La Fraternité d'Onatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fraternité d'Onatar

Forum Français pour la guilde de la Fraternite d'Onatar sur ddo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Suite enfin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyonsepht
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Lyonsepht


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lyonsepht
profession n°1: Guerrier
niveau: 14

Suite enfin Empty
MessageSujet: Suite enfin   Suite enfin Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:08

Lyonseft fixe le regard du guerrier qui le fixe lui aussi .
Le misterieux guerrier desant de son cheval et se tourne vers les parents adoptif de Lyonseft.

Brown dit au guerrier" Boujour Bleak Lyons sa fait lomgtemt"

Bleak Lui repons" oui sa fait 16 ans...16ans que jatent enfin se moment...(en se retournen vers Lyonseft). Tant d'anée que j'atent c retrouvaille avec mon fils Lyonseft."
Lyonseft sans sortire un mot ce retourne vers Brown et Terra.

Terra savence vers Lyonseft" il y a 16 ans maintenant nous ne tavion pa trouver mais il ta confier a nous car il ne pouver pa socuper de toi il ne pouver t'elever ne lui en ve pa de tavoire abandoner. Et sage que meme si tu n'est pa mon fils je t'est toujour considrer comme tel,je t'aime mon ptit garcon" Terra serre Lyonseft contre elle, elle a les l'armes au Yeux mais elle se retien de pleurer

Lyonseft regarde Bleak et lui demande" pourquoi? je ne comprend rien a tout cela!

Bleak savance vers son fils" Le temp de vériter viendra... mon fils...crois moi que j'ai atendu temp d'année afin de pouvoir te reprendre et te parler.
ton destin taten mon fils tu est un Lyons un dessandant d'une lomgue ligner de puissant guerrier et tu doit partir d'ici t'el et ton destin mon fils tu doigt me suivre a presant prepare tes affaires."

Lyonseft ne pu se résigner a protester il compris tres vite qu'il doit partire qu'il doit suivre son destin.

Il fit ces adieu a Brown,Terra et tout c amis du village

Brown vien voir une dernier fois Lyonseft ils se sairer tout les deux dans les bras de l'un et de l'autre"sache que tu sera toujour le bienvenu si tu ve revenir nous voir "

Son pere Bleak lui tant les réne d'un cheval, Lyonseft monte sur le cheval et ils partirent lui, son pere et les compagnon de celui-ci s'en allaire du village. Pendant que Brown et Terra le regarde partire au loingt, Terra fini par craquer et pleure de toute s'est l'armes Brown la serre dans c bras pour la reconforter. Lyonseft ne voulai pas se retourner pour car il avait deja boucou de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Antenon
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Antenon


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Sansnom
profession n°1: Paladin
niveau: 14

Suite enfin Empty
MessageSujet: Re: Suite enfin   Suite enfin Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Lyonsepht je ne dis qu'une chose : bravo !!

Ok l'orthographe est obscur (^^) mais ton récit est très visuel, j'apprécie bcp ce style, je suis bien dans la scène. Je trouve la relation ente lyon et sa mère adoptive bien sympa. D'autant que je comprends son inquiétude à laisser partir celui qui est comme son fils :

1) avec une aussi petite b...., il va avoir du mal avec les filles !! Suite enfin 540651

2) et qui va lui concocter ses barres de chocolat lyon maintenant ? La pauvre, je comprends qu'elle pleure.....Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Lyonsepht


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lyonsepht
profession n°1: Guerrier
niveau: 14

Suite enfin Empty
MessageSujet: Aie   Suite enfin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:32

je me rend conte que au par avant le pere de Lyons je l'avait appeller Bleak mais dernier men g oppter Pour Lyonkane comme sur la partie papier se serrer plus juste ^^ Suite enfin 976614
Revenir en haut Aller en bas
Lyonsepht
Membre de la fraternite
Membre de la fraternite
Lyonsepht


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
nom de personnage: Lyonsepht
profession n°1: Guerrier
niveau: 14

Suite enfin Empty
MessageSujet: on en est la   Suite enfin Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:43

Aujourd'hui Lyonsepht a 23 ans il en a vecu des aventures tellement qu'il est au jour d'aujourd'hui une legende lui et c'est compagnom de la guilde .

Il se tient sur un balcon du QG de la guilde , c bras puissant son croisser, son regard fixe l'horizon , son armure brille de mille feu et de magie , son epée batarde acrocher a sa ceinture qui elle meme entourer sa large taille , serpenter d'eclair puissant et foudroyant brille d'une aura bien fesante qui pouvait terraser nimporte qu'elle adversaire .
Dans c cartier priver des trophers des ecailles de dragon .
Tent d'homme ,de demon , de mort vivant et bien d'autre créature son tomber a c pied
les temps on bien changer pour lyonsepht ,sa Dame Aurore et devenue sa bien aimer ,sa compagne, son epouse . Il et a la téte d'une puissante guilde donc bien d'autre se son rallier a elle . La fraterniter d'onatare c ainsi qu'elle se nomme .
Il a verser temp de samg lui et ses compagnon officier, Sansnom, Sefox, Jille, Dame Aurore, Pateblanche, Gwenalia, Morania, Vaeranna, Trooper et d'autre petit membre qui on fait ressament leur entrer comme la petit barde Nouveha d'une vois douce et chantante. D'autre aussi qui frape a la porte de la guilde pour y entrer comme une ptit elfe qui se nomme Avarta pleine d'embision et de reve.
Ces nouveau membre qui arrive debutant lui rapelle cette epoque ou lui aussi n'était q'un bleu qui saver a peine m'agner l'epée .
Tent de temp est passer, tent de vie son tomber, tent de samg a ete verser, tent de l'ame se son fracasser ,tent rire on etait echenger,de biere et de l'arme verser tout se temp a se batre a faire fortune . Lyonsepht repenser a tout sa et se demande ce que l'avenir lui reserve encore d'autre dragon veulle marcher sur stormreach d'autre puissant enemie mais le lion de stormreach et la lui et c nombreux compagnom leur barreront la route et les d'etruiron .

Voila ou en ai Lyonsepht et c fidelle compagnom qui sons respecter et crains a la fois dans et au dela de la ville de Stormreach .

Suite enfin 35352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite enfin Empty
MessageSujet: Re: Suite enfin   Suite enfin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin la bio de patteblanche
» rencontre du week end du 29 avril 2007
» nouvelles du front
» novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité d'Onatar :: LA FRATERNITE D'ONATAR :: Les membres de la guilde :: Lyonsepht le guerrier :: Lyonseft-
Sauter vers: