La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un truc super marrant contre les spammers a essayer ;-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthalie
Officier
Officier
Anthalie


Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : Royaume de Diane de Poitier. ^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Dameaurore
profession n°1: Barde
niveau: 13

un truc super marrant contre les spammers a essayer ;-) Empty
MessageSujet: un truc super marrant contre les spammers a essayer ;-)   un truc super marrant contre les spammers a essayer ;-) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:03

Tuer du farmer chinois ça défoule

--------------------------------------------------------------------------------

Sans en faire toute une histoire ( c'est pas très gênant quand même ), c'est parfois agaçant de recevoir ces messages privés pour acheter des pièces de platines et autres choses sur des sites de farmers, vous savez les 5 ou 6 lignes, écrites en orange si vous avez la config par défaut, qui vous pourrissent votre " /r " ou le fil de la discussion en pleine quête...alors voili voilou une ptite technique qu'on a testé hier soir et qui, il faut bien l'avouer, nous a bien fait marrer.

Apres un message privé commercial : notez le nom de la personne

si vous êtes en groupe, en ville, le chef du groupe doit se rendre dans une taverne quelconque et passer " en raid".

utilisez les commandes de pvp pour placer les membres du groupe en équipe rouge ou bleue. ( clic droit et attribuer une couleur à chacun, la même tant qu' a faire ^^ )

voila le piège a spammer est prêt : plus qu'à l'inviter sauvagement en boucle. Pourquoi ça fonctionne ? Parce que lorsqu'on est invité ça perturbe l'écriture de messages ( en gros ça le dérange dans son travail de spamming puisqu'il est en train d'envoyer des messages privés à tous les joueurs du serveur ). Donc après quelques refus il finit par accepter ( pensant qu'il va pouvoir continuer son boulot peinard désormais ), là il se retrouve groupé, le chef lui attribue une couleur autre que celle des autres membres du groupe et il lance un bon " death match " .

On l'a fait avec 2 spammers différents hier , ça a marché en 2 min les 2 fois . Le pauvre gus se retrouve téléporté dans l'arène de death match, tout seul, avec son pauvre lvl 1 sous équipé contre une horde déchaînée de gros lvl . La curée et la bastonnade peuvent débuter, empêchez le de recall en le butant dès qu'il réapparaît et en rushant le 1er camp où il apparaît.

Ya plus qu'à se lâcher et à se défouler sur sa pomme, se " chain " du spammer en boucle en " one shot " à la grande hache c'est du bonheur ! ( enfin 5 min quoi ..)

Le 1er a pas trop réagit et a dû finir par faire alt +f4, le 2eme courrait et essayait de se défendre, ce fût nettement plus amusant, il a mis un moment à comprendre comment s'arracher de ce traquenard , il a même envoyer un petit " fu" en tell au chef du groupe, nous gratifiant de la récompense ultime : " savoir qu'on lui prenait la tête "

Voila en espérant que ce stratagème en amusera certains, si ça se répand , ils risquent d'avoir un peu du mal les pauvres spammers....^^ ( je tenterai sur le fofo officiel mais je pense pas que les modérateurs laisseront passer ça...)


morphee

Hehe, c'est bien vu ça
J'imagine tellement bien le type en face qui se fait téléporter face à une bande d'aventuriers là pour venger des générations de joueurs ! Et qui ont les crocs !

*Le type ouvre les yeux et voit un barbare lui faisant un grand sourire, et s'occupant à faire tourner sa grande hache entre ses mains calleuses...*
- Euh...
*La hache et le type en question ne font plus qu'un*
- M'enfin pourquoi tant de haine... J'ai rien d'manandé moi... J'fais qu'mon boulot après tout...
*Un autre sourire, mais assez improbable celui là*
- MMMMH, NOUS FAISONS TOUS PLUS OU MOINS NOTRE BOULOT QUELQUE PART... MAIS JE SERAIS TOI, JE ME PRÉPARERAIS, CAR TU Y RETOURNES LA...

Et effectivement, hier soir, je me suis fait spammer un nombre de fois hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
https://fraterniteonatar.forumgaming.fr
 
un truc super marrant contre les spammers a essayer ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vue super
» une super equipe
» Super Hobbit
» lotro housing ?
» The Twelve ou la découverte du Vale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: TOUS A LA TAVERNE! c'est là que ca se passe ;-) :: Les découvertes et nouvelles de cap tempete....-
Sauter vers: