleuse
Ceinture=>Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie verte, Sarabé merveilleux


Exemple : pour crée une Cape
Il nous faut : Pierre de Sceau, Orb d'énergie, Filament, Bougie verte, Huile merveilleuse
La pierre de Sceau : On fait les 5 quetes et on mélange les 5 pierre de Shavarath
Orb d'énergie : On l achète au PNJ
On crée 1 filament en mélangent: Sauterelles, Brindilles vertes, Pétales, Gallets, Orb d'énergie dans l’autel de la fécondité.
On crée 1 Bougie verte en mélangent : Champignon, Gallets, Brindilles vertes, Pétales, Orb d'énergie dans l autel de la fécondité
On créé 1 Huile merveilleuse en mélangent : Funk, Pétales, Sauterelles, Champignon, Orb d'énergie
OU en mélangeant Funk, Pétales, Sauterelles, Brindilles vertes, Orb d'énergie dans l’autel de la fécondité

Ensuite on mélange la pierre de sceau, l’orb d’énergie, le filament, la bougie verte et l’huile merveilleuse dans l’autel de la fécondité.
On recevra alors une cape verte enchantable par la suite dans le raide.


Dernière édition par valence le Mer 12 Mar - 13:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Mer 12 Mar - 12:37

Bien il est temps maintenant d’enchanter notre objet vert. Pour cela direction le Raid.
Dans le Raid on trouve 3 catégorie d’ingrédients les petit, les moyen et les grand (small, medium et Large )
Les Petit ingrédients s’utilisent sur l’autel d’invasion (Fin de la première quête du Raid)
Les moyen ingrédients s’utilisent sur l’autel de la subjugation (Fin de la troisième quête du raid) (a traduire une fois que je connaitrais le nom en français)
Les grand s’utilisent sur l autel de la dévastation (fin de la cinquième quête du raid).

Voici les différent ingrédients (je rappelle ils existent en 3 version : petite, moyenne et grande) Je met les nom en anglais (j en ai pas encore en français)
Devil Scales, Glowing Arrowhead, Gnawed Bone, Length of Infernal Chain, Sulfurous Stones, Twisted Shrapnel

Chaque recette nécessite une cellule d’énergie de Shavarath, il y en a de 3 type : petite, moyenne et grande (Low, medium High : traduction a corrigé quand on connaitra le nom en français). Comme pour les ingrédients les petite vont avec les recettes sur l autel d’invasion, les moyenne avec les recettes sur l’autel subjugation et les grand sur l’autel de la dévastation.
Les cellule d’énergie peuvent être vide, pour les recharger c’est simple on les combine avec un objet dont la valeur est entre +6 et +10. L’objet sera détruit et la cellule recharger.

On trouve dans le raid aussi trois catégorie de Cristal, (en anglais : Shard of Power, Shard of Great Power, and Shard of Supreme Power) et comme pour les cellule les normal sur le 1ier autel, ect ..

On ne combine que des ingrédients/cellule et cristal de même catégorie sur l’autel associé a cette catégorie.
Ex : Un ingrédient moyen avec un ingrédient petit => NON
Des ingrédients moyen avec une cellule d’énergie petite => NON
Des ingrédients moyen avec une cellule d’énergie petite sur l autel associé a la catégorie moyenne (l’autel de la subjugation) => OUI


Pour enchanter la méthode est la suivante.
1°) On combine des ingrédient de base avec une cellule ‘énergie, et on obtient un ingrédient manufacturé
2°) On combine des ingrédients manufacturé avec un cristal et une cellule d’énergie pour crée un cristal enchanter
3°) On combine un cristal enchanter avec une cellule d’energie et l’objet vert pour mettre l’enchantement sur l’objet

Un objet vert ne peux recevoir qu’un seul enchantement par autel et on doit les faire dans l’ordre. D’abort celui d’invasion (ingrédients, cellule et cristaux de la 1ier catégorie) puis celui de la subjugation(ingrédients, cellule et cristaux de la 2iem catégorie), puis celui de la dévastation(ingrédients, cellule et cristaux de la 3iem catégorie).

Note : Je vous conseil avant de commencer a enchanter votre objet de bien regarder ce que vous voulez obtenir et de noter les ingrédients de base dont vous aurez besoin
Un objet vert même enchanter ne devient liée que lorsque vous le porter pour la première fois => Donc avant de le porter pour la première fois on peux le donner, le vendre ect …


Dernière édition par valence le Ven 14 Mar - 12:38, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Mer 12 Mar - 12:37

Récapitulatif
quête 1 : L autel d’invasion
- on utilisent les ingrédients suivant : Small Devil Scales, Small Glowing Arrowhead, Small Gnawed Bone, Small Length of Infernal Chain, Small Sulfurous Stones, Small Twisted Shrapnel avec une petite cellule d’énergie pour crée des petit ingrédients manufacturé.
· on utilise des petit ingrédients manufacturer ensemble avec une petit cellule d’énergie et un cristal de puissance (Shard of Power) pour crée un cristal enchanter(Imbued Shard of Power).
On utilise le cristal enchanter avec une petite cellule d’énrgie et l’objet vert pour mettre l enchantement sur l’objet vert.

Quete 3 du raid : l’autel de Subjugation
- On charge des cellule d’énergie moyene en combinant la cellule vide avec un objet de puissance comprise entre +6 et +10
- on utilisent les ingrédients suivant : Medium Devil Scales, Medium Glowing Arrowhead, Medium Gnawed Bone, Medium Length of Infernal Chain, Medium Sulfurous Stones, Medium Twisted Shrapnel avec une cellule d’énergie moyenne pour crée des ingrédients manufacturé moyen.
· on utilise des ingrédients manufacturer moyen ensemble avec une cellule d’énergie moyenne et un cristal de puissance forte (Shard of Great Power) pour crée un cristal enchanter(Imbued Shard of Power).
On utilise le cristal enchanter avec une cellule d’énergie moyenne et l’objet vert pour mettre l enchantement sur l’objet vert.

Quete 5 du raid : l’autel de la Devastation
- On charge des cellule d’énergie grande en combinant la cellule vide avec un objet de puissance comprise entre +8 et +10
- on utilisent les ingrédients suivant : Large Devil Scales, Large Glowing Arrowhead, Large Gnawed Bone, Large Length of Infernal Chain, Large Sulfurous Stones, Large Twisted Shrapnel avec une cellule d’énergie grande pour crée des ingrédients manufacturé grand.
· on utilise des grand ingrédients manufacturer ensemble avec une grande cellule d’énergie et un cristal de puissance extreme (Shard of Supreme Power r) pour crée un cristal enchanter(Imbued Shard of Supreme Power).

On utilise le cristal enchanter avec une grand cellule d’énergie et l’objet vert pour mettre l enchantement sur l’objet vert.
OU et la c’est important :
On combine 2 cristal enchanter ensemble pour crée un crystal contenant un enchantement supérieur (la on obtient des bonus différent (on verra plus tard les quelle) mais cette méthode est très chère en ingrédients. Puis on utilise ce super cristal avec une cellule d'energie grande et l objet vert. Ce ou n est valable que pour le dernier autel.


Dernière édition par valence le Ven 14 Mar - 12:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Mer 12 Mar - 12:37

Hop voilà maintenant les recettes pour crée des ingrédients manufacturer.
Rappelle on utilise les petit ingrédients entre eux et une petit cellule d’énergie pour créée des petit ingrédients manufacturer, pareil pour les moyen et les grand.
Les recettes sont les même pour les 3 catégories. (on traduira plus tard en francais quand on aura leur nom)

Re-voilà la liste des ingrédients de base avec en souligner ce que je vais utiliser pour les nommer par la suite ca sera plus simple

Devil Scales, Glowing Arrowhead, Gnawed Bone, Length of Infernal Chain, Sulfurous Stones, Twisted Shrapnel

Pour les focus :
sur l autel invasion (petit ingrédients) on obtient un Inferior focus of …
sur l autel de Subjugation (moyen ingrédients) on obtient un focus of …
sur l’autel de la Devastation (grand ingrédient) on obtient un Superior Focus of ..
Pour les Essence :
sur l autel invasion (petit ingrédients) on obtient Diluted .. Essence
sur l autel de Subjugation (moyen ingrédients) on obtient … Essense
sur l’autel de la Devastation (grand ingrédient) on obtient Pure … Essence

Pour les Gem :
sur l autel invasion (petit ingrédients) on obtient Clouduy Gem of …
sur l autel de Subjugation (moyen ingrédients) on obtient Gem of …
sur l’autel de la Devastation (grand ingrédient) on obtient Flawless Gem of …

Pareil je souligne l'abrevation que j'utiliserais plus tard

Focus of Air=> Arrowhead, Bone, Shrapnel, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath
Focus of Earth=> Arrowhead, Bone, Chain, Shrapnel, Cellule d’énergie de Shavarath
Focus of Fire => Arrowhead, Bones, Scale, Shrapnel, Cellule d’énergie de Shavarath
Focus of Water => Arrowhead, Bone, Chain, Scales, Cellule d’énergie de Shavarath
Focus of Negative Energy => Arrowhead, Chain, Shrapnel, Stone, Cellule d’energie de Shavarath
Focus of Positive Energy => Arrowhead, Bone, Scales, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath
Ethereal Essence => Arrowhead, Chain, Scale, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath
Material Essence => Arrowhead, Scales, Shrapnel, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath
Gem of Dominion => Bone, Chain, Scales, Shrapnel, Cellule d’énergie de Shavarath
Gem of Escalation => Chain, Scales, Shrapnel, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath
Gem of Opposition => Bone, Chain, Scale, Stone, Cellule d’énergie de Shavarath

Ex :
si je mélange sur l’autel d’invasion, small Arrowhead, small Bone, small Shrapnel, Stone, Low Shavarath Energy Orb => J’obtiendrais un Inferior focus of Air

ps je traduirais plus tard les ingrédients une fois que j'aurais leur nom en francais.


Dernière édition par valence le Ven 14 Mar - 13:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Mer 12 Mar - 13:26

Voilà maintenant les bonus que l on obtient en fonction des autels
Les bonus ne sont pas les meme suivant que l’on applique les cristal sur une armes ou un objet d’equipement
On mélange toujours une gemme avec un focus et une essence et un cristal non charger et une cellule d’énergie (l’ordre n’a pas d’importance)

Suivant les focus utiliser les 2iem et 3iem enchantement donneront un bonus supplémentaire (pour le moment je met les bonus fix)

L autel d’invasion
Air + Dominion + Ethereal => Equipement : Electrical Lore (+6%)
Air + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Magnetism VI
Air + Dominion + Material => Equipement : Electrical Lore (+6%)
Air + Dominion + Material => Arme : Shock, +1d6 Electricity
Air + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Cha Skills
Air + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Charisma
Air + Escalation + Material => Equipement : +1 Dex Skills, +10 hp
Air + Escalation + Material => Arme : +6 Dexterity
Air + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Reflex Save (Resistance)
Air + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight)
Air + Opposition + Material => Equipement : Greater Electrical Resistance
Air + Opposition + Material => Arme : 10% Electricity Absorption
Earth + Dominion + Ethereal => Equipement : Acid Lore (+6%)
Earth + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Corrosion VI
Earth + Dominion + Material => Equipement : Acid Lore (+6%)
Earth + Dominion + Material => Arme : Acid, +1d6 Acid
Earth + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Wis Skills
Earth + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Wisdom
Earth + Escalation + Material => Equipement : +1 Con Skills, +10 hp
Earth + Escalation + Material => Arme : +6 Constitution
Earth + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Fort Save (Resistance)
Earth + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight)
Earth + Opposition + Material => Equipement : Greater Acid Resistance
Earth + Opposition + Material => Arme : 10% Acid Absorption
Fire + Dominion + Ethereal => Equipement : Fire Lore (+6%)
Fire + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Combustion VI
Fire + Dominion + Material => Equipement : Fire Lore (+6%)
Fire + Dominion + Material => Arme : Flaming, +1d6 Fire
Fire + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Int Skills
Fire + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Intelligence
Fire + Escalation + Material => Equipement : +1 Dex Skills, +10 hp
Fire + Escalation + Material => Arme : +6 Dexterity
Fire + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Reflex Save (Resistance)
Fire + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight)
Fire + Opposition + Material => Equipement : Greater Fire Resistance
Fire + Opposition + Material => Arme : 10% Fire Absorption
Water + Dominion + Ethereal => Equipement : Frost Lore (+6%)
Water + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Glaciation VI
Water + Dominion + Material => Equipement : Frost Lore (+6%)
Water + Dominion + Material => Arme : Frost, +1d6 Cold
Water + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Wis Skills
Water + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Wisdom
Water + Escalation + Material => Equipement : +1 Str Skills, +10 hp
Water + Escalation + Material => Arme : +6 Strength
Water + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Will Save (Resistance)
Water + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight)
Water + Opposition + Material => Equipement : Greater Cold Resistance
Water + Opposition + Material => Arme : 10% Cold Absorption
Negative + Dominion + Ethereal => Equipement : Void Lore (+6%)
Negative + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Nullification VI
Negative + Dominion + Material => Equipement : Minor Evil Guard (50% of 1d6 on successful melee)
Negative + Dominion + Material => Arme : Unholy, +2d6 vs. Good
Negative + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Int Skills
Negative + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Intelligence
Negative + Escalation + Material => Equipement : +1 Str Skills, +10 hp
Negative + Escalation + Material => Arme : +6 Strength
Negative + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Fort Save (Resistance)
Negative + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight)
Negative + Opposition + Material => Equipement : Blindness Immunity, Disease Immunity
Negative + Opposition + Material => Arme : 15% Negative Energy Absorption
Positive + Dominion + Ethereal => Equipement : Healing Lore (+6%)
Positive + Dominion + Ethereal => Arme : Improved Devotion VI
Positive + Dominion + Material => Equipement : Lesser Good Guard (50% of 1d4 on successful melee)
Positive + Dominion + Material => Arme : Holy, +2d6 vs. Evil
Positive + Escalation + Ethereal => Equipement : Wizardry VI, +1 Cha Skills
Positive + Escalation + Ethereal => Arme : +6 Charisma
Positive + Escalation + Material => Equipement : +1 Con Skills, +10 hp
Positive + Escalation + Material => Arme : +6 Constitution
Positive + Opposition + Ethereal => Equipement : +5 Will Save (Resistance)
Positive + Opposition + Ethereal => Arme : +1 AC (Insight)
Positive + Opposition + Material => Equipement : Lesser Regen (1 hp/min)
Positive + Opposition + Material => Arme : 10% Healing Amplification


l’autel de Subjugation

Air + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Electrical Lore (+9%)
Air + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Magnetism VI
Air + Dominion + Material => Equipement : Lesser Shock Guard
Air + Dominion + Material => Arme : Shocking Burst, +1d6 electrical, +1d10/2d10/3d10 on crit
Air + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Cha Skills
Air + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Charisma (Exceptional)
Air + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Dex Skills
Air + Escalation + Material => Arme : +1 Dexterity (Exceptional)
Air + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Reflex Save (Insight)
Air + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight)
Air + Opposition + Material => Equipement : +5 Lightning Resistance
Air + Opposition + Material => Arme : 15% Lightning Absorption
Earth + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Acid Lore (+9%)
Earth + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Corrosion VI
Earth + Dominion + Material => Equipement : Lesser Acid Guard
Earth + Dominion + Material => Arme : Acid Burst, +1d6 acid, +1d10/2d10/3d10 on crit
Earth + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Wis Skills
Earth + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Wisdom (Exceptional)
Earth + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Con Skills
Earth + Escalation + Material => Arme : +1 Constitution (Exceptional)
Earth + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Fort Save (Insight)
Earth + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight)
Earth + Opposition + Material => Equipement : +5 Acid Resistance
Earth + Opposition + Material => Arme : 15% Acid Absorption
Fire + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Fire Lore (+9%)
Fire + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Combustion VI
Fire + Dominion + Material => Equipement : Lesser Fire Guard
Fire + Dominion + Material => Arme : Flaming Burst, +1d6 fire, +1d10/2d10/3d10 on crit
Fire + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Int Skills
Fire + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Intelligence (Exceptional)
Fire + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Dex Skills
Fire + Escalation + Material => Arme : +1 Dexterity (Exceptional)
Fire + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Reflex Save (Insight)
Fire + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight)
Fire + Opposition + Material => Equipement : +5 Fire Resistance
Fire + Opposition + Material => Arme : 15% Fire Absorption
Water + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Frost Lore (+9%)
Water + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Glaciation VI
Water + Dominion + Material => Equipement : Lesser Cold Guard
Water + Dominion + Material => Arme : Icy Burst, +1d6 cold, +1d10/2d10/3d10 on crit
Water + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Wis Skills
Water + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Wisdom (Insight)
Water + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Str Skills
Water + Escalation + Material => Arme : +1 Strength (Exceptional)
Water + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Will Save (Insight)
Water + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight)
Water + Opposition + Material => Equipement : +5 Cold Resistance
Water + Opposition + Material => Arme : 15% Cold Absorption
Negative + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Void Lore (+9%)
Negative + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Nullification VI
Negative + Dominion + Material => Equipement : Lesser Evil Guard (1d4 evil damage)
Negative + Dominion + Material => Arme : Evil Burst, +1d6 evil, +3d6/4d6/5d6 vs non-evil on crit
Negative + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Int Skills
Negative + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Intelligence (Exceptional)
Negative + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Str Skills
Negative + Escalation + Material => Arme : +1 Strength (Exceptional)
Negative + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Fort Save (Insight)
Negative + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight)
Negative + Opposition + Material => Equipement : Immunity to Fear, Proof against Poison
Negative + Opposition + Material => Arme : 10% Negative Dam Absorbtion
Positive + Dominion + Ethereal => Equipement : Greater Healing Lore (+9%)
Positive + Dominion + Ethereal => Arme : Greater Devotion VI
Positive + Dominion + Material => Equipement : Lesser Good Guard (1d4 good damage)
Positive + Dominion + Material => Arme : Good Burst, +1d6 good, +3d6/4d6/5d6 vs non-good on crit
Positive + Escalation + Ethereal => Equipement : +50 sp, +2 Cha Skills
Positive + Escalation + Ethereal => Arme : +1 Charisma (Exceptional)
Positive + Escalation + Material => Equipement : +15 hp, +2 Con Skills
Positive + Escalation + Material => Arme : +1 Constitution (Exceptional)
Positive + Opposition + Ethereal => Equipement : +1 Will Save (Insight)
Positive + Opposition + Ethereal => Arme : +2 AC (Insight)
Positive + Opposition + Material => Equipement : Improved Regen (1hp/30 sec)
Positive + Opposition + Material => Arme : 20% Healing Amplification


(meessage trop grand suite juste apres)


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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Mer 12 Mar - 13:26

Autel de la devastation
La ca ce complique on a l'option de mixer 2 cristaux enchanter entre eux
Je vous conseil si vous vouler fusionner 2 cristal de toujours fusionner des cristal ayant un focus différent (sinnon pas d'interet ) et les meme gemme et essence
sinon ca risque de ne pas fusioner entre eux => perte de la cellule d'energie ou vous risquer de ne pas maitriser le bonus)
Ex :
cristal qui porte (Negative + Opposition + Material) + cristal qui porte (Positive + Opposition + Material) => Oui
cristal qui porte (Negative + Escalation + Material) + cristal qui porte (Positive + Opposition + Material) => Non
Bien pour fussionner 2 cristal je ne parle mantenant plus que du focus
(Focus 1 + X + Y) + (Focus 2 + X + Y) : Meme essence et meme Gemme mais pas meme focus je rappele
On obtient un cristal (Focus 1 ou Focus 2) + X + Y / (Bonus paraelementaire)
La ou ca devient interresant c'est le bonus paraelementaire : on verra plus bas ce que ca apporte.
pour le moment la regle pour determiner le focus qui restera est la suivante (pas encore valider dans tous les cas ) est

Fire + Water = Water
Air + Water = Air
Earth + Water = Water
Earth + Air = Earth
Fire + Earth = Fire
Fire + Air = Fire
Positive + Negative = Positive
(Fire ou Air ou Eath ou Water) + (Positive ou Negative) = Fire ou Air ou Eath ou Water
Earth + Negative = Inconnue

Ex: si vous melanger (Air + X + Y) et (Positive + X + Y) => Air + X + Y / Bonus paraelementaire
Donc on regardera a Air + X + Y pour le bonus que ca donnera

Air + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Shock Lore
Air + Dominion + Ethereal => Arme : Superior Magnetism VI
Air + Dominion + Material => Equipement : Lightnng Guard
Air + Dominion + Material => Arme : Shock Blast (+4d6 on 20, must confirm critical)
Air + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Cha Skills
Air + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Charisma (Exceptional)
Air + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Dex Skills
Air + Escalation + Material => Arme : +2 Dexterity (Exceptional)
Air + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Reflex Save (Insight)
Air + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight)
Air + Opposition + Material => Equipement : +10 Lightning Resistance
Air + Opposition + Material => Arme : 15% Lightning Absorption
Earth + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Acid Lore
Earth + Dominion + Ethereal => Arme : Superior Corrosion VI
Earth + Dominion + Material => Equipement : Acid Guard
Earth + Dominion + Material => Arme : Acid Blast (+4d6 on 20, must confirm critical)
Earth + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Wis Skills
Earth + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Wisdom (Exceptional)
Earth + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Con Skills
Earth + Escalation + Material => Arme : +2 Constitution (Exceptional)
Earth + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Fort Save (Insight)
Earth + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight)
Earth + Opposition + Material => Equipement : +10 Acid Resistance
Earth + Opposition + Material => Arme : 15% Acid Absorption
Fire + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Fire Lore
Fire + Dominion + Ethereal => Arme : Superior Combustion VI
Fire + Dominion + Material => Equipement : Fire Guard
Fire + Dominion + Material => Arme : Flame Blast (Multi Arme - 1)d10 de degat feu sur un critqiue
Fire + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Int Skills
Fire + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Intelligence (Exceptional)
Fire + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Dex Skills
Fire + Escalation + Material => Arme : +2 Dexterity (Exceptional)
Fire + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Reflex Save (Insight)
Fire + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight)
Fire + Opposition + Material => Equipement : +10 Fire Resistance
Fire + Opposition + Material => Arme : 15% Fire Absorption
Water + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Ice Lore
Water + Dominion + Ethereal => Arme : Superior Glaciation VI
Water + Dominion + Material => Equipement : Ice Guard
Water + Dominion + Material => Arme : Cold Blast (+4d6 on 20, must confirm critical)
Water + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Wis Skills
Water + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Wisdom (Exceptional)
Water + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Str Skills
Water + Escalation + Material => Arme : +2 Strength (Exceptional)
Water + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Will Save (Insight)
Water + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight)
Water + Opposition + Material => Equipement : +10 Cold Resistance
Water + Opposition + Material => Arme : 15% Cold Absorption
Negative + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Void Lore
Negative + Dominion + Ethereal => Arme : Superior NullificationVI
Negative + Dominion + Material => Equipement : Evil Guard
Negative + Dominion + Material => Arme : Evil Blast (+4d6 on 20, must confirm critical)
Negative + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Int Skills
Negative + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Intelligence (Exceptional)
Negative + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Str Skills
Negative + Escalation + Material => Arme : +2 Strength (Exceptional)
Negative + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Fort Save (Insight)
Negative + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight)
Negative + Opposition + Material => Equipement : Deathblock
Negative + Opposition + Material => Arme : +4 AC (Insight)
Positive + Dominion + Ethereal => Equipement : Superior Healing Lore
Positive + Dominion + Ethereal => Arme : Superior Devotion VI
Positive + Dominion + Material => Equipement : Good Guard
Positive + Dominion + Material => Arme : Good Blast (+4d6 on 20, must confirm critical)
Positive + Escalation + Ethereal => Equipement : +100 sp, +3 Cha Skills
Positive + Escalation + Ethereal => Arme : +2 Charisma (Exceptional)
Positive + Escalation + Material => Equipement : +20 hp, +3 Con Skills
Positive + Escalation + Material => Arme : +2 Constitution (Exceptional)
Positive + Opposition + Ethereal => Equipement : +2 Will Save (Insight)
Positive + Opposition + Ethereal => Arme : +4 AC (Insight)
Positive + Opposition + Material => Equipement : Superior Regeneration 1hp/15 sec
Positive + Opposition + Material => Arme : +30% Healing Amplification

Note
Garde Mineur : 50% Chance de faire 1d4 de degats Damage a l’attaquant quand on est touché
Les bonus de points de vie des différent enchantement s’additionne.
La régénération ne s’additionne pas entre les différent enchantement, on prend la plus élévé. La régénération ne fonctionne pas sur les forgelié.
Les bonus de class d’armure ne s’additionne pas entre les différent enchantement.
Les bonus de caracteristique exceptionel +1 et +2 entre eux et s'additionne aussi avec un bonus dans la carac normal
Exemple :
+1 Con exceptionel et +1 Con exceptionel => +1 Con
+1 Con exceptionel et +2 Con exceptionel => +3 Con
si en plus on a un objet +6 constitution => Hop +9 Con


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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Mer 12 Mar - 13:26

Attention quand meme un objet qui n est fait que de focus negatif ou qui a plus de negatif que de positif => devient Unholy => Votre allignement doit etre mauvais sinon malus de niveau en le portant
La reciproque est vraie

En plus de ces bonus fix vous avez des bonus dut au focus utiliser
qui apparaisse apres le 2iem enchantement.

Apres le 2ieme enchantement voila les bonus que l'on recoit en fonction des focus qui sont present sur l'arme
l'ordre pas pas d importance donc si on a fait Earth + X + Y en 1ier enchantement et Air + Z + T en 2iem le bonus sera le meme que si on avait utiliser Air en premier et Earth en 2iem.

La j ai trouver aucune info qui disent que le bonus est différent entre une arme et un equipement.

Fire + Fire => Aspect of Fire = Delayed Blast Fireball (lvl 16 x 3 Clicks)
Positive + Positive => Aspect of Positive Energy = True Resurrection (1 Click)
Negative + Negative => Aspect of Negative Energy = Symbol of Weakens (lvl 16 x 3 Clicks)
Earth + Earth => Aspect of Earth = Summon Dense Stone Earth Elemental (CR12) x 2 Click
Air + Air => Aspect of Air = Haste (lvl 16 x 3 Clicks)
Water + Water => Aspect of Water = CLW lvl 16 x 3 ** This will change with Mod 6.1 to Panacea (Cleric Spell)
Positive + Negative => Existential Stalemate = Wisdom +6 + Diplomacy +10 + Haggle +10
Air + Fire => Aspect of Smoke = Displacement (lvl 16 x 2 Clicks)
Positive + Air => Aspect of Lightning = Chain Lightning (lvl 16 x 3 Clicks)
Air + Negative => Aspect of Vacuum = Destruction (lvl 16 x 2 Clicks)
Fire + Negative => Aspect of Ash = Waves of Exhaustion (lvl 16 x 3 Clicks)
Fire + Positive => Aspect of Radiance = Sunburst (lvl 16 x 2 Clicks)
Earth + Positive => Aspect of Mineral = Stone Skin (lvl 16 x 2 Clicks)
Fire + Earth => Aspect of Magma = Meteor Swarm lvl 6 x 1
Earth + Negative => Aspect of Dust = Disintegrate (lvl 16 x 2 Clicks)
Earth + Air=> Balance of Land and Sky = +3 deflection, +3 resistance, +11 balance on both wearable items & weapons
Water + Earth =>Aspect of Ooze= Inconnue
Water + Negative => Aspect of Salt = Horrid Wilting (lvl 16 x 3 Clicks)
Water + Air => Aspect of Ice = Polar Ray (lvl 16 x 2 Clicks)
Water + Fire => Tempered = Increased Toughens and Durability of item, +7 Intimidation + 10 concentration + 7 Repair
Water + Positive => Aspect of Steam = Solid Fog (lvl 16 x 3 Clicks)


Bonus supplémentaire apres le 3ieme enchantement
Bonus entre arme et equipement different mais bon dans un ca le bonus
s'acitve quand on attaque dans l autre quand on est toucher
Mais ce n est pas automatique il y a x% de chance que le bonus s'active ?
On ne connait pas x pour le moment et ca peux varier suivant les bonus

Positive + Positive + Positive => Arme: Greater Disruption
Positive + Positive + Positive => Equipement: Greater Disruption Guard
Fire + Fire + Fire => Arme : Incineration
Fire + Fire + Fire => Equipement: Inconnue
Earth + Earth + Earth => Arme: Earth Grab
Earth + Earth + Earth => Equipement: Rien d'afficher mais il semblerais d'apres les log que cela soit (Good Guard 1d8vEvil)
Water + Water + Water => Arme : Crushing Wave
Water + Water + Water => Equipement: Crushing Wave Guard
Air + Air + Air => Arme: Air Guard
Air + Air + Air => Equipement: Air Guard
Negative + Negative + Negative => Armes:Slay Living
Negative + Negative + Negative => Inconue : Mais bon ca devrait etres Slay living Guard

Bien tous les bonus vue plus haut ne nécéssite pas de combiner de cristaux mais maintenant si on combine des cristaux ca devients interresant

Maitenant si on a mis en enchantement 1 et 2 des focus differrent (l ordre des focus n a pas d important Earth + Positive est pareil de Positive et Earth a ce niveau je rappel)
On a interet pour le 3iem enchantement a cree un super cristal en en mixant 2 autre Car dans ce cas on aura un bonus de 3iem niveau qui est plus puissant
Voila ce qui a été trouver pour le moment
Je note que les focus, je rappel
Focus 1 + Focus 2 + (Focus 3 + Focus 4) = Focus 2 + Focus 1 + (Focus 3 + Focus 4) = Focus 1 + Focus 2 + (Focus 4 + Focus 3) = Ect

Pour le moment c est la regle qui semble toujours correct (Focus 3 + Focus 4) = pour le 3iem enchantement on utilise un cristal qui a été crée a partir d'un cristal de Focus 3 et de un autre de Focus 4 mais normalement si vous metter les focus dans l ordre que j indique il ne devrait pas y avoir de pb c est des combinaison tester

Para-élémentaire
Positive + Earth + (Earth + Positive) => Aspect of Mineral II
Arme : Transmuting, Keen/Impact, Slicing, Durabilty & Hardness
Equipement : 5 AC Defelction Bonus, Heavy Fortification, Durabilty & Hardness Increase

Positive + Air + (Air + Positive) => Aspect of Lightning II
Arme : 600 degats de type electrique en attaquant (je rappelle ce n est pas automatique on a x% de chance)
Equipement : Ca devrait etre 600 de degats quand on est toucher (pareil pas automatique et j arrete de le dire a partir de maintenant)

Negative + Air + (Air + Negative) => Aspect of Vacuum II, Trap the Soul Guard
Equipement : Quand on est toucher on a des chance capturer l'ame de son adversaire
Ne semble s'activer qu'une fois entre 2 shrine et de ne pouvoir captuer que des crétature a 20 des de vie ou moins (en gros on cree des pierre d'ame pour le rituel d'adamantine)
Arme : devrait etre pareil mais quand on touche

Air + Water + (Air + Water) => Aspect of IceII
Arme et Equipement : on a des chance d'emprisoner l adversaire dans de la glace.

Air + Fire + (Fire + Air) => Aspect of Smoke II
Arme : Blur de 20% en permanance
Equipement : Surement la meme chose

Negative + Water + (Water + Negative) => Aspect of SaltII
Arme : dans les 80 point de degats appliquer 4 fois de suite : Non Resistable
Equipement : devrait etre pareil

Earth + Fire + (Fire + Earth) => Aspect of Magma II
Arme : 3 degats de type feu qui ce suive de 100 puis 50 puis 30 Resistable + Ralentie l'adveraire en deplacement et en attaque et diminue ca class d armure de 1
Equipement : devrait etre pareil

Positive + Water + (Water + Positive)=> Aspect of Steam II
Confirmer sur equipement : la garde de vapeur ce declenche assez souvent
1 fois par 3-5 touché et donne 2d8+8 de degats non typé

Water + Earth + (Earth + Water) => Aspect of OozeII
Dimminue l ac de l averversaire de 5 (frequent a peux pres 1/5) et summon un black pouding CR12 (rarement 1%)

Negative + Fire (Fire + Negative) => Aspect of Ash II
Enervation Guard : (proba a confimer mais a la louche c'est 5% de chance) de faire perdre 1d4 level a la cible (pas de sauvegarde)

Positive + Fire + (Fire + Positive) => Aspect of Radiance II
=> Sur Arme +4d6 de degats de type lumiere et sur un critique aveugle l'adversaire
=> Sur Armure : ???

Les para-elementaire pas tester et pas confirmer
Negative + Earth + (Earth + Negative) => Aspect of Dust II


Spécial
Air + Earth + (Earth + Air) => Elemental Mastery
Chance de faire 1d6 degats supplementaire en Acid, Electique, feu et froid
Ca peux etre 1,2, 3 ou 4 element ou aucun, Note ce produit tres frequement

Positive + Negative + (Positive + Negative) => Concordant Opposition
Sur un Equipement ca donne 1% de chance de recevoir des la mana ou de la vie en étant touché
Sur un arme ca devrait etre en touchant

Water + Fire + (Air + Earth) => Devrais etre Eleemental Mastery


Voila dans un autre poste on reparlera de tous ca


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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Ven 14 Mar - 12:29

un grand merci a toi pour cette traduction.
au moins plus besoin de t'embetre tout les soirs on devrait pouvoir y arriver comme des "grands"
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Ven 14 Mar - 12:41

Bah de rien ca m'évitera de repondre a vos question et au final je gagnerais du temps Smile
par contre si quelqu un pouvait verifier l'orthographe ( de toute facon il y a des fautes)

Valence
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MessageSujet: quel boulot   Ven 14 Mar - 14:35

Y a pas à dire ce gars là c'est un bosseur. Joli travail... Exclamation
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Ven 14 Mar - 15:25

ouahhhhhhhhhhhhhhh


bravo allu et un grand grand merci!

y a plus qu'a lol!

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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Ven 14 Mar - 17:02

Bon reste plus qu'a lire et trouver ces ingredients....

Petite quetsion quand meme

J'ail u je ne sais plus ou que les armes vertes avait un dé supérieur en dégats (exemple l'epee courte ne fait pas 1d6 mais 1d8) est ce vrai....

Je ne voix pas les épes batardes dans la liste des armes est ce normal (1d10 => 1d12)??

Ni les haches a deux mains 1d12 => ??

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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Ven 14 Mar - 17:20

Oui leur des de degats est augmenter
Les armes créable sont
Morningstar : 1d10
Epée courte : 1d8
Arbalete (Lourde) :
Arc Long : 1d10
Greatsword : 3d6
Maul :
Marteau de Guerre,
Epée longue,
Dague,
Septre,
Khopesh : 1d10
Marteau de Lancé

Pas de hache d'épee batard ect ..
je vais essayer de retrouver la regle

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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Ven 14 Mar - 17:53

Encore une petite question si j'ai bien compris pour avoir un +6 dans une carac ca passe oblighatoirement avec une arme les objets divers ne peuvent avoir que +1 ou +2 dans une carac?

Est ce cumulable avec un autre objet, par exemple :

Ma petite paladine dispose de bracelet +5 en force si mon arme dispose d'un +6 elle s'ajoute? ou comme d'hab on ne prend que le +6.

Et si j'ai bien compris aucun objets/arme vert ne peux avoir plus de 3 enchantements (1 d'invasion + 1 de subjugation + 1 de devastation) C'est bien ca Allu?

Et est il possible de revenir en arriere sur une creation (refaire un enchantement) ?

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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Ven 14 Mar - 20:11

Euhhhh, chapeau bas Monsieur, merci pour toutes cesinfos. Par contre j'aurai quand meme encore besoin de toi, désolé. Enfin ca n'urge pas alors je te laisse de reposer un peu. BRAVO

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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Ven 14 Mar - 22:32

Le seul cas ou tu peux avoir un +6 sur un equipement c est quand tu fait le bonus de stalemate : focus necatife + focus positif => +6 en wisdom

les +1 et +2 exceptionel sont aussi sur des armes

Valence
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Mar 18 Mar - 11:46

De nouveau bonus speciaux trouver.
Et changement de la regle lors de la combinaison de focus (3iem Autel)

Fire + Water = Water
Air + Water = Air
Earth + Water = Water
Earth + Air = Earth
Fire + Earth = Fire
Fire + Air = Fire
Positive + Negative = Positive
(Element) + (Energy) = (Element)
Earth + Negative = Inconnue
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MessageSujet: lien de craft   Mar 18 Mar - 15:04

Voici un lien pour tester vos recettes

http://www.randojones.com/Miscellany/DDOCrafting.aspx
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Mar 18 Mar - 15:46

Il manque les combinaison spécial Sad

Mais bon comme on est jammais mieux servis que par soit meme.
Je pense que je vais faire un programme pour le craft, il suffit juste que je trouve les nom des ingrédients en francais

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Patteblanche de velour
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Sam 26 Avr - 15:31

mon piètre anglais ne me permet pas de tout comprendre mais si j'ai a peut pret suivie

il est possible de porter 2 armes vertes en même temps

les dégats de ces armes sont augementés

elles peuvent avoir chaqu'une un +6 de caractéristique

elles peuvent avoir chaqu'une un bonus supplémentaire

Est-ce bien cela?

_________________
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   Dim 27 Avr - 16:30

Oui deux armes vertes sans soucie.
Et tu peux allez jusqu a +9 dans une carac.
Il y a le programme pour ca dans un autre message qui te donne toute les combinaison

Valence
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MessageSujet: Re: La Création d’objets magiques   

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