La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lahmya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahmya

Feuille de personnage
nom de personnage: Lahmya
profession n°1: Ensorceleur
niveau: 16

MessageSujet: Lahmya   Mar 8 Avr - 22:38

Bonsoir à tous,

Je me présente: Lahmya, jeune ensorceleuse.

Je ne sais plus trop d'où je viens, sûrement une de ces somptueuses cités drows sous la surface du monde, dans une de ces maisons aux fresques époustouflantes, mais dont les murs sont imprégnés de sang...
Tout ce que je sais, c'est que j'ai grandie dans une famille elfe (allez savoir ces elfes Rolling Eyes) qui m'ont permis de trouver ma voie.
Ah tiens d'ailleurs, me voici entrain de me livrer à l'un de mes passe-temps favoris: incérer ou congeler toutes sortes de bestioles, à partir du moment où celles-ci se mettent a grogner et à montrer les dents Wink

(mmh ai-je mentionné les nains? maman m'a toujours dit que bruler la barde des nains est aussi autorisé et meme conseillé! geek )
Sinon j'aime aussi comme toutes les filles passer mes aprem' dans les rues pleines de boutiques, à essayer de dénicher le dernier sac a main en peau de dragon noir le plus en vogue, ou les bijoux les plus enchanteurs. Le seul hic depuis que j'ai pris ce bateau pour venir à Captempete, c'est qu'il semble que toute la population soit attente d'une terrible malédiction leur empechant d'oter ces affreux sous-vêtement en peau de gnolls :/

Mais que ça ne nous empeches pas de faire des folies la nuit tombée Wink

Et voilou,

Sur ce j'y retourne, messieur votez bien, votez bon, votez euh... à vous de voire king

Biz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesamesducrepuscule.forumactif.fr
Gwendal

Feuille de personnage
nom de personnage:
profession n°1:
niveau:

MessageSujet: Re: Lahmya   Mer 9 Avr - 15:41

Je vote pour mon ensorceleuse de coeur king !!! Je croise les doigts je ne me suis pas encore fait cramer les moustaches ou congeler autre chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Lahmya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1