La Fraternité d'Onatar
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 Le maitre d'arme

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2 participants
AuteurMessage
Vaeranna
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Vaeranna


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nom de personnage: Vaeranna
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niveau: 14

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MessageSujet: Le maitre d'arme   Le maitre d'arme Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:33

L’aventurierBy Darkgolem

L’aventurier est un héros, qui possède la maîtrise du combat à deux armes, et qui peut être mortel. C’est un combattant mobile, qui se déplace rapidement sur le champ de bataille, attaquant de flanc ses adversaires dans la mesure du possible, et utilisant la diplomatie pour ne pas trop attiré l’attention sur lui, usant de l’attaque en rotation quand il affronte des groupes ennemis.
L’aventurier peut porter une série d’attaques dévastatrices contre ses adversaires avec son combat à deux armes. Ils ne sont pas sans protection, Avec la souplesse du serpent et avec un harnois +5 en mithril, ils arrivent à une classe d’armure de 35 avant tout bonus additionnel.

Valeur de départ :
Humain (28 pt)
For 12
Dex 17
Con 12
Int 13
Sag 10
Cha 8


Humain (avec bonus)
For 16
Dex 20
Con 12
Int 14
Sag 10
Cha 8

Humain (32 point)
For 13
Dex 17
Con 14
Int 14
Sag 10
Cha 8

Point de vie : 162

Classe d’armure : 17 + Objets / sorts

Jets de sauvegarde :
Vigueur +8
Réflexe +11
Volonté +4

Dons de Classe / Race :
+1 point de compétence par niveau après le 1er
+4 point de compétences au 1er niveau
+1 Don au 1er niveau
Attaque sournoise +2d6
Evasion
Sens des pièges +1

Compétences :
Saut +10
Acrobatie +14
Equilibre +11
Intimidation +6
Détection +7
Bluff +7
Utilisation d’objets magique +14
Mouvement silencieux +9
Discrétion +9
Diplomatie +5

Dons : Esquive , Souplesse du serpent, Expertise du combat, Arme de prédilection : Arme perforante, Combat à deux armes, Attaque éclair, Attaque en rotation, Spécialisation martial : Armes perforante, Science du combat à deux armes, Science du croc en jambe, Science du critique : Arme perforante , Défense à deux armes

Evolutions :
Entraînement à l’attaque sournoise des roublards 1
Bluff des voleurs 1
Précision du critique es guerriers 1
Saut du guerrier 1
Croc en jambe des guerriers 3
Récupération amélioré des humains 1
Force du guerrier 2
Polyvalence des humains 3
Science de la protection des guerriers 2
Maîtrise de la prise en tenaille des guerriers 2
Souplesse des guerrier 2
Adaptabilité de la dextérité des humains 1
Attaque renforcé des guerriers 4
Dextérité du voleur 1
Adaptabilité de la force des humains 1

Progression par niveau :

Niveau 1
Classe : Roublard
Dons : Esquive, Souplesse du serpent
Compétences : Saut +4, Acrobatie +4, Equilibre +4, Intimidation +4, Détection +4, Bluff +4, Utilisation d’Objets magique +4, Mouvement silencieux +4, Discrétion +4, Diplomatie +4
Evolutions : Entraînement à l’attaque sournoise des roublards 1, Bluff des roublards, Polyvalence des humains 1

Niveau 2
Classe : Guerrier
Don : Expertise du combat
Compétences : Acrobatie +1/2, Saut +1/2, Diplomatie +1/2
Evolutions : Attaque renforcé des guerriers 1, Précision du critique des guerriers 1, Saut des guerriers 1, Science du croc en jambe des guerriers 1

Niveau 3
Classe : Guerrier
Dons : Arme de précision : Arme perforante, combat à deux armes
Compétences : Acrobatie +1/2, Saut +1/2, Diplomatie +1/2
Evolutions : Récupération amélioré des humains 1, Force des guerriers 1

Niveau 4
Classe : Guerrier
Augmentation : Dextérité +1
Compétences : Equilibre +1 1/2
Evolutions : Polyvalences des humains 2, Science de la protection des guerriers 1

Niveau 5
Classe : Guerrier
Don : Attaque éclair
Compétences : Equilibre +1 1/2
Evolutions : Maîtrise de la prise en tenaille des guerriers 1, Souplesse des guerriers 1

Niveau 6
Classe : Guerrier
Don : Attaque en rotation
Compétences : Acrobatie +1/2, Saut +1/2, Diplomatie +1/2
Evolutions : Adaptabilité de la dextérité des humains 1, Attaque renforcée des guerriers 2

Niveau 7
Classe : Guerrier
Don : Spécialisation martiale : Arme perforante
Compétences : Acrobatie +1/2, Saut +1/2, Diplomatie +1/2
Evolutions : Science du croc en jambe des guerriers 2, Polyvalence des humains 3

Niveau 8
Classe : Guerrier
Augmentation : Force +1
Compétences : Détection +1 1/2
Evolutions : Force des guerriers 2, Science de la protection des guerriers 2

Niveau 9
Classe : Guerrier
dons : Science du combat à deux armes, Science du croc en jambe
Compétences : +1 1/2
Evolution : Attaque renforcée des guerriers 3

Niveau 10
Classe : Guerrier
Compétence : Acrobatie +1 1/2
Evolution : Souplesse des guerriers 2

Niveau 11
Classe : Guerrier
Don : Science du critique : Arme perforante
Compétences : Acrobatie +1 1/2
Evolution : Science du croc en jambe des guerriers 3

Niveau 12
Classe : Guerrier
Don : Défense à deux armes
Augmentation : Intelligence +1
Compétence : Intimidation +3
Evolution : Maîtrise de la prise en tenaille des guerriers 2

Niveau 13
Classe : Roublard
Compétences : Bluff +3, Utilisation d’objets magiques +7
Evolutions : Dextérité des roublards 1, Adaptabilité de la force des humains 1

Niveau 14
Classe : Roublard
Compétences : Saut +6, Utilisation d’objets magiques +4
Evolution : Attaque renforce des guerriers 4
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Rylk

Rylk


Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : pas loin de l auberge de la fraternitée
Date d'inscription : 16/10/2007

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nom de personnage: Rylk
profession n°1: Rodeur
niveau: 12

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MessageSujet: Re: Le maitre d'arme   Le maitre d'arme Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:57

jveut pas dire mais un roub pure ferai sa mieux et lui au moin utiliserai vraiment la diplomatie pour pas trop morfler lol

defeut de se build : ne desarmorce pas / du faite de porter un harnois mythral il perd le don esquive total / pour avoir 35 ou meme 40 de ca avec l expertise du combat ba j en voit pas l interet

bref faut pas faire hihihihi

je preferai voir un voleur pur ou un rodeur avec 1 niv de roubi pour desamorcer
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